Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Citation :
Je dis pas ça pour faire ch*** mais on voit bien que tout ça freine pas mal de prétendants, et que vu que l'on manque de représentants, il faut absolument les inciter à participer. Certains diront que toutes ces critiques font partie du Goulta' ok, mais comme l'a expliqué Mayl-Audie, cette ambiance est typique à Pouchecot et il serait cool de l'améliorer un peu. Ne serait-ce que pour l'intégration des nouveaux THL qui se sentent obligé de rester en retrait. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Présentation
Bon et bien après mûre réflexion moi aussi je compte me présenter ! Le perso présenter sera donc Roxtar-magnac en tant que Pandawa.
|
![]() |
|
|
Pour discuter du Goultarminator de manière plus privée, les participants ou autres Pouchecotiens sont invités à se rendre sur ce forum crée pour l'occasion.
|
![]() |
|
|
Je vois pas réellement l'utilité de créer un forum spécial pour le Goultarminator étant donné que ce sujet est déjà traité ici même .. ^^'
|
![]() |
|
|
C'est pour préparer des compos et des strats mega secrète roxxor of the dead.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Le truc, c'est qu'il y en a qui ont l'envie, du temps, de la motivation et le niveau mais ne veulent juste pas venir se faire cracher à la gueule pour la moindre erreur comise.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|