-Manu-

Dernières publications

RSS
8 June 2013 à 22:41 - Messages
Parce que l'année dernière n'en était pas une...... Lire la suite
Non mais sous prétexte que "il faut que les participants apprennent à accepter les critiques", il se croient plus ou moins tout... Lire la suite
A partir du moment où l'on doit avancer ensemble, en équipe, et aider ces personnes, ben pas loin. Justement c'est bien là le... Lire la suite
7 June 2013 à 19:14 - Messages
Non mais Vangels a raison. Et contrairement à ce qui a été dit, cela ne vient pas que d'une personne. La raclée de l'année pas... Lire la suite
2 June 2013 à 20:55 - Messages
Le soucis, et c'est ce que j'essaie de soulever, c'est que bien souvent ça ne fait pas progresser ! Personnellement, les tro... Lire la suite
Sur ce point on est d'accord ok. Après il me semble avoir vu à plusieurs reprises des posts uniquement "trollesques" sans auc... Lire la suite
Oui enfin, je voulais dire que ça n'est pas l'ambiance du Goulta générale et que certains serveurs sont épargnés. Je me doute... Lire la suite
1 June 2013 à 15:02 - Messages
Le gros problème sur ce serveur, c'est que beaucoup pensent que le tournoi est un moyen de prouver la valeur de son perso, à so... Lire la suite
Cool, merci à toi ! Tu as pris la bonne décision. :D Ca commence mal, ça c'est pas constructif du tout... Essayez au moins... Lire la suite
1 June 2013 à 14:53 - Messages
Là je ne suis pas d'accord ! Les personnes envoyées sont là pour représenter le serveur (car on ne peut bien évidemment pas ... Lire la suite
29 May 2013 à 20:17 - Messages
Je suis complètement d'accord avec Sliff, je trouve ça hyper dommage. Même si l'on ne participe pas c'est quand même "the event... Lire la suite
24 May 2013 à 19:14 - Messages
Ah c'est cool, on en sait un peu plus sur ce Goulta, Ankama a pris les bonnes décisions pour empêcher au mieux les teams bourri... Lire la suite
18 May 2013 à 11:46 - Messages
En plus du jeu en équipe, il faut également noter l'entente avec les autres joueurs. Je veux dire par là que l'on peut être trè... Lire la suite
12 May 2013 à 20:45 - Messages
Je tente ma chance, et je relance ce machin ! :maboule: On a fait une jolie pause mais l'échéance approche. Ca serait peut-êtr... Lire la suite
La relève de Kally ? :amour:... Lire la suite
2 April 2013 à 09:32 - Messages

Jeux

-Manu- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Manu- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Manu- n'a publié aucune critique de jeu.