[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au temps pour moi si c'était pas destiné à mon message
Personnellement je ne jouerais pas ce stuff mais il offre quand même un mode terre/feu sympathique en 12/5/5 sans trophée/familiers avec une vitalité honorable et des resistances sympathiques.

Après, on est d'accord que c'est injouable sur un sram mais en parlant de son stuff je voulais surtout dire qu'il doit quand même avoir un certain nombre d'exo vu qu'il a une otomai PM (ou sinon dans tout ses stuffs il joue avec une amulette otomai mais ce serait étonnant)
Bonjour, je pense qu'il faudrait arrêté de se foutre de la gueule des gens.. On se tape dessus depuis pas mal de temps pour savoir qui ou qui prendra telle ou telle place.. Il faut juger au niveau du personnage, c'est a dire son impact sur le jeu en PvPm et non sur le fait qu'il est X ou X stuffs.. Si la personne se débrouille et maîtrise parfaitement sa classe en étant en 10/6 et non en 12/6 ce n'est qu'un détail (je prend l'exemple de Papii-Blak)

Ensuite, je voudrais signaler un gros boycott de la part de toute l'alliance Trium qui a souhaité faire participer seulement ses membres au Goultarminator, c'est a dire que tout les concurrents direct a leurs poulains sont mis 4 ou 5eme au classement, certains me diront que cette pratique est courante et totalement loyale mais je trouve ça complètement nul de réfléchir comme ça..

L'exemple type : Voter Sacrilleurs 1er et mettre Florizarre 5eme.


Tykk'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tykk
Ensuite, je voudrais signaler un gros boycott de la part de toute l'alliance Trium qui a souhaité faire participer seulement ses membres au Goultarminator, c'est a dire que tout les concurrents direct a leurs poulains sont mis 4 ou 5eme au classement, certains me diront que cette pratique est courante et totalement loyale mais je trouve ça complètement nul de réfléchir comme ça..
Ah bon ?
Oué non on a pas boycotte.

Je trouve perso Sacrilleurs > Florizarre, Flori est juste monté g10 à part ça j'en entend pas parler. Pour avoir joué avec Sacrilleurs je connais son gameplay et je préfère voter pour une valeur sûr que pour quelqu'un dont je ne connais rien mis à part son grade.

Farm-Heure > Salamander en stuff, et en skill je ne prononcerais pas mais je préfère le jeu agressif de Farm.

Quant aux osa pour avoir joué avec les deux, je trouve que ça se vaut, là l'affinité joue un peu et surtout le fait que Black était le réprésentant de l'année passée.

En panda bien que Roxtar soit un bon ami j'ai voté Sublimation et Kiwi avant lui car je trouve qu'ils jouent mieux.

Pour ce qui est des steamers je trouve que Titi surpasse System en termes de stuff donc pour moi Titi > System. J'ai joué avec Titi et contre System, Titi est capable de créer la surprise à un moment du combat avec son placement qui est juste parfait par moment.

En eniripsa j'ai voté Clad, c'est une valeur sûr, un joueur qu'on a déja vu, et on sait que les moyens sont là pour se faire un stuff.

En xelor j'ai voté Nes, j'ai pas vu Maiwie à l'oeuvre depuis longtemps et il me semble qu'il ne sera pas là.

En iop j'ai mis Zarghon et Forneecator, pas besoin de me justifier je pense.

En eca c'est Mw-Paladium, c'est un joueur que je connais, les autres me sont iconnus.

Enu -> Enu-Tho

Sram = bordel, j'ai mis Yorivas sans grandes convictions.

Sadida -> Selix, il est le meilleur sadida se présentant, je ne vais pas cracher sur Edwi mais elle est à des années lumière du jeu de Selix.

Roublard -> Mlle-Roublast surpasse Scopy en stuff c'est bien dommage car Scopy est tout de même un bon joueur.

En feca ba j'ai voté pour moi, je ne connais rien des autres feca mis à part qu'ils sont en glours encore donc bon.

En crâ j'ai voté Pics car il a de gros moyens (si il compte jouer cette année) et il n'est pas mauvais en pvpm. Exo' est pas mal non plus mais je pensais que le stuff n'étais pas derrière, je me suis peut être trompé.

Donc voilà, on exprime nos avis mais on n'incite en rien les autres à faire pareil. Portez votre propre réflexion et vous saurez quoi faire. Dans certaines classes les votes sont évidents dans d'autres quelques petit truc peuvent faire la différence.
Citation :
Quant aux osa pour avoir joué avec les deux, je trouve que ça se vaut, là l'affinité joue un peu et surtout le fait que Black était le réprésentant de l'année passée.
Ça m'est égale qu'on ne pense pas a moi mais je tiens quand même a dire un truc qui vaut pour tout le monde.
Vous, joliens autoproclamé les meilleurs joueurs du serveur, vous avez des avis bien tranché sur les gens. Je prends mon exemple pour que ça soit concret.

Personne ne me connais, personne ne vote pour moi, normal. Mais de la a dire qu'il n'y a que 2 osas, non. Les deux osas dont tu parles sont plus optimisé que moi, certainement. Ils ont sans doute passé le comte, pas moi. Mais je suis la, je suis pas a la dèche. Tes deux osas je les ai déjà pété en 3vs3 plusieurs fois chacun alors qu'ils jouent toujours en team cheaté osa sacri eni/feca et moi pas du tout. Alors on doit juger ça comment selon vous ? Ils sont plus optimisé mais ils ne doivent avoir que 50% de victoires chacun sur moi, être inférieur.

Je parles de mon cas mais je ne suis pas isolé. C'est pareil pour les srams, les ecas ou les enus. Tp et Rea sont bon et font parfaitement l'affaire, mais ils sont pas la a le revendiquer comme vous le faites tous.
Voila comment on en est pour avoir des représentants ? Avoir la plus grosse, le revendiquer, clasher les autres, être limité dans ses propos, ignorer l'inconnu, apporter de l’intérêt qu'aux gens qui pvp 1vs1 ? Tout ça je trouve que c'est bien pourris ! Et cela ne m'étonne pas de voir qu'on perd pour la majorité en poule. De voir une ambiance exécrable ! C'est de votre faute, vous, joliens autoproclamé meilleurs joueurs de pouchecot.

Dédicace a Shishi-parmentier, je prends le risque de me faire modérer mais tant pis. Faudrait que tu redescende un peu sur terre, tu vas être représentant feca apparemment. Je te connais pass je t'ai jamais vus, mais tu me donnes l'impression d’être un type qui est survolté a l'approche d'un truc comme le goultarminator. Tu te démarques du lot cette année alors tu te permets d'avoir des discours condescendant. Tu devrais prendre exemple sur tes chefs, comme Clad ou Pics, eux n'ont pas le kiki tout dur. (Ne modérer que ce paragraphe si jamais pliz)
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, je pense qu'il faudrait arrêté de se foutre de la gueule des gens.. On se tape dessus depuis pas mal de temps pour savoir qui ou qui prendra telle ou telle place.. Il faut juger au niveau du personnage, c'est a dire son impact sur le jeu en PvPm et non sur le fait qu'il est X ou X stuffs.. Si la personne se débrouille et maîtrise parfaitement sa classe en étant en 10/6 et non en 12/6 ce n'est qu'un détail (je prend l'exemple de Papii-Blak)

Ensuite, je voudrais signaler un gros boycott de la part de toute l'alliance Trium qui a souhaité faire participer seulement ses membres au Goultarminator, c'est a dire que tout les concurrents direct a leurs poulains sont mis 4 ou 5eme au classement, certains me diront que cette pratique est courante et totalement loyale mais je trouve ça complètement nul de réfléchir comme ça..

L'exemple type : Voter Sacrilleurs 1er et mettre Florizarre 5eme.


Tykk'

Ouin on n'a pas voté pour moi le cra unskill hackeur

Edit pour gintam et quelques autres: les mecs faut vous vendre: aller -1,0, faire le kikou avec de grosses ailes, prendre part aux discussions jol/canal ali ca sert pas que à brasser du vent. Sinon comment voulez vous qu'un random vous connaisse, vous aime et vote pour vous? L'important ce n'est pas d'être bon, c'est que les gens croient que vous êtes bon.

Sinon je suis d'accord, pas la peine d'essayer de faire croire qu'on est stylé en prenant un ton hautain sur un forum, d'ailleurs les derniers à l'avoir fait se sont tellement mis à dos une bonne partie du serveur qu'ils ont dû s'exiler.

Dernière modification par Sowk And Co ; 13/07/2013 à 19h23.
Citation :
Publié par Hippotes
ça fait un peu peur pour les srams, sachant que cette année c'est la classe doublée, il y a en aura 4

Yorivas plutôt opti, Tp pas trop mal, mais le reste...
Team sram/iop/eca/radom pillier incomming...

Sinon chez nous j'ai fait 95 essai sur l'alliance de glours de tho et après lui y arrive en 15 essai . Du coup il a son alliance glours PA (même si il manque une pa sa sur le jet c'est dommage).
On a une promesse de prêt sur le brouce PA, on a déjà le kralano PA, il nous reste plus que l'alliance glours Pm et après le reste ne sera plus que des broutilles (cac, croum).
Bref si quelqu'un a une bague glours PM à prêter le temps d'une soirée. (sous caution il y a pas de soucis là-dessus).
Message supprimé par son auteur.
L'épreuve de popularité porte bien son nom. C'est les gens les plus populaires qui sont élus.
C'est vrai qu'il est dommage que les meilleurs joueurs ne soient pas toujours les plus optimisés.

Aussi, ça n'intéresse personne de savoir qui vote pour qui... c'est des paroles dans le vent. On ferait mieux de se concentrer sur la suite, à savoir les compo' et les entraînements.
Je serai absent du 20 au 28 inclus, je ne pourrai donc participer aux entrainements pré-goultarminator que pendant 3 jours, je serai cependant bien présent pour chacun des matchs de mon équipe.
Bonsoir à tous , désolée pour le commerce mais je cherche un dofus turquoise +20 cc et une pelle Bêche asse (sous caution)pour le soir de la sauvegarde.
merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
J'ai créé ce compte pour faire rire, sans l'intention de poster beaucoup de messages, si j'ai à le faire j'irai créer un nouveau compte ^^'
Selix, manouche de profession.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés