Aller à la page... |
[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Coté enu, tho sera au largement au point niveau au stuff si on arrive à trouver une bague gloursonne PM. Pour le skill je vais pas me prononcer mais niveau stuff il aura largement le niveau. Sadi j'en sais rien.
Après oui on aura un sram, un iop et un eca pas au point. Faut juste déterminer quel pilier sacrifier maintenant... |
![]() |
|
|
Vaut mieux attendre le résultat des votes pour en décider puis réunir chaque participants pour en parler, non ?
![]() Même si ça reste extrêmement délicat ![]() |
![]() |
|
L-orbe-shuriken |
Trouver plus de messages par L-orbe-shuriken |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il posait uniquement la question pour savoir s'il aurait un accès potentiel à tous les stuffs possibles. Où tu vois qu'il le dénigre?
|
![]() |
|
|
Rofl où tu vois que je le dénigre ? Je pose juste une question vu que sur sa page perso il a pas avancé. Faudrait commencer à apprendre le français les gars.
|
![]() |
|
|
J'ai vu que ça a rapidement parlé de moi, je précise simplement que je suis full opti hors vulbis et que je pense maîtriser ma classe à un niveau bien suffisant.
Selix |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je trouve de même que Selix maîtrise au mieux son Sadida, et est plus qu'apte à combler les faiblesses de sa classe sur un axe PvP multi.
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon si je peux me permettre je ne trouve pas le combo missiz+glaciale très efficace, limite je préfère encore une missiz+henual. Parce que bon ça donne des res neutre et eau bien faible et un 11/6 maximum aucun moyen d'aller chercher le 12pa en dehors d'un trophée turbulent. Après si je peux me permettre d'après ce que j'ai vu du PvPM et des synergie depuis le nerf cac ( sur le crépuscule d'opaline principalement) l'enu et la team gagne énormément à le voir jouer soutient/feu avec le cac de soin approprié. Si vous l'avez pas déjà fait je vous conseille d'avoir au moins une théodoran ax et une casque dragoeuf pour compenser les res. (Ou une base séculaire si vous avez le temps de tout faire d'ici là.) Dernière modification par Osiris ; 12/07/2013 à 08h43. |
![]() |
|
|
Les items comte ne l’intéressent pas, pour la missiz, je peux lui faire passer ...
|
![]() |
|
|
Je dois pas avoir la même définition de l'optimisation que certain...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|