[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi toujours les eni en team poubelle ? J'me souviens de l'eni de Rorris en koli, c'était pas très marrant. Certes la classe se met beaucoup d'érosion mais je pense qu'un eni bien joué pourrait être cool. Je ne critique pas les eni des années passées mais bon si vous foutez l'eni dans la team poubelle cette année, ça fait un bon joueur en moins quoi. Pourquoi ne pas tester d'en tirer le meilleur au lieu de se braquer et de désigner cette classe par poubelle directement ?

J'espère juste qu'on ait au moins un sram, sinon y'aura pas le choix de faire deux teams poubelles ...
Citation :
Publié par Zeruki
Ok l'eni est la classe pilier la plus faible
Est-ce toujours réellement le cas?
Le dopeul eni passe de poutch à soin mobile relativement efficace (200/tr).
Les sorts de degat sont up (mot vampirique était à peu près équilibré avant la maj, là c'est violent).
De plus mot lotof est up et permet d'accentuer cet effet DPS même si il est très risqué de l'utiliser en PVPM à cause de l'effet altruiste.
Je veux dire par là qu'un eni peut tenir tous les rôles PS/soutien (pas tank,ok).

Y'a un réel potentiel à exploiter, surtout que Clad n'est pas mauvais.

Les autres piliers sont osa et sacri, là j'admets qu'ils sont plus efficaces que l'eni. Le dernier est le féca (corrigez-moi si c'est faux) que je trouve plutot équivalent à l'éni.

Citation :
Publié par Zeruki

Comme par exemple la team eni que roxtar et moi même avons proposer ( eni/iop/panda/roub ) est loin d’être une team poubelle.

Du placement, du soin, de l'entrave, du debuff et une grosse capacité de dommage.
Je plussoie, le seul défaut serait un manque éventuel de "protections".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Pas de sram
Pas d'enu
Pas d'eca
Pas de sadi

La liste est longue
Enu -> Enu-tho j'en sais rien à propos de son skill pour le moment j'ai pas eu l'occasion de jouer avec.
Sadi -> Selix est tout de même un bon joueur !

En sram y'a Yorivas mais bon voilà quoi il est pas à jour. Sinon pas de deuxième sram et d'eca.
Coté enu, tho sera au largement au point niveau au stuff si on arrive à trouver une bague gloursonne PM. Pour le skill je vais pas me prononcer mais niveau stuff il aura largement le niveau. Sadi j'en sais rien.

Après oui on aura un sram, un iop et un eca pas au point. Faut juste déterminer quel pilier sacrifier maintenant...

@SowK : Le dernier pilier est le xelor pas le feca et pour moi il est meilleur que l'eni en PvPm.
En enu apparemment il y aurait Tho que je connais pas.
Mais de notre coter on a opti et on continue d'opti -Desire-Fortune- qui sera pret largement a temps avec des beaucoup de build bien sympa
Citation :
Publié par Osiris
Coté enu, tho sera au largement au point niveau au stuff si on arrive à trouver une bague gloursonne PM. Pour le skill je vais pas me prononcer mais niveau stuff il aura largement le niveau.

Pour ce qui est du skill, je joue mon énu depuis suffisamment longtemps pour connaître cette classe, c'est mon perso principal. C'est vrai que je ne fais pas de PvP 1vs1 (je n'aime pas ça, je préfère jouer en équipe), mais je connais ma classe quand même.

Après, si tout va bien on termine les stuffs ce week end. Ensuite je ferai entraînements sur entraînements, que ça soit en koli ou en 4vs4 avec ceux qui le veulent.
Citation :
Publié par Zeruki
En enu apparemment il y aurait Tho que je connais pas.
Mais de notre coter on a opti et on continue d'opti -Desire-Fortune- qui sera pret largement a temps avec des beaucoup de build bien sympa
Build bien sympa vous lui avez fait passer le comte ?

@THO je sais ce que tu vaut hein . C'est par soucis de ne pas influencer que je ne me prononce pas. Et ouai le stuff terre est au point, il manque une ceinture sécu pour les variantes du stuff feu et enfin une sinitrofu à craft même si il manque plus grand chose.
Pas encore mais ça ne vas pas tarder. Et au lieux d'essayer de le dénigrer, tu ne ferai pas mieux de nous encourager pour prouver que tu est pour le serveur et non juste un de tes ami? Parce que tout ce que je vois depuis quelque page c'est que du négatif.
Rofl où tu vois que je le dénigre ? Je pose juste une question vu que sur sa page perso il a pas avancé. Faudrait commencer à apprendre le français les gars.
Parce que depuis le début j'ai prévenue que nous aurions une enu opti et prêt mais que au lieux de m'écouter et de chercher une autre classe vous vous êtes mis en tête a la dernière minute a en préparer un sans tenir compte de mes remarque.
Après c'est peut être moi qui le vois de cette façon, ou bien parce que j'ai l'habitude que tu trool a chaque fois? Qui sait. En tout cas j'aurais trouver plus logique de ce concentrer sur un sram/iop ou eca que de faire un 2eme enu...
Les gars vous savez de quoi vous parlez quand vous dites "troll"? Nan parce qu'apparemment pour vous une critique négatives est un troll, dès que ce n'est pas un soutien inconditionnel s'en est un.
Alors ok des fois y'en a, mais clairement pas à la fréquence à laquelle vous les voyez/en parlez.
Citation :
Publié par Zeruki
Parce que depuis le début j'ai prévenue que nous aurions une enu opti et prêt mais que au lieux de m'écouter et de chercher une autre classe vous vous êtes mis en tête a la dernière minute a en préparer un sans tenir compte de mes remarque.
Non en fait pas vraiment, enu-tho c'est inscrit le lundi pour le mardi (alors qu'il y avait aucun autre enu) et 3 jours avant tout jol disait qu'il y avait pas d'enu opti. Du coup oui on a décidé d'en présenter un vu qu'il avait passer le comte et qu'on avait de quoi tout préparer.

Après tu es peut être dégouter que ton pote ait de grande chance de finir remplaçant vu qu'il n'a ni le meilleur temps, ni la plus grosse opti mais c'est pas pour ça que tous mes propos sont des trolls.

Sinon au passage on a pas d'eca et de sram et mon iop est que 195 (je l'ai monter pour F3...) donc pas possible pour moi de l'aligner dans les meilleurs temps.
Et quand tu dis faire un 2ème enu je tiens à te rappeler qu'on a annoncé enu-tho avant que tu présente desire et qu'il s'est inscrit avant.

Et après je vais peut être me répéter une nouvelle fois mais un enu tire vraiment partie des panos F3 donc commencez par ça si vous voulez passez pour des concurrents sérieux.
Citation :
Publié par Zeruki
En ce qui concerne énu, on est entrain d'opti un ami afin qu'il soit prêt le jour J.
Mouai c'est vrai qu'on ne l'avait pas dit :s
Je ne dit pas que tu a tort sur les items fri3 pour les enu, mais je suis énerver ( oui oui je l'admet) par le faite que nous ayons préparer et fais des exo pour .. rien si j'ai bien compris?
Certe on a pas encore passer le comte, mais la pano missiz/glacial exo est déjà prête. On a juste voulue la finir avent de commencer autre chose. On aime pas faire les tout en même temps et ce retrouver dans un brouillon.
Citation :
Publié par Zeruki
On aime pas faire les tout en même temps et ce retrouver dans un brouillon.
On a préparé tous les stuffs en même temps. Un jour complet de recherche des stuffs les plus adéquat (et affinage selon éléments postérieurs), 2 jours de drop intense (pour compléter, on a pas mal xp dans les zones déjà), un jour de fm, et il ne nous reste à peu de choses prêt plus qu'une pano à terminer de drop/fm.
On est loin du brouillon, je suis même très content du résultat.

Après je ne remercierai jamais assez mes guildeux qui m'aident, certains pour aller drop à f3, d'autres qui n'ont pas accès pour dropper de quoi faire les runes qui servent au fm. Et je n'oublie pas ceux qui m'ont proposé des prêts d'items pour la sauvegarde.

Quoiqu'il en soit, c'est vrai que tu as dit y'a longtemps que tu allais voir pour optimiser un énu. Mais n'ayant pas eu de nouvelles de ce dernier à 2 jours de la clôture de l'épreuve de rapidité (ni sur JOL ni même sur son inscription à l'épreuve), vu que j'avais les prérequis d'optimisation, les disponibilités, et la motivation, je me suis présenté. Tout en sachant que je pourrais avoir les stuffs pour la sauvegarde, en gardant du temps pour m'entraîner sérieusement.

Je suis désolé si ma participation te froisse, mais je ne la retirerai pas, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour y être. Et une optimisation ne se fait jamais pour rien, c'est du bonus. De plus, le résultat n'est pas encore tombé, rien ne prouve que tu ne seras pas devant moi. Et quand bien même tu serais remplaçant et moi titulaire, rien ne prouve que je n'aurais pas un imprévu un soir.

Quoiqu'il en soit, je souhaite quand même bonne chance à ton pote, et que le favori du serveur gagne l'épreuve de popularité.
J'ai vu que ça a rapidement parlé de moi, je précise simplement que je suis full opti hors vulbis et que je pense maîtriser ma classe à un niveau bien suffisant.
Selix
Citation :
Publié par Zeruki
Mouai c'est vrai qu'on ne l'avait pas dit :s
Je ne dit pas que tu a tort sur les items fri3 pour les enu, mais je suis énerver ( oui oui je l'admet) par le faite que nous ayons préparer et fais des exo pour .. rien si j'ai bien compris?
Certe on a pas encore passer le comte, mais la pano missiz/glacial exo est déjà prête. On a juste voulue la finir avent de commencer autre chose. On aime pas faire les tout en même temps et ce retrouver dans un brouillon.
Enu-tho t'a déjà très bien répondu, tu a posté le 29 juin et jusqu'au lundi 8 au soir on a pas eu de nouvelle et en plus tu n'avais même pas pris la peine de préciser le nom de l'enu. Et oui maintenant qu'on a lancé la machine je vois mal nous arrêter.

Sinon si je peux me permettre je ne trouve pas le combo missiz+glaciale très efficace, limite je préfère encore une missiz+henual. Parce que bon ça donne des res neutre et eau bien faible et un 11/6 maximum aucun moyen d'aller chercher le 12pa en dehors d'un trophée turbulent.

Après si je peux me permettre d'après ce que j'ai vu du PvPM et des synergie depuis le nerf cac ( sur le crépuscule d'opaline principalement) l'enu et la team gagne énormément à le voir jouer soutient/feu avec le cac de soin approprié.
Si vous l'avez pas déjà fait je vous conseille d'avoir au moins une théodoran ax et une casque dragoeuf pour compenser les res. (Ou une base séculaire si vous avez le temps de tout faire d'ici là.)

@Selix : C'est un bug si on voit aucun succès F3 sur ta page perso ? Si les panos du comtes sont pas les plus intéressante en sadi, la frizz, la cape au logis, la bêche asse, la rapière aux glyphes et j'en passe eux me paraissent très bon.

Dernière modification par Osiris ; 12/07/2013 à 08h43.
J'envisage d'avoir la bêche asse et de la cape au logis mais je suis déjà pas trop satisfait de ça alors le reste... Pour moi la puissance des items F3 est inférieure à celle des F2 en bi éléments et surtout en tri éléménts, et quand ce n'est pas le cas au niveau carac/res je perds souvent des masses de fuite/ret PM/PO ou encore invocs donc je ne suis pas charmé.
Faudrait peut-être arrêter deux secondes avec vos "on a pas de sram" hein.
Suffit d'aller sur les pages persos pour voir qu'Erwyms a une kolosso/otomai en 12/6 (hier en tout cas). Et il dit avoir d'autres mode de jeux.
Vous demandez quoi de plus exactement ?
L'autre sram j'en sais rien il a fermé sa page perso mais dans tous les cas ça fait au moins un sram opti
Citation :
Publié par Titi-
Je dois pas avoir la même définition de l'optimisation que certain...
J'sais pas si tu le fais exprès mais j'ai pas dit que l'optimisation était parfaite hein...juste que bon "on a pas de sram on a pas de sram" bah si y'en a, ils sont "juste" pas full frigost 3...d'ailleurs si ta définition de l'optimisation c'est pas d'avoir les meilleurs stuffs du jeux/dofus/parchos sorts/trophées, j'aimerais bien connaître la tienne ? EXO RES CRI RPZ?

Ou alors tu voulais juste troller histoire de jouer au TRUE-PGM ?
Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés