[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour repartir sur du sérieux avec le nouveaux temps d'enu-tho je pense qu'il sera titulaire. Du coup on cherche vivement une alliance glours PA (qu'on achète) et une bague gloursonne PM (en prêt pour la sauvegarde contre caution) et un anneau brouce PA (de même en prêt pour la sauvegarde).
Citation :
Publié par Osiris
Pour repartir sur du sérieux avec le nouveaux temps d'enu-tho je pense qu'il sera titulaire. Du coup on cherche vivement une alliance glours PA (qu'on achète) et une bague gloursonne PM (en prêt pour la sauvegarde contre caution) et un anneau brouce PA (de même en prêt pour la sauvegarde).
J'ai un anneau brouce PA à faire pour mon futur iop, donc c'est possible que je puisse en prêter un mais il faudrait que je m'y mette et je suis pas sûr d'avoir le temps actuellement. Sans compter que mes 250 échecs d'affilé sur différents exos m'ont quelque peu découragé ...
Enfin j'essaierai et je vous tiens au courant.
Y'a pas de soucis. Shishi m'a gentillement proposé de nous prêter le sien sous caution, le seul pb c'est qu'il manque la fuite, donc c'est vrai que si ton jet l'a, c'est plus intéressant.

PS : J'en profite pour te remercier ici, mon temps c'est grâce à toi.
Et puis désespérément pas tant que ça il a fallu que quelques essai pour atteindre les 18 tours et avoir l'assurance d'avoir un enu opti pour le goulta.
Bon hier soir en voyant les potentiels sram et n'en connaissant aucun, j'ai décidé d'inscrire mon sram à la dernière minute. Qui dis inscription à la dernière minute, dit présentation au bol.
Donc voilà histoire d'un peu () plus étoffer:
Je joue mon sram depuis environ 5 ans. J'pourrais réunir pour la sauvegarde potentiellement 3/4 exos. J'ai des fonds relativement importants si besoin est. Tutu/ocre ofc.
Malheureusement, pas eu le temps de passer le comte, donc pas accès aux meilleurs items du jeu, et presque sûr d'être absent pour bon nombre de combats DONC

Résumé: Votez Tpainam remplaçant
Citation :
Publié par Osiris
En eca et iop ça craint là je savais pas qui voter... C'est con le iop est tellement puissant en strigide.
Foornecator est en strigide
Dans le même temps entre ceux qui se présentent pour ne pas jouer et ceux qui ne veulent qu'être remplaçants... Il doit rester à tout casser 5 personnes...

On avait touché le fond l'an passé, je viens de découvrir que le serveur avait un double fond...Bon au moins ça aidera pour le concours de paris, on sait ou ne pas poser nos mises.

Dernière modification par vw_coxman ; 11/07/2013 à 17h22.
Citation :
Publié par vw_coxman
Dans le même temps entre ceux qui se présentent pour ne pas jouer et ceux qui ne veulent qu'être remplaçants... Il doit rester à tout casser 5 personnes...

On avait touché le fond l'an passé, je viens de découvrir que le serveur avait un double fond...Bon au moins ça aidera pour le concours de paris, on sait ou ne pas poser nos mises.
On va te faire perdre tes jetons ! xD
En tout cas je sais pas ce que ça va donner en classe iop/eca mais ça craint bien... C'est dommage parce que c'était deux classes à gros potentiel, surtout le iop...

Ça va finir en team eni, iop, eca sram ?
Citation :
Publié par Titi-
non non non! Il faut faire des équipes équilibrées pour que tlm s'amuse
Bah vu comment ça part tu sera à nouveau capitaine donc nous on pourra rigoler pendant que tout te retombe dessus .

Après comparé à l'année dernière on verra clairement un gouffre entre les F3 et les autres, il y a qu'à voir les builds soin avec un cac (genre panda, enu&co) la différence entre la base séculaire et théodoran pour s'en rendre compte.
Ou encore pire la différence entre un iop brouce et un iop strigide. Bref là vu les gugusse qu'on a je vois pas comment cette année on pourrait éviter la team poubelle sans handicaper les autres.
Et je suis désolé par avance pour clad qui en tant qu'eni a 99% de chance de se retrouver dans la team poubelle.
Citation :
Publié par Osiris
Et je suis désolé par avance pour clad qui en tant qu'eni a 99% de chance de se retrouver dans la team poubelle.
Pas grave, j'suis là que pour dépanner à la base.
Citation :
Publié par Zeruki
Cette année on a un bon eni alors autant le mettre a profit non?
Bah le truc c'est que bon eni c'est la classe pilier la plus faible et donc quitte à faire une team poubelle autant y aller jusqu'au bout pour améliorer à fond les autre. Surtout que dans les compo "idéales" pour que l'eni soit mis à profit on l'associait très souvent avec un iop et un sram. A partir du moment ou ces deux là sont daubés ça devient compliqué
Ok l'eni est la classe pilier la plus faible, mais il n'en est pas moins possible de faire une bonne équipe asser équilibrer avec.

Comme par exemple la team eni que roxtar et moi même avons proposer ( eni/iop/panda/roub ) est loin d’être une team poubelle.

Du placement, du soin, de l'entrave, du debuff et une grosse capacité de dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés