[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon j'me barre la semaine prochaine donc c'est moins drôle mais bon j'passerais suivre le drama annuel.

Pour ma part je dirais:

sacri: Sacrilleurs
cra: exothykk
enu: water-master
feca: clad-zack
iop: St-anger
osa: knay
sram: pourprisa
eca: Dooda
eni: Eve
sadida: lake
xelor: maiwie/pfiou
roub: rorris
zob: the-salamander
panda: titi
steamer: stitim

Ouais j'ai remplis les vides, y'en avait vraiment trop pour que je laisse passer.
C'est assez fou que la plupart soient sur la liste par défaut... Sans compter les anciens quoi.
sacri: moi ! ( il me semble que flori ne veut pas )
cra: jp ! ( mlle-explo ) / leblond / tyk
enu: barba-mami
feca: drac-demon / shishi / clad
iop: jaffou / dealy
osa: coustos / blackops / kiwen <3 / pdf ( trool )
sram: ?
eca: ?
eni: eve oué (de toute façon ce sera une eni random comme l'année derniere )
sadida: asnl-sadi
xelor: maiwie / lance-leau ( connait plus son new pseudo actuel )
roub: roris
zob: sala ( super équipier l'année dernière, si il se présente il a mon vote )
steam: stitim !
panda titi ( mais pas en capitaine xD )

Je dis cela mais cela fait un boue de temps que je n'ai pas pvp, nous verrons bien ^^

on pourra pas faire pire que l'année dernière de toute façon !
Message supprimé par son auteur.
Faudrait demander aux modos de l'an dernier x)

Ca avait été assez... drôle.
Et ça devrait l'être encore plus cette année.
Même si on a le temps de voir les mecs se présenter, y'a encore quelques mois, mais bon là y'a quasiment personne quoi.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Même si on a le temps de voir les mecs se présenter, y'a encore quelques mois, mais bon là y'a quasiment personne quoi.
Pour avoir les stuffs, du skill, et être assez connu pour être titu au goulta , bon courage en 4 mois pour un joueur lambda.

Comme souvent, on retrouvera des gens qui font du 1vs1 au village mais qui ne sont pas stuffs/doués pour le pvpm.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Bon j'me barre la semaine prochaine donc c'est moins drôle mais bon j'passerais suivre le drama annuel.

Pour ma part je dirais:

sacri: Sacrilleurs
cra: exothykk
enu: water-master
feca: clad-zack
iop: St-anger
osa: knay
sram: pourprisa
eca: Dooda
eni: Eve
sadida: lake
xelor: maiwie/pfiou
roub: rorris
zob: the-salamander
panda: titi
steamer: stitim


Ouais j'ai remplis les vides, y'en avait vraiment trop pour que je laisse passer.
C'est assez fou que la plupart soient sur la liste par défaut... Sans compter les anciens quoi.
Carrément...

Sinon moi je présente mon eni, Lt-Aphrodite.
Citation :
Publié par Lt-hades
Carrément...

Sinon moi je présente mon eni, Lt-Aphrodite.
Titi et Stitim ne sont pas jouer par la même personne, c'est moi qui jouait sur Stitim.
Le Steamer est actuellement destuff, ce n'est pas l'envie qui manque de le faire participer mais ça ne se fera surement pas. ^^

Edit : Sauf si titi veut bien geeker avec moi
Citation :
Publié par Bouhteille!
Apparemment t'as oublié de mettre Eve, St-anger en rouge donc j'en déduis que tu étais sérieux... Youhou o/
bah je ne les connais/m'en rappel pas donc... dans le doute ^^.
C'est vraiment utile de déballer une liste d'éventuels participants à partir de maintenant ? Etant donné la condition d'équipement des items de Frigost III, tout le monde ne pourra peut-être pas porter/avoir accès à ces stuffs. (et qui sait, peut-être qu'il y aura des outsiders qui auront ces stuffs et qui remplaceront certains joueurs "favoris")
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,

Sacrieur : Vos/Florizarre/Sacrilleurs

Cra : LeBlondfashion/Tykk/Papy-Pics/Greg-IX/Kik-heure

Enutrof : Papii-Blak/Barba-Mamie

Feca : Clad-Zack/Drac-Demon/Ignekourial

Iop : Maiwie-souffle/Jaffou

Osamodas : El-Blackops

Sram : Pourprisa

Ecaflip : X

Eniripsa : X

Sadida : Chaos-eldiablo

Xelor : Chene-apan

Roublard : Mlle-Roublast/Rorris

Zobal : Farm-Heure/The-Salamander

Steameur : Stitim


Tykk'
Et que pensez-vous aussi, en plus de voir frigost III comme dit plus haut par Clad, de commencer un tel sujet en demandant qui veut se présenter, ou faire une liste de ceux dont on est sûr de la présentation?

Ca permettrai ainsi de voir un peu un pré-vote et qu'à ces moments là, on commence à réfléchir aux compos d'équipes possibles avec tel ou tel candidat?
Je ne veux absolument pas me placer comme étant le relou de service qui se plaint tout le temps et qui critique tout, mais honnêtement.. nous sommes aujourd'hui le 10 mars, nous n'avons absolument pas d'informations sur cette cinquième édition..

Les éditions précédentes nous ont bien montré que ces listes étaient inutiles, et que parler de participants et même de composition à ce stade de l'année était également dérisoire...

Entre les migrations, les pouchecotiens ne suivant pas Jol, les gens qui comptent se présenter sans pour autant l'annoncer x mois à l'avance, l'absence d'informations précises et officielles, les personnes faisant une pause, je me pose réellement la question suivante : quel est l'intérêt de ce topic ?

Voir pleuvoir les fameux "troll" ? Lire à chaque passage sur le topic que untel à été modéré pour telle ou telle raison ?
Vraiment, je vous le demande, où est l'intérêt, le but sérieux et mature de cela ?

Enfin bref.. si cela peut vous occuper, c'est tant mieux, mais je ne vois pas en quoi ce topic va être bénéfique pour Pouchecot. En revanche, je vois pas mal en quoi il pourrait être néfaste pour notre communauté, qui, faut il le rappeler, est assez fragile.
Citation :
Publié par the-yellow
quel est l'intérêt de ce topic ?
Faire perdre 5min aux gens qui répondent que c'est inutile de répondre, par exemple.

Ce topic est aussi là pour que les personnes voulant participer au tournoi se présentent, rien de plus.
Les listes servent justes à flatter mon ego démesuré.

Dernière modification par Titi- ; 11/03/2013 à 00h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés