[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, pour ma part je verrais bien

Sacrieur : Vos/Sacrilleurs

Cra : Kik-heure/leblondfashion

Enutrof : Papii-Blak/Barba-Mamie

Feca : Clad-Zack/Ignekourial

Iop : Maiwie-souffle

Osamodas : El-Blackops/laetitia-oX

Sram : Yorivas

Ecaflip : Tykk

Eniripsa : X

Sadida : Chaos-eldiablo

Xelor : X

Roublard : Mlle-Roublast/Rorris

Zobal : Farm-Heure

Steameur : Stitim

Panda : Titi-pandaw Cap'taine !

J'ai décidé de présenter ma roublarde qui compte bien faire ses preuves . Après nous savons pas s'il va y avoir encore 2 cra titu / 2 remplaçant donc bon comme l'an passé.

Dernière modification par mlle and co ; 11/03/2013 à 18h44.
Bonjour, ce post est aussi fait pour savoir les gens qui sont placés dans les cases comptent se présenter ou alors on va devoir trouver d'autres personnes.
Savoir si ils ont assez de temps/kamas pour se stuff, pour être opti pour le jour fatidique !

Et puis pourquoi pas, pour déjà penser a certaines compositions malgré le fait qu'ils nous manquent toujours la petite touche Ankama.

Tykk'

Ps : Pour l'eca, il faut juste l'up 199-200, j'ai déjà tout son stuff andco'
Message supprimé par son auteur.
Moi je t'ai mis sur la liste car tu y figurai l'an passé je connais pas les potentiel des cra actuellement sur pouchecot mise a part que je connais kik-heure, greg-ix je ne le connais pas du tout, tyyk a mon gout devrait jouer son eca et leblond je le connais assez bien et je pense qu'il devrais encore amélioré son jeu
Citation :
Publié par Pics
Très peu de chance que je me représente cette année, l'expérience de l'année passée m'a suffit.

Sauf p-e la possibilité d'avoir un autre capitaine mais cela ne changera pas mon point de vue sur ce tournoi (et sur les joueurs de pouchecot).

Je précise que même avec 1 milliard en caution, je ne prêterai rien. (vu qu'a chaque tournoi organisé on vient me gratter du stuff, j'anticipe les éventuelles demandes)

(tu voulais du troll titi en vla)

Voter bien, voter random !
vasy, prêtes moi ton stuff nico xDD, je te donne 2 MM de caution !

Et puis j'avais voté random l'année dernière mais personne ne m'a suivis ='(
C'est très prétentieux de parler de ça maintenant mais je pense retenter l'aventure.
Actuellement niveau exo/Dofus je commence à être bien opti. J'avait fait la Goultarminator 2 en remplaçant de Orageon (au final j'ai joué 75% des matchs). C'était une bonne expérience et on avait atteint les 1/8 ou 1/4 si j'ai bon souvenir, avec l'ami gung papaquatre et dooda .

Mes preuves en pvp je les ferait après l'arrivée de frigost 3. Tout simplement car la métagame va être changé, et je préfère me concentrer avec ma team pour être dans les premiers à enchaîner les donjons (les carac sont misent en mode pvm).

Et les gens qui diront 'ouaii 3 mois pour prouver c'est pas assez'. Justement on retiendra le pvp des derniers mois (qui gagne contre qui et qui est le plus opti). Pour être honnête, maintenant c'est plus de l'entraînement ou passe-temps qu'autre chose, y'a rien a prouver avant une aussi grosse MAJ, hormis qui à le kikitoudurr.

Cela dit je salue l'acte de titi qui est quand même de re-dynamiser la commu autour de cet évènement, et l'air de rien c'est cool d'en parler!

Donc je ne donne pas de noms sinon ça irait à l'encontre de mes dires ^^. Espérons une Goulta 5 meilleur que la 4!
Il y a des nouveaux joueurs qui sont présents sur Pouchecot et niveau PvP c'est pas mal du tout, après a voir comment ils se débrouillent en PvPM !

Si on part en étant défaitiste, ça va pas trop le faire hein ! Alors hop hop hop, on se bouge le fion et puis on essaie de croire a la victoire !

Ps : Pour l'eca, ça me dérange pas du tout de jouer cette classe, bien au contraire, après il faut juste que j'ai la motivation de l'up 199-200 parce qu'en ce moment, c'est pas au top niveau la.. Et pour Cesiah, il joue un Osa donc normal qu'il soit pas mal

Ps² : Desolé Hippo' mais tu m'avais dis que tu savais pas trop si tu voulais participer ou non au goulta alors hein ! Grr

Tykk'

Dernière modification par Tykk ; 11/03/2013 à 20h28. Motif: Oublie
D'ailleurs quelqu'un connait Cesiah (ou un truc du genre)? un osa, et il a l'air pas mal.

@tykk: ouais merci j'ai vu que c'était un osa, mais il fait pas de la merde quoi.

Dernière modification par Bouhteille! ; 11/03/2013 à 20h40.
Citation :
Publié par Pics
Je vois de loin le pseudo c'est tout, de ttes façons, faudra déjà que ces jeunes gens rush la qualification qui apportent 80% des votes
Si j'ai bien lu, l'ordre des temps ne compteras pas cette année, ce sera juste les 5 premiers ...
Suffit de mettre juste le temps du premier et du 5eme sans aucun autre détail.

@en dessous: Non, à moins de faire forfait à tous les combats ce sera assez compliqué.
Par contre niveau drama y'a encore largement moyen de s'améliorer.
Au lieu de dire qui va voter pour qui ça serait quand même plus productif de faire des sessions de game en 4v4 avec les règles du goulta de l'an dernier (par défaut car on ne connait pas celles de cette année) de filmer et de montrer les vidéos ici, même si JOL n'est pas représentatif des pouchecotiens.

Ca nous permettrait de voir les gens en PVPM et de déjà tester les compos AVANT(sisi je m'en suis pas remis de celles de l'an dernier) les votes et de déjà plus ou moins se mettre d'accord sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas (encore une fois c'est compliqué du fait du manque d'information du déroulement de cette année).
Faut juste attendre c'est trop hypothétique de miser sur des compos comme tu le dis hors qu'on ne connait pas 10% des infos du prochain goulta.

Je propose de pas voter pour ceux de l'année passé puisqu'ils étaient mauvais! Ok je sort!

S'entraîner maintenant en 4v4, hors que les stuff vont changer, les règles, les sorts, les migrations, ce serais limite du temps perdu. (juste de l'entraînement a jouer en équipe oui...) Mais pour moi d'expérience c'est avoir un bon capitaine qui fait tout. Pensez pas que sur skype tout le monde choisi ce qu'il fait. Y'a pas 10 minutes pour discuter de chaque actions et il faut quelqu'un qui dirige a merveille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés