Junkers-Ju |
Dernières publications

Bonsoir, je voudrais savoir le prix ou estimation d'une pano samouraï Lire la suite

Bonjours à tous, je viens estimer cette ceinture stigide, ainsi que la mettre en vente, s'il y a des intéressés mp via JOL ou en... Lire la suite

Petite question, la pano soubrette ou geisha ont été deja sur le marché il fût un temps ? ou bien pas encore dévoilé ?... Lire la suite

Bonsoir je post un message pour savoir s'il y a actuellement des Sacochères à vendre si oui une estimation du prix à peu près :p Lire la suite

Sur notre serveur elle était à 20M, Donc j'attends vos proposition :p... Lire la suite
Kev t'es un pd :( xD... Lire la suite

Bonjour/bonsoir à tous, tout est dans le titre, je viens savoir si des personnes connaissent le prix de cette émote et si quelqu... Lire la suite

C'était pour un feca, du coup j'avais pas grand chose a faire des do air xD... Lire la suite

Bonjour je vends un exo ceinture PO stri et un alliance levi PA, je voudrais savoir également une estimation de ces-derniers h... Lire la suite

Bonjour, j'ai une ceinture strigide PO a vendre, je viens du serveur pouchecot si tu es toujours interessé, mp moi en jeu sous ... Lire la suite

J'aurais pas dit mieux ;p. Au moins on rigole bien en /g même pendant les matchs, c'est bien drôle, toujours tout le monde de ... Lire la suite
Oui oui j'approuve (Salon) Diis-GayGay : à : Ps : Faut faire un truc sur la classe sadida ;) de : Des coloris différents ... Lire la suite