Junkers-Ju

Dernières publications

RSS
14 September 2014 à 00:20 - Discussion
Bonsoir, je voudrais savoir le prix ou estimation d'une pano samouraï Lire la suite
10 September 2014 à 20:13 - Discussion
Bonjours à tous, je viens estimer cette ceinture stigide, ainsi que la mettre en vente, s'il y a des intéressés mp via JOL ou en... Lire la suite
6 September 2014 à 05:20 - Messages
Petite question, la pano soubrette ou geisha ont été deja sur le marché il fût un temps ? ou bien pas encore dévoilé ?... Lire la suite
4 September 2014 à 04:01 - Discussion
Bonsoir je post un message pour savoir s'il y a actuellement des Sacochères à vendre si oui une estimation du prix à peu près :p Lire la suite
26 August 2014 à 21:37 - Messages
Sur notre serveur elle était à 20M, Donc j'attends vos proposition :p... Lire la suite
Kev t'es un pd :( xD... Lire la suite
25 August 2014 à 23:36 - Discussion
Bonjour/bonsoir à tous, tout est dans le titre, je viens savoir si des personnes connaissent le prix de cette émote et si quelqu... Lire la suite
21 August 2014 à 17:12 - Messages
C'était pour un feca, du coup j'avais pas grand chose a faire des do air xD... Lire la suite
21 August 2014 à 16:45 - Discussion
Bonjour je vends un exo ceinture PO stri et un alliance levi PA, je voudrais savoir également une estimation de ces-derniers h... Lire la suite
21 August 2014 à 16:26 - Messages
Bonjour, j'ai une ceinture strigide PO a vendre, je viens du serveur pouchecot si tu es toujours interessé, mp moi en jeu sous ... Lire la suite
13 August 2014 à 23:26 - Messages
J'aurais pas dit mieux ;p. Au moins on rigole bien en /g même pendant les matchs, c'est bien drôle, toujours tout le monde de ... Lire la suite
Oui oui j'approuve (Salon) Diis-GayGay : à : Ps : Faut faire un truc sur la classe sadida ;) de : Des coloris différents ... Lire la suite

Jeux

Junkers-Ju joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Junkers-Ju n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Junkers-Ju n'a publié aucune critique de jeu.