cloudsiff |
Dernières publications

Bonjour, J'ai un pack ocre mob + boss + archi à vendre sur pandore, si je pouvais avoir une estimation au passage ce serait s... Lire la suite

Bonjour, Reprenant le jeu et ayant fait un peu de tri dans mes différents coffres j'aimerais faire estimer certains items à s... Lire la suite

Très bon passeur, on a fait les 4 double boss en deux soirs et en une ou deux tentas par double boss. Je recommande... Lire la suite

Le nombre de ressources des craft aussi... koukou pano scara et blop :)... Lire la suite

Le drop des ressources pour les panos scaras quand je vois celui des panos kitsounes par exemple :mdr::mdr::mdr:. Une idée où... Lire la suite

Yo, comme indiqué dans le titre je recherche une rasboulaire exo PM avec comme jet mini: 285/ 300 Vitalité 36/ 40 Sagesse 56/ 6... Lire la suite

Up ajout d'estime pour une autre mansion PM ainsi qu'une bague gloursonne PM... Lire la suite

Je me demande si on joue au même jeu, il y avait une team osa feca steamer contre une team sans érosion. Silouate au niveau ... Lire la suite

Ces quêtes là sont obligatoire pour lancer la première quête jamais deux sans trois, mais maintenant il veut pas me lancer l... Lire la suite
Quand on voit le nombres d'heures pour un dofus 60 sagesse, j'ai peur pour turquoise/vulbis à venir :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
En faisant les quêtes astrub/pandala ?... Lire la suite

Hello, Quelqu'un serait-il me renseigner sur quelles quêtes dois-je faire pour lancer la quête l'oeuf ou cawotte ? Car j'ai d... Lire la suite
Jeux
cloudsiff joue à :
DOFUS (depuis 2006) |