[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Justement j'en reviens sur l'an passé, j'avais un peu peté les plombs car j'étais nouveau, je venais avec de bonnes intentions et la moindre critique me déstabilisais. Mais bon j'ai changé, je sais accepter la critique, de toute manière toutes les critiques sont bonnes à prendre en compte et ça ne pouvait pas me faire du mal. Tu verra bien au fil du temps, de toute manière.
Citation :
Publié par Shishi-parmentier
Justement j'en reviens sur l'an passé, j'avais un peu peté les plombs car j'étais nouveau, je venais avec de bonnes intentions et la moindre critique me déstabilisais. Mais bon j'ai changé, je sais accepter la critique, de toute manière toutes les critiques sont bonnes à prendre en compte et ça ne pouvait pas me faire du mal. Tu verra bien au fil du temps, de toute manière.
De plus il n'y a plus frimax pour te taper dessus xD
Sinon, est-ce que humeur compte lui aussi participé ?
Ba il peut aussi oué, mais là question stuff ça sera plus chaud. Va falloir qu'on carbure. Après comme je le dis, j'ai pas mal d'amis et lui aussi donc bon, si il faut se faire preté du stuff, je pense qu'il n'y aura aucun soucis.
Citation :
Publié par Pics
Le stuff sera une vraie course.

Il faudra passer les donjons
Essayer les divers mode et nouveaux items (70 quand même)
Les FM
Les exos

Et le tout en 3 mois et des brouettes.
Bon nico je compte sur toi pour me préparer ça alors
Citation :
Publié par Pics
Le stuff sera une vraie course.

Il faudra passer les donjons
Essayer les divers mode et nouveaux items (70 quand même)
Les FM
Les exos

Et le tout en 3 mois et des brouettes.
+ dofus des glaces qui s'annonce comme chiant et long à obtenir
Bonjour, vu la difficulté d'avoir les nouveaux équipements et le fait de devoir passer le donjon pour équiper le matériel, il n'y aura pas énormément de nouvelles panoplies en jeu, mise a part les Gros Joueurs et/ou farmeurs.

Tykk'
Citation :
Publié par Tykk
Bonjour, vu la difficulté d'avoir les nouveaux équipements et le fait de devoir passer le donjon pour équiper le matériel, il n'y aura pas énormément de nouvelles panoplies en jeu, mise a part les Gros Joueurs et/ou farmeurs.

Tykk'

Bah le goultarminator est quand même reservé à la base aux gros joueurs et depuis fri 2 aux gros farmeurs unskill... Cette année ne devrait pas déroger à la règle.
Citation :
Publié par cloudsiff
Bah le goultarminator est quand même reservé à la base aux gros joueurs et depuis fri 2 aux gros farmeurs unskill... Cette année ne devrait pas déroger à la règle.
Pourquoi tant de violence envers, nous, les FARMEURDANSDOFUS ?
Citation :
Publié par Sacrilleurs
Pourquoi tant de violence envers, nous, les FARMEURDANSDOFUS ?
Je trouve qu'il y a des personnes qui sans avoir farmer fri 2 et ainsi atteindre une grosse richesse n'aurait jamais pu participer à ce tournoi, c'est mon point de vue.

Mais nous dévions du sujet de base.
Citation :
Publié par cloudsiff
Je trouve qu'il y a des personnes qui sans avoir farmer fri 2 et ainsi atteindre une grosse richesse n'aurait jamais pu participer à ce tournoi, c'est mon point de vue.

Mais nous dévions du sujet de base.
En même temps tu as déjà vu des joueurs PvP faire du PvP optimisé sans pour autant avoir fait plus ou moins du farm de donjons ?

A moins d'acheter les K, c'est pas à base de 90 000K les 100 pains que tu fais richesse pour avoir plusieurs équipements PvP.

(Le métier est à titre d'exemple).
Citation :
Publié par lance-leau
En même temps tu as déjà vu des joueurs PvP faire du PvP optimisé sans pour autant avoir fait plus ou moins du farm de donjons ?

A moins d'acheter les K, c'est pas à base de 90 000K les 100 pains que tu fais richesse pour avoir plusieurs équipements PvP.

(Le métier est à titre d'exemple).
Elevage, craft/FM/revente, spéculation, recherche d'archis,... y'a pleins de moyens de se faire des kamas sans farm, et même en monocompte!
Le farm s'est bien développé avec frigost 2 mais ce n'est pas le seul, ni forcément le plus efficace sur le long terme.

@Pics: bah au hasard je dirais bien toi x)
Citation :
Publié par Pics
C'est pas pour autant que ma place y était justifiée. Je suis le premier à dire que je n'ai rien à faire au goultar (mais d'un autre côté y a pas de concurrence donc entre moi ou un autre c'était kif kif)
si y avais tykk , ou lablondefashionne xd
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés