[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shishi-parmentier

belle erreur selon moi car nos 4 compos étaient globalement "mauvaises".
On pouvait difficilement faire pire surtout quand des compos plus que potables avaient été proposé ici.

Citation :
Le troll qu'est ce que c'est beau. Tu comptes jouer tout tes combats cette année ou seulement 3/6 ? Passer son compte à un mec moins compétant c'est pas un soucis, les remplaçants aimes l'injustice et être inutiles.
En même temps 50% des matchs c'était pas toi sur Titi donc bon, assume pour avoir preté ton compte.
Cette année ça serait bien que les remplaçants remplacent et non restent sur la touche n'ayant même pas le droit de s'exprimer. A mon souvenir il y a eu seulement Sala qui a joué son rôle de remplaçant et leblon sinon on a eu le droit à prêts de comptes (titi et eca)

Citation :
Publié par Titi-
Je m'en suis jamais caché, et mon équipe le savait depuis le début, quand au "mec moins compétant", BA FORCEMENT!!! Je suis le meilleur et le plus beau donc le remplaçant ne peut être que moins performant! tsss
Citation :
Les gens ont votés pour toi parce qu'ils connaissent un peu la bête, on a pas votés pour un mec lambda.
C'est sur nous avons voté pour un titulaire et un remplaçant et non un titulaire et un ami du titulaire, et ton remplaçant aurait sans doute été plus compétent que ton ami.
Citation :
Publié par roncearia
ton remplaçant aurait sans doute été plus compétent que ton ami.
ba va dire ça à ma team de l'époque

edit: et si vous voulez tout savoir, c'était asnl-sadi.
Voilà, tu rejette la faute. C'est ton erreur à la base. Depuis le début soit tu ne réponds pas soit tu change de sujet en essayant d'être intéressant au passage. Merci de cette petite entre-vu, c'était drôle de voir ta répartie legendaire.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Voilà, tu rejette la faute. C'est ton erreur à la base. Depuis le début soit tu ne réponds pas soit tu change de sujet en essayant d'être intéressant au passage. Merci de cette petite entre-vu, c'était drôle de voir ta répartie legendaire.
Et gros malin, t'as pensé au fait que le panda remplaçant de voulait/pouvait pas faire le match?
Citation :
Publié par Titi-
ba va dire ça à ma team de l'époque
Qu'ils soient d'accord ou pas, tu t'en fiches non ? les remplaçants sont là pour remplacer sinon ça sert à quoi qu'on vote pour eux ?

C'est comme pour la compos des équipes, X ne voulait pas jouer avec Y donc tu as galéré à faire les équipes, ça n'aurait même pas du arriver là. S'il voulait pas jouer avec untel il laissait ça place au remplaçant et puis c'était réglé. Un capitaine ne doit pas ce laisser marcher sur les pieds à cause d'embrouilles de maternelles.
Ironie sur sa dernière phrase ? Je ne pense pas. Je connais Asnl en tant que sadi (qui au passage aurait dû faire le goultarminator pour moi). Mais en tant que panda c'était pas exceptionnel.

Tu as demandé au remplaçant ?
Citation :
Publié par roncearia
A mon souvenir il y a eu seulement Sala qui a joué son rôle de remplaçant et leblon sinon on a eu le droit à prêts de comptes (titi et eca)
Ecabug aussi à joué notre second match. Et moi on peu plus considérer ça comme un "hack" sur le 3ème combat qu'un prêt de compte sachant que mon eca n'aurait jamais du être dans ce combat.
Et bien... à en voir les derniers messages, je pense qu'il est inutile de préciser qu'on a déjà perdu...?

On est le 17 Mars et on commence déjà à se mettre des bâtons dans les roues (et sans l'aide de personne).

Il semblerait que trop peu de gens aient comprit quelle était la clé du succès.

On en revient à ce problème "d'ego" : "Quitte à ne pas faire de résultats, l'important c'est que JE participe".
Je met ce mot entre guillemets parce que pour parler d'ego sur un jeu comme ça, il faut vraiment avoir une vie de merde. Mais c'est malheureusement le terme le plus approprié.
Citation :
Publié par slek22
Ecabug aussi à joué notre second match. Et moi on peu plus considérer ça comme un "hack" sur le 3ème combat qu'un prêt de compte sachant que mon eca n'aurait jamais du être dans ce combat.
Ba donne pas tes logs. Et sans vouloir être méchant, Ecabug était meilleur à mes yeux.
Et moi je vais présenter ma ... Ah non en fait...

Bon bah je me conterais de support Idarn et ZT dans leur goultar et j'en profiterais pour leur cracher dessus moi aussi
Citation :
Publié par slek22
Lt m'a également remplacé pour mon 1er match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés