[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Ça ne s'arrange pas on dirait. Je me suis dit que j'allais être plus indulgent sur le hors-sujet léger au vu du peu d'informations concrètes sur le Goultarminator V, mais ça ne vous réussit pas puisque vous dérivez totalement et que fleurissent des provocations. J'ai nettoyé tout ça. Ancienne méthode donc : on parle du tournoi, et uniquement du tournoi.]
Je tente ma chance, et je relance ce machin !

On a fait une jolie pause mais l'échéance approche. Ca serait peut-être cool que les intéressés se manifestent, même si on aura sûrement les mêmes que pour les 10 pages précédentes.

Le temps de prévoir entraînements et opti, ptêt éviter de faire ça au dernier moment. Parce que c'est pas comme si c'était gagné d'avance en fait.

Sinon ça serait cool de passer le topic en Wiki officiel non ?
__________________

Pouchecotien un jour, Pouchecotien toujours !
Petit up / maj de mon post page 4, histoire de dire que je suis toujours là.

Citation :
Je suis prêt à faire équipe pour le goulta 2013. Peu importe quels seront mes collègues, pourvu que cette expérience me fasse grandir. Tout ce que je veux, c'est découvrir autre chose. N'ayant pas eu d'antécédents dans les précédents épisodes du goultarminator, j'apporte aujourd'hui du sang neuf. J'ai donc l'esprit ouvert et suis en quête de nouveauté. J'ai juste envie de jouer et d'essayer de pousser mon serveur un peu plus loin. Je ne prétendrai pas au poste de capitaine.

(blabla²)

Mais j'ai également développé le jeu de mon panda, Vangels. Etant plus avide de plaisir que de ph, vous ne me verrez jamais "muler", magouiller, ou contourner certains principes qui ont de l'importance pour moi. J'ai atteint le but que je m'étais fixé, à savoir le grade 7, ce qui m'a pris un certain temps! Je passe de temps en temps en -1/0, en quête d'adversité et donc de combats intéressants.

[...]

Point de vue stuff, je dispose d'une bonne variété de builds, en partant d'une ventouse/létha, en passant par une Brouce, Nevark, Padgref, pour finir sur un mélange d'items divers et variés. Je passe ma vie à me restart, animé par l'envie pressante du nouveau! Le restart sur le serveur de tournoi est donné, ouf... Je compte aussi dans mon arsenal cinq exos tous faits maison, trois PA et deux PM, dont certains avec deux lignes bleues!
Je ne joue plus sadida, ainsi je ne présenterai que mon panda. Le troisième exo PM est arrivé pour s'adapter aux builds. Etant satisfait dans ma diversité de stuffs, Je ne ferai / demanderai pas de prêt d'items. Je pense avoir maintenant une maîtrise accrue du pandawa, bien que quelques erreurs soient toujours présentes, c'est normal.

Edit: Awi, je ne me suis pas encore réellement investi sur F III. Ca ne saurait tarder mais ça va faire short!

Dernière modification par (Pou) Vangels ; 12/05/2013 à 21h06.
C'est Farm-heure non? Si oui, je vois mal qui d'autre pourrait te supplanter, j'suis pas mauvais (Amuin) et Salamander non plus, mais j'trouve quand même que t'es au dessus.
Le serveur ferait une boulette de ne pas te prendre
Oui, c'est moi Farm-Heure.

Pour ce qui concerne le fait que je sois ou non meilleur qu'un autre, ça reste en terme de 1vs1.
Or pour le goulta c'est le jeu d'équipe qui prime donc là c'est la partie que j'essai tant bien que mal de mettre en avant, même si les prismes/Koli ne sont pas, selon moi le plus adéquat n'ayant pas de restriction de piliers/boucliers etc.
Mais ça permet de mettre en avant le jeu d'équipe et anticiper mes placements comme ceux adverse.
Message supprimé par son auteur.
En plus du jeu en équipe, il faut également noter l'entente avec les autres joueurs.
Je veux dire par là que l'on peut être très bon en équipe, mais uniquement avec les personnes que l'on aime et avec qui on veut jouer.


Donc il faut savoir s'adapter et jouer avec n'importe quelle personne, quitte à passer parfois au dessus de différends existants.
__________________

Pouchecotien un jour, Pouchecotien toujours !
Citation :
Publié par El-blackops
Je ne pense pas qu'il y aura de réel problème de comportement sur ce goultarminator ci, les belligérants s'aiment maintenant et il règne un calme apaisant sur notre serveur.
Tu vis sur un serveur utopique oO.
Sinon, si un certain cra ne se présente pas, il n'y aura aucun soucis de mon côté
Message supprimé par son auteur.
Un peu de nouveauté :

- 4vs4 et les mêmes piliers, ok
- doublon sram, on est pas dans la merde...
- système de ronde suisse pour "éviter" les forfaits des équipes poubelles
- refonte récompenses pour valoriser les team de serveur équilibrées
Ah c'est cool, on en sait un peu plus sur ce Goulta, Ankama a pris les bonnes décisions pour empêcher au mieux les teams bourrins. Maintenant c'est stratégie à fond.

Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca aurait quand même bien ralongé les combats.

Y'a qui comme sram sur le serveur?
Mogg? Dool? Gerlaboutik?
Pourprisa ?
__________________

Pouchecotien un jour, Pouchecotien toujours !
C'est moi ou les maps sont relativement nul ? On dirait qu'ils aiment les maps couloird entre F3 et ça chez ankama.

Dernière modification par Osiris ; 25/05/2013 à 00h25.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »
 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés