[Archive] goultarminator V - Pouchecot [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par slek22
Exacte j'avais zappé ça ^^
Ecabug était dispo pour le match où vive a prit ta place ? Car de mémoire c'était à cause de ça que Vive avait prit ton Eca, donc parler de ''hack'' faudrait p'tet modérer le propos.
| Bon. Je vois que vous vous êtes un peu lâchés, c'était prévisible étant donné le sujet. Le Goultarminator n'est pas un prétexte aux attaques personnelles et au flood, alors on se recentre sur le vrai débat maintenant. L'agressivité que certains laissent transparaître dans leurs propos n'est pas la bienvenue ici. J'ai été plutôt tolérant pour le coup, la prochaine fois les sanctions tomberont. |
C'est pour ça que j'ai utilisé les guillemets lol. Vive est un bon pote irl et quand il s'est co sur mon eca ce fameux soir le reste de l'equipe lui a demandé de joué le combat pour éviter l'abandon suite à l'empechement de dernière minute d'ecabug. Je regrette simplement de ne pas avoir été mis au courant (tout le monde avait mon num) mais je n'en veut à personne. Surtout qu'on s'est bien marré sur ce combat xd

Sinon si ecabug venait à se représenter je pense qu'il meriterait largement ça place avec son expérience de 2 années en tant que remplaçant et c'est aussi quelqu'un de bien présent pendant les entraînements.

Dernière modification par slek22 ; 19/03/2013 à 11h42.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Tu m'expliques quelle expérience on acquiert en restant le cul sur le banc de touche?
Une vision de jeu extérieur, voir plus facilement les erreurs et au final pouvoir les éviter lors de ses propres combats.
Un spectateur qui s’intéresse un tant soit peu au combat peu analyser différentes formes de stratégies et trouver le moyen de les contrer ou même d'en développer certaines.
Vous n'avez pas analysés vos adversaires l'an passé ? (humpf)
Citation :
Publié par Titi-
Si je passe mon tps à regarder des matchs de foot je vais devenir le nouveau messi?(humpf)
Déjà j'ai le copyright donc pas touche ! Et tu ne deviendras pas le nouveau Messi mais tu pourras être entraîneur.
J'ai un doute! L’entraîneur c'bien celui qui à son cul sur le banc de touche?

Si oui, t'es entrain de dire qu'en restant assis sur la touche, on devient bon pour.... rester sur la touche?
Citation :
Publié par Titi-
Si je passe mon tps à regarder des matchs de foot je vais devenir le nouveau messi?(humpf)
Comparer un sport qui demande des qualités physique à Dofus qui reste du purement ''stratégique'', on a connu mieux comme comparaison.

Dofus t'apprends en regardant et t'as juste à copier le gameplay général, le foot même en étant bon tactiquement le physique et la technique ne s'apprennent pas en regardant.

Pour revenir sur ce que dit Rydax, j'aime bien avoir l'avis dans du pvpM d'une personne qui regarde le combat en spectateur qui voit mieux les coups que nous de l'intérieur.

Dernière modification par cloudsiff ; 19/03/2013 à 23h23.
Citation :
Publié par Pics
Tout ça pour dire que le spectateur a des limites. Il n'y a que la pratique qui donne de l'expérience.
Je suis d'accord et c'est pour ça que j'encourage le plus de participants potentiel à déjà faire du 4v4 (car c'est à peu près la seule chose dont on est sur) comme entraînement.
Il n'est pas impossible qu'à l'annonce des règles Réanimation organise un tournoi ''exhibition'' en préparation au goultarminator par exemple.
Citation :
Publié par Pics
Je suis d'accord pour la comparaison avec le foot qui est too much mais qui n'était qu'un exemple.

Par contre il y a vraiment un univers entre spectateur et acteur.

En spectateur, on analyse ce qu'on voit, généralement après que cela ai été fait.
En acteur, on fait des choix et on a 15 sec pour les faire.

J'ai regardé les videos de shatofu, j'ai jamais été capable de descendre sous les 6 min au glours ou même sous les 3 tours.
J'ai regardé des 10aine de combat pvp 1 v 1, et pourtant à stuff équivalent, je me ferais violer par les joueurs de 1 v 1.
J'ai regardé des videos de koly et je regarde souvent en spectateur les combats, je n'ai jamais passé les 2000 de cote.

Tout ça pour dire que le spectateur a des limites. Il n'y a que la pratique qui donne de l'expérience.
En théorie tu n'as pas que "15 secondes" pour faire tes choix, tu dois êtres capable de te préparer à toutes éventualités bien avant ton tour de jeu, c'est pour ça que le dialogue est indispensable avec ses coéquipiers, et parfois, avoir une personne extérieur en conversation skype par exemple, peut être très intéressent (s'il sait rester à sa place). En faite c'est pas si différent d'une partie d'échec ...

Après c'est clair qu'il y'a besoin d'expérience, notamment une parfaite connaissance de son perso', que ce soit en 1vs1, 3vs3 ou 4vs4, il faut être capable de s'adapter à toute éventualité.
Tout ça pour dire qu'en étant spectateur, tu t'habitues à certaines techniques, mais c'est bien évidemment inutile sans expériences pvp.
Enfin pour en revenir sur le "En quoi rester sur la touche donne une expérience", je répondrai par : Si les entraînements sont bien effectués avec les remplaçants (ça je n'en ai aucune idée je n'ai assisté qu'à très peu d'entraînement), avec leurs visions de jeu extérieur, ils ont tout à fait leur place !
Citation :
Publié par Pics
Oui leur place sur le banc, et même des qualifiés ayant effectués une bonne prestation l'année passée ont tout à prouver.
On s'est fait torcher dans tous nos combats, et ceux qui n'ont pas fait trop d'erreurs n'ont pas eu le temps de faire des coups d'éclats, tellement les combats étaient plat et perdu d'avance avec les tactiques choisies.
On part d'une feuille blanche on sait juste pour qui ne pas revoter.
Je suis à peu près d'accord, sauf dans certains cas où l'on a déjà vu hors goulta certains joueurs bien se débrouiller au pvpm.
Citation :
Publié par MiKa
Je tiens à annoncer officiellement que je ne me présente pas cette année.

Désolé à tous ceux qui m'attendaient
Pfeuh t'es plus sur le serveur t'as rien à dire!
Et de toute façon on a un cra bien plus mieux que toi qu'est meneur de la meilleure guilde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés