Rydax'

Dernières publications

RSS
28 February 2014 à 15:29 - Messages
Je reste bouche bée sur l'anti-feca pendant ce tournoi, 7/14 classes interdites, mais bref comme ça m'emmerde de jouer autre ch... Lire la suite
De rien, faut bien penser aux petits vieux qui travaillent toute la semaine et qui ont besoins de se reposer le week-end. :... Lire la suite
23 March 2013 à 12:43 - Messages
En théorie tu n'as pas que "15 secondes" pour faire tes choix, tu dois êtres capable de te préparer à toutes éventualités b... Lire la suite
19 March 2013 à 22:40 - Messages
Une vision de jeu extérieur, voir plus facilement les erreurs et au final pouvoir les éviter lors de ses propres combats. ... Lire la suite
Déjà j'ai le copyright donc pas touche ! Et tu ne deviendras pas le nouveau Messi mais tu pourras être entraîneur. :D... Lire la suite
10 March 2013 à 20:41 - Messages
Titi et Stitim ne sont pas jouer par la même personne, c'est moi qui jouait sur Stitim. Le Steamer est actuellement destuff, ... Lire la suite
2 March 2013 à 17:43 - Messages
Merci ! Aucun commentaire sur l'hymne ... Ils ont été obligés de me le faire mettre de force ... :aide:... Lire la suite
6 November 2012 à 13:55 - Messages
Salut à tous, Un petit post pour informer qu'une page Facebook consacré à la guilde a été créée. Si vous désirés suivre toute ... Lire la suite
Edit : supprimé... Lire la suite
18 July 2012 à 23:32 - Messages
Si vous aviez vraiment lut les pages précédentes vous verriez qu'il n'a pas vraiment le choix. Pourquoi s'acharner sur Titi... Lire la suite
7 July 2012 à 21:05 - Messages
Salut à tous, Cela fait un peu plus d'un mois depuis que les portes de Crucifi'X aient étés ouvertes, le recrutement s'est b... Lire la suite
27 March 2012 à 00:59 - Messages
Bravo à la première guilde de Pouchecot atteignant l'ultime niveau. :)... Lire la suite
22 December 2011 à 13:56 - Messages
C'était fait exprès pour faire ressortir son "teint" ! ^^ Merci pour tes conseils et encouragements Yellow. :)... Lire la suite

Jeux

Rydax' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rydax' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rydax' n'a publié aucune critique de jeu.