Guilde -Crucifi'X-

Répondre
Partager Rechercher
Guilde -Crucifi'X-

screen11.gif

[CONTEXTE] Le serveur monde de Pouchecot.

Tout commença en l’an 637 du nouveau monde de Pouchecot. La grande contré Amakna était régit par le roi Allister, une personne aimant la vie jusqu’à en oublier parfois ses sujets. Ces derniers subissaient les affrontements entre Brakmarien et Bontarien qui ne cessaient de s’intensifier. La guerre a atteint son apogée au début de l’an 639, Oto Mustam et son homologue Bontarien, Amayiro, en manque de provision pour les soldats lançaient ce qui fut appelé la grande rafle. Il y eu des pillages à travers tout Amakna. Avec le temps, les villageois se rebellaient et cela engendra une monté de la violence de la part des soldats. Il y eu des violes, des incendies, et des meurtres,…

Au bout de quelques temps, les villageois commençaient à manquer eux aussi de vivre. Certain moururent, mais pour les autres, ils se regroupaient en guilde, en alliance ou même en clan. Certaine tel que les Smokin pirates regroupaient des marins, d’autre des vagabonds de toutes horizons…

[Chapitre I] Crucifi’x des débuts en rose dans un monde ténébreux.

Un jour de l’an 637, Pouchecot vu la naissance de DCX. Une femelle Osamodas qui sera en ses temps de guerre, l’inspiratrice de l’un des plus grands messages d’espoir pour les peuples d’Amakna, Bonta et Brakmar. A l’heure actuelle, il ne nous reste que peut d’information sur cette personne au passé héroïque. Tout ce que nous savons, c’est que grâce à son courage, elle réussit à rassembler grand nombre de partisan sous l’étendard d’une guilde nommé -Crucifi’x-.
Ces derniers venaient de toute horizon pour se rallier à sa cause. Aujourd’hui certain on toujours leur nom gravé sur les murs du vieux repaire Crucifié : Northren, Tigrou, Aspirine,Archanis…

[CHAPITRE II] Comment poursuivre l’œuvre de DCX à travers le temps ?

A sa disparition, les fidèles de DCX se réunir pour prendre connaissance de son testament. Celui-ci mentionnait le nom de son successeur : Darkdoragon. Contrairement à DCX, Doragon était un disciple Sacrieur, amateur de magie ténébreuse et sanguine. Il avait rejoint DCX, car il avait tout deux la volonté d’un monde de paix. C’était un Sacrieur d’intuition qui ne se fiait qu’a son propre jugement. Il est le meneur de Crucifi’x qui à rassemblé le plus grand nombre de partissent. Il est aussi celui qui à façonné le nouveau visage de crucifi’x.
De peur que l’espoir s’envol d’Amakna à la mort des crucifiés originels, Doragon voyagea à travers tout Pouchecot afin de trouvé « La solution.
En 638, il coopéra avec un mage noir dans l’élaboration d’une potion donnant l’immortalité. Les résultats étaient peut satisfaisant, et le temps avançait. Les relations entre les 2 individus commençaient à se tendre. C’est lors d’une dispute que Doragon reçu un échantillon de la potion en plein visage. Il tomba à terre…

[CHAPITRE III] La potion d’immortalité.

La potion mise au point par Doragon et le mage noir était lié au coté obscur de la magie. Le principe est de mettre l’utilisateur dans un état de stase, entre la vie et la mort. Cet état fut baptisé par les 2 créateurs « chemin de croix . Pendant ce chemin, l’individu est projeté mentalement dans le pire endroit que le monde connaisse : les enfers. Pour en revenir, et obtenir la vie eternel, il faut échanger son âme au passeur des 2 mondes qui en contrepartie vous ramène « à la vie .

[CHAPITRE VI] Darkdoragon, le premier damné.

Au contact de cette potion noire, Doragon fut projeté aux entrailles des enfers… Personne ne sut se qui s’y passa mais en 639 Darkdoragon réapparut, sans âme, avec une noirceur extrême dans les yeux et plein de nouveaux pouvoir. Il avait maintenant le pouvoir de donner l’immortalité à qui bon lui semblait.
IL reprit la tête des crucifiés, clan qu’il avait confié durant son absence à Princeduhardcord, Archanis et Gung. Il changea radicalement la façon d’être des crucifiés et seul ceux qui acceptait le châtiment final obtiendrait l’accès à l’antre des damnés.
Depuis ce jour, toutes les personnes voulant se joindre à Crucifi’x réalise le chemin de croix afin de devenir damné.
L’âme est la clé de l’immortalité…

[CHAPITRE V] La fin de Doragon.

Crucif’x avait atteint une envergure jamais connu. Pour félicité « Dora le prince des enfers le rappela pour venir gouverner à ses cotés. La guilde fut alors confiée à Princeduhardcord puis Archanis mais ça ne prenait plus. Tout le monde cru à la mort de l’antre des damnés. Mais depuis peu, Gung un ancien du clan à réussit a refaire vivre le message d’espoir et à rallier de nouveaux membre.

[Chapitre VI] L’ascension de Gung.

Archanis ayant eu du mal à accepter son échec s’exila. Le doyen de la guilde, Venture pris alors la responsabilité de répondre au attente du clan et éleva Gung au rang de meneur. L’objectif était clair, remonté au premier plan. Remobiliser les troupes et redevenir flambant comme durant la période faste. Ce fut chose difficile mais dans cette tache, de nouveau crucifié émergeaient : Darkoshfire, -I-xelor-I-, Rydax, Matoutlaw, et quelques autres. C’est grâce à leur volonté, et à l’effort collectif qu’ils ont réussi à faire revivre l’antre. Gung était alors un meneur comblé. Crucifi’x était alors plus puissante que jamais. Il avait réussi à faire encore mieux que Doragon.

[Chapitre VII] Le retour de Darkdoragon.

Une rumeur cours partout sur amakna, Darkdoragon ferrait son retour sur Pouchecot ? C’était bel et bien vrai. Le roi des crucifié avait quitté ces fonctions pour revenir gouverné -Crucifi’x-. Gung lui redonna naturellement le pouvoir. La boucle était alors bouclée.

[Chapitre VIII] La rechute.

C’était sans compter sur la crise qui allait suivre. Alors de force égale, Gung et Doragon eurent un différent. Quelqu’un avait réussit à les dresser l’un contre l’autre. Le premier s’exila par dégout. Suivit alors une chute sans précédent de la guilde. En effet moitié des effectifs le suivirent.

[Chapitre IX] Le retour d’un chef.

3 mois passèrent, Doragon régnait sur le restant du clan. Il ne représentait plus rien à l’échelle de Pouchecot. Dot Hack, Star’z, et la nouvelle venue Echec Critique dominaient le monde. Les membres du clan restant, voyant Darkdoragon faiblissant de jour en jour réclamait un retour de Gung. La gloire passé de -Crucifi’x- résonnait encore dans leurs oreilles. Gung fut alors réhabilité en tant que meneur et fut réinvestit de tous pouvoirs.

gung10.jpg
Gung récupérant sa puissance guildesque !
[Chapitre X] La galère n’en fini plus…

Malgré le retour de Gung, le clan ne se relève pas et le Goultaminator III approche à grand pas. Les guerriers sont fatigués, usés. Le sacrieur espère néanmoins une qualification au tournoi afin de mettre les siens en avant. A la surprise générale, lui et titi se qualifient et sont hissé au rang de titulaire. C’est alors que le clan commence à revoir les adeptes venir.

Est-ce que -Crucifi’x- renaîtra une ultime fois ?

screen10.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

quelques informations sur nôtre guilde :

- La guilde est niveau 107.
- Nôtre level moyen est de 173.
- Nous avons 80 membres.
- Actuellement 6 enclos et 10 maison. (Pas d'éleveur en particulier pour le moment
).

- Meneur : Titi-Pandaw, Pandawa de cercle 200..
- Bras droit : Rydax-Koki, Feca de cercle 200.
- Bras droit : Darktael, Eniripsa de cercle 200.

La guilde, après quelques problème revit, nous comptons faire de nôtre mieux pour qu'elle redevienne aussi fulgurante qu'avant.
Soixante-quinze pour cent des gens qui étaient partie lors des problème en guilde sont revenue ce qui nous aide à allez encore plus de l'avant.
Cependant, nous préférons dire que nous sommes toujours en reconstruction, pour toujours allez de l'avant et ne pas laisser tombé la guilde.
Nôtre but en jeu est tout simplement avoir une très bonne ambiance et faire de nouvelle rencontre.
La condition d'entré en guilde ce fait uniquement par candidature sur nôtre forum et avoir un level au minimum de 175 (sauf exception ou porte ouverte, voir le règlement) .
J’espère que ce petit texte vous plaira, je vous transmet de suite nôtre forum :

Merci à tous de vôtre lecture et à bientôt je l'espère.
Cordialement, les membres de -Crucifi'X-.

Dernière modification par Titi- ; 30/05/2012 à 23h59. Motif: mise à jour
C'est parce que tu es bras gauche Guoungue. << Blaque du matin, oui je sors des toilettes.

Ca fait plaisir d'apprendre que cette vieille guilde qui a traversée toute les époques de pouchecot est de nouveau active, bonne chance pour la suite à vous et aux futurs membres.

P.S: Go poser du poney qu'on fasse du pvp multi !!
Citation :
Un jour de l’an 637, Pouchecot vu la naissance de DCX. Une femelle Osamodas qui sera en ses temps de guerre, l’inspiratrice de l’un des plus grands messages d’espoir pour les peuples d’Amakna, Bonta et Brakmar. A l’heure actuelle, il ne nous reste que peut d’information sur cette personne au passé héroïque.
Que de souvenirs cette guilde. Je m'en souviens encore de cette guilde avec pour blason la poupée violette. Cela remonte loin, très loin, je crois avoir connu l'osamodas dont tu parles du temps où j'étais sur Pouchecot ( cela remonte loin, je dirais facilement 3-4 ans ). Nous avions été plusieurs à être recruté dedans ( d'un seul coup ) à l'époque avec Dieu-Neo et d'autres joueurs dont les nom m'échappent.

Bonne chance pour votre recrutement.
Je viens pour essayer de mettre un terme à tout cela. C'est évident que nous serons jamais sur le même point de vue avec Pics et Srammm.

Je vous rappelle juste que ce topic est fait pour que les habitants de Pouchecot soient au courant que la guilde Crucifi'x repart de l'avant et que les personnes, qui le souhaitent, peuvent venir la rejoindre via notre forum.

Pour une fois je vais être d'accord avec Pics sur une partie de son message : (message de ce jour à 10H42)
"Sujet clos"

Petit rappel de notre forum ( un peu de pub ne fait jamais de mal )

http://crucifixresurrection.creerforum.net/
Nettoyage, téléportation, poutrage.

Je rappelle que ce genre du sujet n'est pas là pour servir de tribunal ni pour régler ses comptes, au cas où ce ne serait pas encore clair. Les sanctions en cas de récidive seront lourdes et ceux qui ont un modoaide chargé ont tout intérêt à poster dans le respect des règles du forum.

Merci.
Le forum viens d'être complètement remis à jour est nos objectifs sont maintenant très clairs, redevenir l'une des plus grande guilde du serveur. Pour les intéressés, n'hésitez pas à vous rendre sur notre forum dont l'adresse est donnée par Matoutlaw plus haut
Message supprimé par son auteur.
La guilde est sympathique, j'ai juste pas compris pourquoi on a kick mes persos sans rien me dire avant. Enfin pg.

Pour les futurs candidats : pensez à dire bonjour quand vous vous connectez dans cruci, sinon vous avez le droit à un discours du meneur pendant 2h.
Je veux pas plomber la guilde, mais un des bras droit est vraiment extrêmement lourd à propos du " bonjour " et effectivement c'etait assez frustrant pour moi. Parfois je me co juste 5min pour voir l'hdv / banque et j'ai pas forcément envie de commencer une discussion... Je lui avait dis qu'il n'y avait pas de quoi se prendre la tête la dessus mais il n'avait pas compris.

C'est le seul point " négatif " de cette guilde avec le kick sans annonce.
Bonjour,

Il est bien écrit dans le règlement qu'une personne se connectant doit dire bonjour, c'est la moindre des choses et ça ne prend que 5 secondes.
Le bras droit que tu cites est le plus âgé de la guilde (Haha ) donc c'est normal que le manque de politesse ne lui convienne pas et d'ailleurs ça ne convient à personne.
De plus Mat n'a pas prit la décision tout seul, il y'avais 3 bras droit ainsi que le meneur pour la prendre, seul Titi et moi n'étions pas là.
Enfin il me semble que ce n'était pas la première fois qu'on te faisait la remarque, j'ai entendu dire que tu avais été prévenu 2 ou 3 fois avant.
On essaye de faire de la guilde un endroit ou le respect entre les membres règne, c'est la chose la plus importante pour nous.
Voila, j'espère que tu auras un peu mieux compris la nature du problème.

Rydax'...
Faut croire qu'il y a toujours des charognards qui crève la dalle

Non sinon bover vous étiez 2 a partager le compte l'un polit etc etc l'autre pas et comme je veux pas savoir le pkoi du comment ba bim. Puis bon on est pas là pour fliquer. ( je parle pas pour toi précisément là ) mais quand un gars a le tps de se co pour récolter un perco il a le temps pour dire salut. fin bref le respect et la politesse même les dirigeants du monde ne sont pas exemplaire alors qu'est ce qu'on peut attendre d'un joueur de dofus ? Même pas un bonjour
Et bien je suis un peu d'accord avec Mat, je pense qu'étant donné qu'à part quelques personnes qui flood (Moi inclue ) le canal guilde est assez vide en ce moment, et je ne critique pas hein, je comprends très bien qu'avec frigost et la sortie de vulkania les membres sont occupés à farm, et c'est pour le remplir un minimum qu'un bonjour à la connexion est je pense, indispensable, question de politesse et de respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés