Aller à la page... |
Guilde -Crucifi'X-
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en bras droit tu as oublié Mat
![]() |
![]() |
|
|
Wah .. Je jouais sur Pouchecot il y a assez longtemps, j'ai prismé avec Lake, Master, et je suis ravi de voir que -Crucifi'X- renaît ...Bravo !
|
![]() |
|
|
![]() "Du haut de cette guilde, 4 ans nous contemplent." Bonne chance pour la reprise! |
![]() |
|
LOL pro sinon c'est pas vraiment une reprise d'activité mais plutôt une reprise de croissance.
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre futur recrutement.
|
![]() |
|
|
Merci bien pour ces bons souvenirs, mais maintenant nous regardons aussi vers l'avenir (sans oublier d'où nous venons).
Donc n'oubliez pas que nous sommes actifs et que nous recrutons via notre forum http://crucifixresurrection.creerforum.net/ |
![]() |
|
|
Je viens pour essayer de mettre un terme à tout cela. C'est évident que nous serons jamais sur le même point de vue avec Pics et Srammm.
Je vous rappelle juste que ce topic est fait pour que les habitants de Pouchecot soient au courant que la guilde Crucifi'x repart de l'avant et que les personnes, qui le souhaitent, peuvent venir la rejoindre via notre forum. Pour une fois je vais être d'accord avec Pics sur une partie de son message : (message de ce jour à 10H42) "Sujet clos" Petit rappel de notre forum ( un peu de pub ne fait jamais de mal ![]() http://crucifixresurrection.creerforum.net/ |
![]() |
|
|
bon courage dans votre entreprise, notre guilde adorait vos percos il y a un bail, ca va faire plaisir de les revoir nombreux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
Je trouve ça assez légitime de demander le minimum de politesse, non ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Ouep, mais tel que c'est dit, ce n'est pas ce qui apparaît.
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
En fait il ne sait pas pourquoi il a été kick, alors il rage contre gung qui tente de gérer au mieux sa guilde en inculquant la politesse aux membre délétères
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
PurplePouchecot |
Trouver plus de messages par PurplePouchecot |
|
Un petit up du post. La guilde est toujours en quête de nouvelles têtes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|