Gun-G

Dernières publications

RSS
17 août 2012 à 10:51 - Messages
Tiens en venant faire un tour pour voir ce qu'il en était cette année, j'ai pu voir qu'avoir une grande bouche n'aidait pas à g... Lire la suite
25 juin 2012 à 23:41 - Messages
Toujours de bon débat ici :) ça fait réver... Lire la suite
16 mai 2012 à 18:00 - Messages
Sinon l'an passé il y avait des conditions : 1 zobal ou 1 roublard par team donc peut être que cette année vous y aurez encore ... Lire la suite
24 avril 2012 à 22:07 - Messages
Sauf révolution je ne serais pas présent. Dofus c'est le passé :) mais bonne chance à pouchecot et à djaul... Lire la suite
Bon et silvosse :)... Lire la suite
4 septembre 2011 à 09:18 - Messages
3 septembre 2011 à 10:58 - Messages
nechance pour la finale. pas sure d'être là pour suivre... Lire la suite
1 septembre 2011 à 20:46 - Messages
J'ai pu réfléchir à cette idée d’évent sur le serveur. J'ai eu une "idée" ( si on peut dire ça) de quelques chose facile à met... Lire la suite
le meiux restera tjrs un check a la fin du dj et aprés on peut faire chaque étape sur un tps donné. Ex : de 14h à 15 h ==> ... Lire la suite
30 août 2011 à 23:55 - Messages
je pense bien connaitre les 2. J'vais pas me faire des potes mais après tout, on est sur pouchecot. Master: gars qui fait... Lire la suite
Les prix flamberont toujours a partir du moment ou on a pas le même temps de jeu. Ex: pics fait ptetre 10 items glours par ... Lire la suite
Tous les items, à par les krala peut être, ne devraient dépasser les 7 ou 8 M. Tout ce craft, se drope etc etc. Et y a aucu... Lire la suite
30 août 2011 à 13:48 - Messages
non 50 000 k lol le gars qui l'a mit a 8M espéré le faire confondre avec Bulbig le danseur... Lire la suite
29 août 2011 à 23:30 - Messages
faux maitre l'an passée quand je faisais du pvp j'ai dégradé tous les anges grade 10 :p Le seul que je n'ai jamais réussi a ... Lire la suite
hum non pas maiwie c'est sure mais en y réfléchissant bien peut être un xel du nom de maitredutemps truc comme ça. Et non l'an ... Lire la suite
On voit tous les lèche c.. y en a un qui viens faire ça grande théorie des océans et ta les autres qui plongent derrière. b... Lire la suite

Jeux

    Gun-G joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gun-G n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gun-G n'a publié aucune critique de jeu.