monroudoudou |
Dernières publications

laisses tomber son incapacité chronique a comprendre le français plus sa kikoololattitude sont l'une des raisons de ma migra... Lire la suite

bonjour les joliens. Je fais ce message car suite a une pause assez longue ( depuis septembre 2011) due a l'intrusion, l'envie ... Lire la suite

j ai vendu mon chacha angora 50% a 4m5 la semaine dernière, tu peux tabler sur ce prix la je pense :)... Lire la suite

bon jeu a ceux qui pourront en profiter, évidemment c'est pas mon cas, jsuis de corvée le week end du 8 ! karma quand tu nous t... Lire la suite

ouai enfin excuse moi, mais on a pas tous du temps a cramer pour faire les beta testeurs hein. Jusqu'a preuve du contraire,... Lire la suite

bonjour, selon moi, si tu veux garder un coté multi couteau suisse, il faut garder une base pré frigost, et ajouter au comptes ... Lire la suite

ben oui mais personnellement, (et cela n'engage que moi ) je pense que faire un exo de type po pa pm c'est sur de l'item end... Lire la suite

en l'état, je dirais pas grand chose, en tout cas BEAUCOUP MOINS qu'un lamour avec un jet correct sans po : \ edit: bah vu l'é... Lire la suite

bon jusqu'ici je n'avais pas été impacté, mais ce matin a 6h20 une personne avec une ip en provenance de beyrouth (screen fait ... Lire la suite
bah écoute mes comptes sont on ne peut plus safe de mon coté, et je ne vois pas DU TOUT comment on aurait pu chopper mes pas... Lire la suite
un cirque.... Lire la suite

oui ça aurait aidé pas mal de joueurs qui ont eu pas de chance au drop/peuvent pas avoir de tutu et veulent jouer une arme 1... Lire la suite