ban d'un compte suite a l'intrusion ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les joliens.

Je fais ce message car suite a une pause assez longue ( depuis septembre 2011) due a l'intrusion, l'envie m'a pris de réactiver mes comptes bloqués par le shield...

la majorité de mes comptes, j ai pu y accéder sans problème, excepté un, mon eni, qui m'affiche un joli message : votre compte est banni

de la une seule idée me vient a l'esprit WTF ?

ce compte avait déjà été bloqué car touché lors de l'intrusion, je l'avais débloqué en 2 jours, et j ai stoppé le jeu peu après, un de mes comptes ayant été vidé dans les semaines suivantes, et malgré ma demande en bonne et due forme, aucune réponse du support.

j'en viens a ma question : je n'ai aucune raison du ban, aucun mail dans la boite associée au compte en question, comment est ce que je peux demander des éclaircissements au support ?

étant un joueur respectueux des cgu, je comprends pas trop la raison du ban, j ai un moyen de chopper un interlocuteur sur le support et par quel moyen, vu que le compte étant banni, je n'ai pas le loisir d'accéder a la page gestion de compte

cordialement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aaronson
Juste, tu me cites où il whine?

laisses tomber son incapacité chronique a comprendre le français plus sa kikoololattitude sont l'une des raisons de ma migration de serveur

merci pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés