|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
La récompense du Goultarminator est pour ce week-end !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
On a rien gagné
![]() |
![]() |
|
|
Est-ce que l'xp doublée s'applique aux métiers?
|
![]() |
|
|
Normalement oui.
|
![]() |
|
|
On a rien non plus
![]() On aurait peut-être eu si on était pas des tricheurs § Coucou Sylf-haine |
![]() |
|
|
Rien concernant la panoplie du champion ?
![]() |
![]() |
|
|
Bouh Domen, n'aura rien
![]() |
![]() |
|
|
On a même plus le droit d'étudier en paix le weekend
![]() dilemme... |
![]() |
|
|
Un peu dur pour les jeunes qui travaillent =D, c'est pas grave Hel Munster n'avait que 50% d'xp si j'me souviens bien et en plus pas en arène.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon ben je crois que le Crocabulia va prendre cher sur Pouchecot ce week-end.
![]() Dommage que nous ne bénéficions pas du double xp/drop. (Oui je veux le beurre, l'argent du beurre...) |
![]() |
|
|
bon jeu a ceux qui pourront en profiter, évidemment c'est pas mon cas, jsuis de corvée le week end du 8 ! karma quand tu nous tiens xD
|
![]() |
|
|
Mon serveur n'a pas su me répondre, quelqu'un aurait la liste des récompenses.
Sauriez vous me dire si Raval bénéficiera du bonus Xp métier et avec quel pourcentage ?! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Quant à savoir si le bonus d'xp sera actif ou non sur les métiers, l'année dernière c'était le cas, et pour cette année nous n'avons pas encore eu de confirmation d'un officiel. Un sujet JoL en parle : Week-end Double xp/drop |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
c'était vraiment les pires dates et y'a fallu que ca tombe sur celles ci..dommage !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu, bowisse n'était pas arrivé 6° au goultarminator ?
![]() edit : ah nan, 6° par équipe, 20° général >< |
![]() |
|
|
Le terme de "week-end" est entendu au sens large ou non ? Autrement dit, est-ce que la récompense démarre ce vendredi dans la soirée ou ce samedi à 00h ?
|
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
|
Les trousseaux de clés doivent être rechargés auprès du PNJ Goultard qui se trouvera au Zaap du Château d'Amakna pendant la durée de l'évènement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|