La récompense du Goultarminator est pour ce week-end !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite au sondage publié la semaine dernière, vous avez voté et choisi les dates des week-ends de récompense du Goultarminator et de Vulkania. La fête commence ce week-end pour les 10 serveurs gagnants du Goultarminator 2011 !
news-rewardgtvulk2.jpg
Vous avez voté et choisi les week-ends suivants :
- Les 1er et 2 octobre : Récompense du Goultarminator 2011 (Jiva, Rykke-Errel, Silouate, Nehra, Shika, Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot)
- Les 8 et 9 octobre : Récompense du Défi #1 de Vulkania (Djaul, Silvosse, Rushu, Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot, Agride, Hel Munster, Alma, Aguabrial, Rykke Errel, Crocoburio, Lily, Tinieblas, Li Crounch, Hécate et Buhorado)
- Les 15 et 16 octobre : Récompense du Défi #2 de Vulkania (Aguabrial, Jiva, Silouate, Rushu, Alma, Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal, Hécate, Sumens, Nomekop, Allister et Pouchecot)
NB : Les récompenses durent en fait un peu plus de deux jours. Elles seront activées le vendredi à 18h et désactivées le lundi à 09h.
Les 10 serveurs gagnants du Goultarminator vont pouvoir profiter de leur récompense dès ce week-end ! XP, drop et donjons illimités en vue !
Rappel des récompenses :
Serveur : Jiva
- Les gains d’expérience sont augmentés de 100%,
- les taux de drop sont augmentés de 100%,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Serveurs : Rykke-Errel, Silouate, Nehra et Shika
- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%,
- les taux de drop sont augmentés de 50%,
Serveurs : Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot
- Les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
NB :
- Les bonus aux gains d'expérience et au drop ne sont pas effectifs en arène.
- Les trousseaux de clés doivent être rechargés auprès du PNJ Goultard qui se trouvera au Zaap du Château d'Amakna pendant la durée de l'évènement.
Voila ! Bon xp / drop à tous.
Citation :
Publié par ninjalight
Rien concernant la panoplie du champion ?
Sylfaen a répondu il y a 1 heure, les récompenses (participants et parieurs) seront distribuées cette semaine.

Je ne m'attendais pas à ce résultat pour le sondage, je pensais plutôt que ça déborderait sur les vacances de la Toussaint.

Mais on va bien en profiter sur Jiva après tous ces efforts
Vu sur la new officielle:
Citation :
(pseudo d'un xélor) 28 Septembre 2011 - 18:33
je suis content et préçais de devenire modo en jeu sa doi etre classe

bienssure quand jauré 18 ans lol

Sinon, comme d'hab, ils ont pas pensé à tout le monde: et les gens qui ont pas encore récup. leur stuff / comptes ? :/

Fin, j'm'en fiche un peu, vu que j'ai du taf' pour les études, mais si j'était un p'tit gars libre ce week-end, ça me ferait ch...
Citation :
Publié par sermons
On a même plus le droit d'étudier en paix le weekend
dilemme...
Je ne peux qu'approuver ayant un test en physique lundi. (mais bon, déjà avec mes stuffs j'aurais pas passé tout mon temps là-dessus, alors sans lui... )(²mais bon, c'est un test basique de physique)
Bon ben je crois que le Crocabulia va prendre cher sur Pouchecot ce week-end.
Dommage que nous ne bénéficions pas du double xp/drop.
(Oui je veux le beurre, l'argent du beurre...)
Citation :
Publié par Sombraurore
Mon serveur n'a pas su me répondre, quelqu'un aurait la liste des récompenses.
Sauriez vous me dire si Raval bénéficiera du bonus Xp métier et avec quel pourcentage ?!
Citation :
Rappel des récompenses :

Goultarminator

Serveur : Jiva
- Les gains d’expérience sont augmentés de 100%,
- les taux de drop sont augmentés de 100%,

Serveurs : Rykke-Errel, Silouate, Nehra et Shika
- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%,
- les taux de drop sont augmentés de 50%,

Serveurs : Many, Hecate, Silvosse, Hyrkul et Pouchecot
- Les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Défi #1 de Vulkania – La loi du plus faible
Serveurs : Djaul, Silvosse, Rushu
- Les taux de drop sont augmentés de 100%.

Serveurs : Sumens, Nomekop, Jiva, Bolgrot, Agride
- Les taux de drop sont augmentés de 75%.

Serveurs : Hel Munster, Alma, Aguabrial, Rykke Errel, Crocoburio
- Les taux de drop sont augmentés de 50%.

Serveurs : Lily, Tinieblas, Li Crounch, Hécate, Buhorado
- Les taux de drop sont augmentés de 25%.

Défi #2 de Vulkania – Massacre en règle

Serveur : Aguabrial
- Les gains d’expérience sont augmentés de 100%.

Serveurs : Jiva, Silouate, Rushu, Alma
- Les gains d’expérience sont augmentés de 75%.

Serveurs : Raval, Buhorado, Rykke Errel, Djaul, Rosal
- Les gains d’expérience sont augmentés de 50%.

Serveurs : Hécate, Sumens, Nomekop, Allister, Pouchecot
- Les gains d’expérience sont augmentés de 25%.
Ton serveur, Raval, a remporté un weekend d'xp *1,5.

Quant à savoir si le bonus d'xp sera actif ou non sur les métiers, l'année dernière c'était le cas, et pour cette année nous n'avons pas encore eu de confirmation d'un officiel.
Un sujet JoL en parle : Week-end Double xp/drop
Je ne trouve pas que les dates soient si catastrophiques que ça en fait. Les partiels sont encore éloignés, c'est le début de l'année, c'est encore doux. Juste pour les salariés que ce n'est peut-être pas évident. Et encore, pas tous les salariés bossent le W-E. Après, ça aurait pu être bien pire.
Citation :
Publié par Ilirea
Le terme de "week-end" est entendu au sens large ou non ? Autrement dit, est-ce que la récompense démarre ce vendredi dans la soirée ou ce samedi à 00h ?
Citation :
NB : Les récompenses durent en fait un peu plus de deux jours. Elles seront activées le vendredi à 18h et désactivées le lundi à 09h.
C'est indiqué dans la news pourtant, elle est pas longue.
C'est généralement toujours ce cas d'appliqué (vendredi soir au lundi matin) pour ce type de weekend évent, comme pour les sondages ou offres promotionnelles qui sont désactivés le lundi matin.

Edit : Peut-on avoir in/confirmation d'un officiel sur les bonus d'xp appliqués ou non aux métiers svp, comme demandé plusieurs fois par les joueurs ?
Bonjour,

J'ai une petite question, c'est bien ce week end que s'applique le trousseau illimité? parce que sur Jiva, je ne peux plus rentrer dans le donjon dragoeuf, alors que j'ai pu entrer dans le sanctuaire sans clef et j'avais utiliser le trousseau ce début d'aprem.

Est ce que j'ai louper une étape? genre faut aller le recharger?

edit merci bien il me semblait que c'était ça mais je n'ai pas trouver le pnj en question

edit2: c'est pas bizar que j'ai pu re rentré dans le sanctuaire du coup?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés