Khanapay |
Dernières publications

ça tauntait dans tous les sens sur la page de facebook .... Bravo à la guilde sinon, c'est une belle performance, qui v... Lire la suite

J'ai complètement arrêté de jouer ces temps... Du coup ma présentation en tant que panda est vraiment remise en cause, surtout... Lire la suite

Lyon ! Trop fort ! Pendant une période où je serais à saint etienne ça devrait le faire :) ! On fait un wiki pour savoir qui v... Lire la suite

Crash de dofus pocket depuis hier aprem chez moi! J'espère que ça va vite revenir... ça plante souvent, mais nourir 30 fami... Lire la suite

Moi je vois le bon côté dans leur annonce, on va avoir un ajout de contenu, ça ne peut etre qu'interessant ! :) ça ne m'eton... Lire la suite

[Artisanat théorique] Res. Critique: cet été, j'irai au Goulta' sans Tutu!
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Voilà ; moi j'irai sans cc sur mes stuff, ni dofus, et avec plein res crit' ! Désolée pour le spoil, mais ça me semblait si ... Lire la suite

C'est exactement ça :) Merveilleux ! ça va bouger dans les mentalités ! :)... Lire la suite

On peut aussi ajouter à l'interêt de jouer non CC les adversaires qui ont parfois une panoplie Fm resistance critique... Je pen... Lire la suite

Si c'est lyon c'est la folie ! Je serai juste au bon endroit, au bon moment :') Et pour le goulta ; je ne cache pas mon ... Lire la suite
Jeux
Khanapay joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Khanapay a joué à :
ROSE Online: Evolution (2005-2006) | World of Warcraft (2005-2006) | Diablo II (2000-2003) |