Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153015
Up au 4e sujet

Citation :
En fait je trouve juste que sur jol les joueurs se plaignent pour tout et rien. On utilise des choses (ici un la date d'un WE xp doublé) pour exprimer son mécontentement ; c'est juste pas du tout approprié.
Et au passage il est GD alors je doute que ce soit lui qui décide de quand ils vont attribuer des bonus en jeu.
Je suis d'accord qu'il n'y a pas forcément de bonne raison pour râler, mais cette année on a été gâté niveau bug serveur quand même. La moindre des choses auraient été de mettre ce week-end accessible sur une date indifférente des autres, pas sur un jour de l'an !

Quand aux fonctions de ton ancien meneur, je n'ai jamais dis qu'il était là pour attribuer les bonus en jeu. Mais c'est quand même un des seuls qui passe sur notre topic.
Et parti comme c'est ça sera le dernier.

Oui la date du week end est un peu limite, il n’empêche que ta vie social tu l'arroses le soir du 31. Le reste du temps t'es en rien obligé de d'xpIRL.
Ca part d'une bonne intention tous ses petits trucs, et au final ça se limite à une élite. Mais il y a une année, y'avait que dalle. Avant de gueuler sur le fait de ne pas être dans cette élite, on argumente, on explique la frustration, et si AG l'année prochaine ne tient pas compte de ça, là le trool à un sens. Quand je vois [Modéré par Soulier Perdu: des personnes] du village gueuler sur le fait qu'ils ne peuvent pas up un familier useless à souhait, alors que si ils le pouvaient ils ne l'auraient même pas fait. Non non, AG reprend une voie cool, je l'encourage à continuer, et surtout à faire mieux par la suite pour ouvrir leurs cadeaux à tous.

Et, si vous vouliez votre Week end XP, fallait se donner pour le Goultard.

Edit: Les équipes nominées ont fait leur possible, et bien plus. Je visais surtout le serveur et les ECs.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/12/2011 à 19h23.
Oui enfin pour le goultar on a pas tous eu un parcours identique , ni facile , c'est pas pour autant que l'on ne s'est pas donner ni préparer pour l'occasion , on a eu le droit a des weekends via vulkania c'est pas si mal.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Félicitations, mais je pense pas que ce soit le but du thread.
Bah ... le zaap de sumens, donc un peu xD mais dans les derniers points alors ^^

Citation :
Publié par Konala
Bonjour à tous !

Le gain de double XP ne sera ni effectif en arène, ni en combat Kolizéum. Pour en profiter, il est nécessaire de faire des combats contre des monstres !
Ouai bien ce que je dis, du foutage de gueule bien haut.

Edit @Shuy : Donc on a pas le droit de préparer la maison pour recevoir les invités? on doit jouer ? je pense pas être le seul dans ce cas mais bon.
Je pense que tu vois trop ça comme une compensation pour les bugs de l'année, alors que ce n'est pas le cas.

C'est pour fêter l'année 2011, et le passage à l'année 2012, je vois difficilement une meilleure date pour ça que le 31 décembre/1er Janvier.
C'est comme un anniversaire, ça se fête le jour même, pas 3 semaines/1 mois après parce que ça t'arranges un peu plus.
Ca perdrait tout son sens de le faire plus tard.

De plus, c'est double xp, pas double drop, du coup le gain est vraiment faible, si on compte en plus le fait que ça ne fonctionne pas en arène et en kolizeum, le gain en devient encore plus faible. Au final, t'y perds pas grand chose, et ce qui en profiteront ne jouiront pas d'un réel avantage par rapport à toi.

Du coup, pas de quoi s'enflammer et crier au scandale pour un cadeau qu'ils n'étaient pas du tout obligés de faire.

Dernière modification par Shad' ; 30/12/2011 à 14h55.
Perso j'ai reçu un mail avec 10 jours d'abo gratuit pour le retour d'un ancien perso etc.
Mais bon entre le réveillon et les partiels qui suivent, là c'est vraiment très mal choisi. Enfin bon, tant pis pour eux.
L'xp doublée est maintenant activée hors koli et arène (tweet de BillFR)

J'en profite pour vous refiler un code de loterie qui apporte un petit lot de bonbons (cf page facebook anglaise)

AnKaMa_F@n

PS : Il est censé fonctionner 10.000 fois
Citation :
Parce que ces problèmes ont existé, et qu’ils ont réellement perturbé la communauté et parce que malgré cela vous êtes aujourd’hui plus nombreux que jamais à nous rester fidèles, nous tenions à conclure cette année par un remerciement général.
Donc si l'xp doublé est à cause des failles, oui Ankama Fail, dans le cas où comme certains le disent, c'est pour le passage à 2012, alors là oui je salue l'initiative. Tout dépend du pourquoi est cette récompense, personnellement je l'ai pris comme pour une compensation, donc forcément ça le fou mal d'avoir une date comme c'est fait alors qu'il aurai pu y avoir mieux.

Mais visiblement j'ai mal compris pour ma part, et beaucoup de JoLiens disent que c'est qu'un bonus et non une compensation, alors là oui AG a eu une super idée toussa toussa.
Ca arrive pour le tengu oui, si il a autre chose à faire, il ne déclenche pas son état. J'me souviens que quand mon sacri était boosté et que je le mettais au tacle, il se détaclait et perdait bcp de PA, et donc tapait une fois et ne déclenchait pas son état.

Problème d'IA qui ne déclenche pas forcement l'état lorsque les 2 états ( yokai et yomi ) sont déclenchés.
Je vous souhaite à tous une excellente Année 2012 !
Qu'elle vous apporte joie, bonheur, prospérité et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs.

Citation :
Publié par Khanapay
Et je nous souhaite de gagner le goultarminator !
Sauf celui là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés