|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1153015 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sumens Zaap (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Et parti comme c'est ça sera le dernier.
Oui la date du week end est un peu limite, il n’empêche que ta vie social tu l'arroses le soir du 31. Le reste du temps t'es en rien obligé de d'xpIRL. Ca part d'une bonne intention tous ses petits trucs, et au final ça se limite à une élite. Mais il y a une année, y'avait que dalle. Avant de gueuler sur le fait de ne pas être dans cette élite, on argumente, on explique la frustration, et si AG l'année prochaine ne tient pas compte de ça, là le trool à un sens. Quand je vois [Modéré par Soulier Perdu: des personnes] du village gueuler sur le fait qu'ils ne peuvent pas up un familier useless à souhait, alors que si ils le pouvaient ils ne l'auraient même pas fait. Non non, AG reprend une voie cool, je l'encourage à continuer, et surtout à faire mieux par la suite pour ouvrir leurs cadeaux à tous. Et, si vous vouliez votre Week end XP, fallait se donner pour le Goultard. Edit: Les équipes nominées ont fait leur possible, et bien plus. Je visais surtout le serveur et les ECs. Dernière modification par Soulier Perdu ; 30/12/2011 à 19h23. |
![]() |
|
|
Et un Sadi 200 de plus sur Sumens, GG moi !
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shad' ] Dernière modification par Shad' ; 30/12/2011 à 14h44. |
![]() |
|
Roland-Summens |
Trouver plus de messages par Roland-Summens |
|
Félicitations, mais je pense pas que ce soit le but du thread.
|
![]() |
|
[Sum]Skillzorus |
Trouver plus de messages par [Sum]Skillzorus |
|
Bon ben j'avais espoir d'up la sadi 200 vu que le non arène n'était pas spécifié au final.. ben de la poudre aux yeux pour pas changer :').
|
![]() |
|
|
non , pas pour moi en tout cas j'ai pas eu ce soucis hier , mais étrange néanmoins.
|
![]() |
|
|
Avec un peu d'avance, je vous souhaite une bonne année, buvez bien, mangez bien (liste non exhaustive)
|
![]() |
|
|
Bonne année Sumens !
|
![]() |
|
|
Pour ma soirée de réveillon, je vais xp comme un fou
![]() Blague à part, ils se sont bien démerdés pour offrir un semi-bonus, gégé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Une bonne année à tous =)
|
![]() |
|
|
Bonne année summens.
|
![]() |
|
|
Bonne année ! Et je nous souhaite de gagner le goultarminator !
![]() |
![]() |
|
|
Bonne année à tous
![]() |
![]() |
|
|
Une bonne année à tous.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|