Les forums JOL

Vuitton

Dernières publications

RSS
18 septembre 2012 à 20:09 - Messages
Et non pas linux... Un bon vieux Windows Seven (Windows 8 en dual boot) Avec un i5 de dernière génération (3317U), ça va le fa... Lire la suite
Ok donc 4 comptes je devrais m'en sortir :) Il y en a qui ont test l'Almanax directement aujourd'hui ? Frigost III arrivera... Lire la suite
17 septembre 2012 à 22:30 - Messages
Ah c'est demain la mise à jour ? Bon, va falloir que je commence à voir ça alors... - Il faut quoi comme config pour tenir à 4... Lire la suite
12 septembre 2012 à 18:11 - Messages
On ne dénonce pas, on fait un constat. On est solidaire de ceux qui ont eu leur pseudo changé, notamment un, alors que c'étai... Lire la suite
11 septembre 2012 à 16:21 - Messages
Bon je ne veux pas balancé hein mais Seb-ranle comme pseudo, ça n'a pas encore été modéré ? Ils savent lire ? ... Lire la suite
10 septembre 2012 à 01:32 - Messages
Vous rendez la poulette ou sinon c'est tout nu dans les orties! Ah Ushi joue avec sa roublard :eek: ... Lire la suite
9 septembre 2012 à 20:03 - Messages
Oui un article sur le blog TES ne fera pas de mal de toute manière. Et puis il y avait pas mal de personnes qui devaient sureme... Lire la suite
8 septembre 2012 à 13:57 - Messages
Les modifs dopeul vous en pensez quoi ? Le dopeul eca garde roulette :confus: Le mot soignant du dopeul eni soigne comment ? ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 01:37 - Messages
Beaucoup de classes ont besoin de changements, le xélor ça viendra mais il n'est pour l'instant pas le plus à plaindre au nivea... Lire la suite
1 septembre 2012 à 23:18 - Messages
La compo qui a gagné le goultarminator fait 67 points, donc le système doit être bon :-) Le iop passera à 14 points au lieu de... Lire la suite
31 août 2012 à 17:00 - Messages
H-26 avant la petite finale puis la finale. Vos pronostics (victoires à combien et nombre de tours) pour les deux combats ? :)... Lire la suite

Jeux

Vuitton joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vuitton n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vuitton n'a publié aucune critique de jeu.