Le Sumens Zaap (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si la fusion des armures a pour but le up du féca, je comprend pas trop, c'est puissant en groupe, comme en 1v1 lorsqu'il n'y a pas de débuff. Combiner 50% resistance partout avec 165 fixe par ligne de dégât avec les rési fixe du stuff pouvant s'élever jusque 40 sans forcer, ainsi que les resistances critiques, combler les tours à vide avec Trêve, puis enchainer sur un jeu à distance avec RdS & imu au corps à corps, le dopeul qui RdS aussi, c'est légèrement relou à jouer contre ce personnage.
Quand je vois des fécas équipés d'une simple pano Glours à 14 millions, un Bisouglours à 1.5 millions et un Brageut à 4.5 millions & un gélano PM à 3.5 millions arriver au grade 6, en 10 PA 6 PM, je me dis il y a un problème ! Après en PvM c'est pas non plus à plaindre, full armures + douleur partagée & fraction (super synergie ces deux sorts) + bouclier féca & hop là 5 personnages invincibles qui ont pour seul heal le vol de vie des corps à corps, qui les remet à 100% PV !

Par contre je comprend pas pourquoi ils touchent pas au Sadida, qui est un peu "abusé", soyons réaliste^^
Plusieurs sorts de retrait PM dont deux en zone assez violents, un inésquivables, les cooldowns sont faibles, capacité de regen assez incroyable, le dopeul qui rajoute une couche d'invocations, virage PA en plus, débuff très maniable (comparé au Dragonnet Rouge c'est autre chose !), blocage des LdV assez monstrueuse, don de PM multiple qui permet de rester à distance, sorts à dégâts moyens, mais qui finissent par tuer à petit feu (dans le cas du Sadi multi ). C'est injouable pour la majorité des classes

Dernière modification par (Sum)Qwoustille ; 29/08/2012 à 22h41.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1192879
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés