MZephyr

Dernières publications

RSS
22 septembre 2015 à 02:03 - Messages
Héhé, on est tous au fond, y'a 17 à 26 et là mon Aatrox spam le /ff, demande pourquoi tout le monde met non et je lui demande s... Lire la suite
9 septembre 2015 à 17:04 - Messages
Featuring l'incontournable Yasuo à 0/13 ! :amour:... Lire la suite
Ca te sauve pas du Fizz mais ça t'aide à te déplacer pour tenter des trucs, parce que bon quand ton passif est désactivé et... Lire la suite
C'est sympa y'a tellement de trucs à ban que dès qu'ils sont open, ça saute dessus même quand ça sait pas jouer le champion en ... Lire la suite
8 septembre 2015 à 15:50 - Messages
Le fameux pick Lee Sin :sanglote: Et le mec qui a un pseudo en rapport avec riven, apparement main riven et qui n'a que 44% de... Lire la suite
3 septembre 2015 à 23:58 - Messages
Le fameux Thresh cape solaire :( Y'a tellement mieux à faire, je comprendrai jamais ce choix (Swain & Kennen ça doit deal assez... Lire la suite
Et beh, mes 4 dernières games ont eu pour thème principal la connectivité internet d'un allié ou ennemi, c'est dingue. Après ... Lire la suite
2 septembre 2015 à 16:37 - Messages
Rhoo j'arrive en milieu du Gold 1 et là je lance une première partie où notre Heimerdinger top dit avoir 1200 ping et deco face... Lire la suite
18 août 2015 à 15:23 - Messages
Mais noooon, après le Mundo qui afk car on ne mérite pas la victoire, je remonte à 85 LP environ, et je tombe avec une Shyvana ... Lire la suite
Ici la remarque de merde c'était rien du tout, ce qui a rendu sa réaction encore plus incompréhensible. Il blamait déjà la bo... Lire la suite
Normalement ça c'est typique des drophacks, tu l'as vraiment perdu la game ?... Lire la suite
17 août 2015 à 23:12 - Messages
Mais noooon, 79 lp je tombe du côté rouge qui est niquel pour avoir les 100 LP et on domine la partie. Après un Ace de notre pa... Lire la suite
19 juin 2015 à 01:03 - Messages
Cassé chez moi aussi héhé. Perdu ma connexion dans le lobby, là j'arrive plus à me reconnecter & y'a du monde sur la file ^^.... Lire la suite
+13 LP alors que je ne me suis pas connecté, c'était apparement du 4vs2. Ca fait tout marrant une win sans stuff ni rien ... :a... Lire la suite
13 juin 2015 à 01:30 - Messages
Mon dieu, je fais les placements d'un de mes comptes lvl 30 et j'hallucine. Je suis à 1W / 6L pour l'instant, du jamais vu depu... Lire la suite
5 juin 2015 à 00:29 - Messages
Lol j'avais fait un pentakill sur de la coop ia, et juste après (peut être 1 ou 2 secondes), j'ai tué deux bots, la voix off a ... Lire la suite

Jeux

    MZephyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MZephyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MZephyr n'a publié aucune critique de jeu.