Ce discours vaut pour la plupart des patchs de cette saison en fait
Je sais pas, c'est la première fois que j'ai cette impression en tout cas.
Ma première game j'ai joué contre un Gangplank, j'ai vraiment hardcarry l'early/mid en jungle, mis le jungle adverse au fond, mis toutes les lanes bien mais le GP a permit de stall la partie avec son waveclear et a eu un impact énorme dans les teamfights. Honnêtement j'ai trouvé le mec plutôt bon sur son perso mais les stats de fin m'ont un peu choqué, en gros 3 persos ont tourné autour des 45k dégâts dans mon équipe et dans la leur GP a deal 95k suivi de leur ADC à 35k. Très compliqué de tomber le perso et très dur d'itemizer contre.
J'ai eu une autre game contre un Darius contre qui j'ai miraculeusement réussi à win ma lane parce que le gars était plutôt mauvais et faisait n'importe quoi. Le mec a fait une bonne tp, a pris 3 kills là-dessus puis a carry 1v9, impossible à tomber, top dégâts de sa team, le gars était quasi first time sur le perso, après la game il nous dit "Darius is free elo", j'ai un peu tendance à le croire.
Dernière game contre un Skarner et honnêtement j'ai trouvé qu'il offrait limite plus de counterplay que GP ou Darius, ma team a juste globalement mal joué mais il y avait des ouvertures pour gagner la game, le perso était pas 1v9.
Alors oui, il y a eu des trucs forts sur les autres patchs de cette saison, mais j'ai jamais eu cette sensation d'impuissance face à certains picks qui peuvent se permettre d'être mal en early mais finissent par retourner la game.
|