Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'en avais déjà parlé lors de mon odyssée avec Miuw dans l'elo paradis (bronze 3 et en dessous) mais oui les mecs sont trop cools là bas ils se prennent pas du tout la tête. Une fois on avait joué Poppy Fiddlesticks bot lane et dans le lobby les mecs nous disaient "Oh ça marche ? Jamais vu ! Cool ! Amusez vous bien "
J'exagère même pas
Ca dépend je monte des comptes low lvl en ce moment et je vois QUANTITE de mecs qui ragent salement avec gros flame et tout dans des bot games. Sérieux quoi. Y'a vraiment des types (et pas des smurfs hein ils sont nuls à chier ou alors ils smurf Bronze XII) qui POURRISSENT un newbie quand il a du mal contre les bots intermédiaires quoi. et c'est du genre au moins 1 par game :/
Citation :
Publié par Leni
Ca dépend je monte des comptes low lvl en ce moment et je vois QUANTITE de mecs qui ragent salement avec gros flame et tout dans des bot games. Sérieux quoi. Y'a vraiment des types (et pas des smurfs hein ils sont nuls à chier ou alors ils smurf Bronze XII) qui POURRISSENT un newbie quand il a du mal contre les bots intermédiaires quoi. et c'est du genre au moins 1 par game :/
Ah mais le grind est rempli de mecs archi toxic par contre, c'est totalement différent du low bronze. Les mecs try hard comme pas possible pour monter leur compte lvl 30 qu'ils pourraient report les nouveaux joueurs contre les bots pour intentionnal feeding :|
Citation :
Publié par Leyvo
ils pourraient report les nouveaux joueurs contre les bots pour intentionnal feeding :|

Je le faisais...(quand je commençais le jeu quoi) "WHO FEED ANNIE ??? omg noob just wait for stun"
Citation :
Publié par gros-matou
Trynda revient à fond en ce moment ou c'est juste moi qui en ait un à chaque partie et c'est du hasard ?
Tryndamere est un excellent solo top en solo Q depuis ... des lustres.

Par contre, je pense au contraire que c'est pas la meilleure période pour lui : Randuin anti-crit, Sac à PV qui tank pas mal et deal beaucoup, ADC intouchables (OLOLZ Vayne never nerfed, Tristana, Janna, Thresh).

C'est un bon héros (toujours super pour duel, outfarm de 100 creeps et splitpush) mais là clairement, tu sens petit à petit qu'il vieilli. Mais il reste bon hein.
Et beh, mes 4 dernières games ont eu pour thème principal la connectivité internet d'un allié ou ennemi, c'est dingue.
Après les 2 parties d'affillée où j'ai eu un afk au top, j'ai eu un afk au mid à ma précédente (plutôt ragequit ... ) et celle là j'ai un afk au top encore une fois et on gagne en 4vs5.

Cette fois-ci donc c'est un Zed qui stomp un Jax au top, le Jax afk et revient 5 mn après, le Zed déco vers les 24 minutes de partie, définitivement. Le zed nous assurait jouer au touchpad depuis le début (la champselect quoi) et qu'il fallait qu'on finisse vite car il avait mal aux bras (j'ai activé le touchpad et j'ai essayé de tenir 20s, c'est juste pas possible de gérer la cam + le déplacement mdr) .

Ca va que j'avais une super équipe là, on a tenu avec un wombo combo des familles, Amumu / Orianna / KogMaw / Nami, tous plus ou moins fed (surtout Amumu avec 15+ kills). Justice est faite ...
Ouai enfin bon ça dépend en Bronze, j'ai commencé lol il y a 7-8 mois, je suis actuellement Bronze 2 mais je pense avoir un niveau de high Silver (en tout cas largement supérieur à Bronze, je joue souvent en ranked avec des golds sans pourtant permalose), je me suis directement mis en mode tryhard (check chaque build sur probuild ect) mais je me fais toujours insulter quand je sors des kayle jungle, ekko/elise cinderhulk, quand je ban pas Kata.

Le pire c'est quand je suis top et que je fais un camp, "olol noob go top"
Citation :
Publié par Blink
Celui de Vayne encore pire.
Bof pour les 2 ont es loin du veigar qui rush Void puis sorcerer + enchant + larme (dans cet ordre)...
Aucun dégats les 30 première minutes.
Comment vous faites en supp quand votre adc est totalement débile ?

Hier tristana me dit que je sais pas jouer avec leona alors qu'elle était débile au possible.

Level 3: on push sous leur tour, plus de creep pour nous, j'lui ping de faire attention que je vais ward le temps qu'ils repush et que leur creep arrive. Elle W in, se fait cage et meurs.

Level 6: Vayne full vie, morgana idem. Elle up 6 W + R sous tour et me dit "pussy".

Et après elle s'est faite farm :'(
Citation :
Publié par Grenadier
Comment vous faites en supp quand votre adc est totalement débile ?

Hier tristana me dit que je sais pas jouer avec leona alors qu'elle était débile au possible.

Level 3: on push sous leur tour, plus de creep pour nous, j'lui ping de faire attention que je vais ward le temps qu'ils repush et que leur creep arrive. Elle W in, se fait cage et meurs.

Level 6: Vayne full vie, morgana idem. Elle up 6 W + R sous tour et me dit "pussy".

Et après elle s'est faite farm :'(
Si mon adc est vraiment trop débile, perso j'attrape des mobi le + tôt possible et je roam, en essayant de mettre les autres lanes vraiment bien pour contrebalancer
Soit t'es suffisamment bien pour 1v2 et tu le fais, puis tu carry avec le reste de ton équipe. C'est faisable quand ils focus ton AD et qu'ils greed en t'ignorant - même si ton ad continuera de mourir.
Soit tes autres lanes sont pas degueu et tu roam.
Soit tu colles au cul de ton jungler et tu créé des occasions. Même si votre mis/ad ramassent pas de kills bah ça leur évite de feed, puis free farm, après vous essayez de carry à deux.

Soit tout le monde perd et dans ce cas tu passe mentalement à la prochaine partie et tu fais de cette partie ta salle d'entraînement - comprendre essayer des trucs, voir ce qui fonctionne et ce qui n'a pas fonctionné et surtout pourquoi : tu as mal lancé ton sort ? Tu as lancé avant qu'il dash au lieu d'après ? Tu n'as pas vérifié la map et y avait du monde derrière ? Impossible de progresser sans se dire "pourquoi et comment le corriger".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés