Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
J'ai fais une dizaine de parties après 4 mois d'absence. C'est marrant j'ai vu aucun de ses champions sur mes games sauf 2 fois garen.
Il faut regarder en bas à gauche et en bas à droite ils étaient sûrement présent à ces endroits la
La bonne petite partie du samedi matin

http://matchhistory.euw.leagueoflege...39412/31469946

Soraka afk en lane, ekko qui dash in dans zed à chaque fois qu'il peut (ça lui réussit pas bien) et j4 qui gank pas mais ne prends pas d'objectifs non plus.
On se fait perma gank en bot, soit par leur jungler soit par yasuo. C'était un peu chiant.

On a réussi à revenir un peu un moment, quand on réussissait à combiner les ults de j4, brand et ekko mais vu qu'ekko s'est dit que ça serait cool de se faire grab à chaque fois qu'il voyait tresh, on a fini par perdre
Le true damage en %HPmax a toujours été un bel outil parfaitement contrable et équilibré, et avec la meta actuelle il est en effet plutôt utile.

tldr Silver bolts = débile
Oui enfin le problème c'est que ce soit aussi le seul moyen actuellement d'avoir un ADC qui fait des dégats en midgame...

Ou alors tu joue Morde et voila
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
En fait, ça sert plus à rien les adc c'est ça ?
T'as beau être feed, tu te retrouves contre leur gros tank et t'as juste à te suicider en lui tapant sur sa thornmail c'est ça ?
Ca reste le rôle qui fait le plus de dégâts aux tours/objectifs, donc nécessaire. Après, c'est pas très rigolo en ce moment. T'es dans ton 2v2 en early, qui se transforme assez rapidement en 4v4 dans le meilleur des cas, ou en 2v4 si la team en face a décidé que tu pouvais pas jouer à League of Legends.

Ensuite, arrive le mid game, ou, quand les mecs ont 1-2 items, toi t'as ton IE et c'est tout, donc tu regardes les autres jouer en teamfight.

Et enfin, arrive le late game, ou, t'as des dégâts très forts, mais la moindre erreur t'empêche de jouer pendant 60s.

Ce que j'aime pas avec le rôle en ce moment, c'est pas tant le fait qu'il soit potentiellement moins fort ou autre, c'est surtout que c'est pas amusant à jouer sur la totalité d'une game.
Les adc mobiles( et ils sont plethore) reste une menace.
Jinx, Vayne ou Kalista sont vraiment penible a affronter meme en midgame et lategame.....non,je finis la game avant ou je les enfonce parce c est juste impossible.
Mais je suis plutot content, mis a part ces trois la, il n est (d exp) pas rare de carry uniquement a 4 avec 2-3tank+1 mid burst. Ca rend l'adc moins necessaire et c est bien.
Ca ouvrr de nouvelle facon de jouer ( cf ma partie ou le swain support+gp bot) et decoince la meta....et c est pas trop tot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
En low silver ça fait un moment qu'elle est décoincée la méta et que tu peux jouer zed adc si ça te chante, hein
En silver tu peux carry les games même en main ADC sans savoir jouer.

Je vous dit si c'est toujours pareil en gold bientôt.
Non si tu sais pas jouer et que t'es main adc en gold tu restes bloqué et ensuite tu te fais ban.

[Modéré par TROLLING^ : ]

(je connais aussi un main vayne qui est passé plat, mais il s'est mis à jouer eve jungle tous ses matchs, je sais pas si ça compte comme main vayne)

Dernière modification par TROLLING^ ; 11/09/2015 à 14h48.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Vous dodgez à chaque fois que ça sens le troll à plein nez dans le lobby ?
Seulement quand j'ai un disco nunu
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Vous dodgez à chaque fois que ça sens le troll à plein nez dans le lobby ?
Citation :
Publié par Lok'r
Seulement quand j'ai un disco nunu
C'est justement quand ça sent le sapin qu'il faut sortir le SNOWMAN.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés