|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fais une dizaine de parties après 4 mois d'absence. C'est marrant j'ai vu aucun de ses champions sur mes games sauf 2 fois garen.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Au moins, y'aura surement un skin fiora/skarner/darius/garen dans l'équipe gagnante au world
![]() |
![]() |
|
|
La bonne petite partie du samedi matin
![]() ![]() ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...39412/31469946 Soraka afk en lane, ekko qui dash in dans zed à chaque fois qu'il peut (ça lui réussit pas bien) et j4 qui gank pas mais ne prends pas d'objectifs non plus. On se fait perma gank en bot, soit par leur jungler soit par yasuo. C'était un peu chiant. On a réussi à revenir un peu un moment, quand on réussissait à combiner les ults de j4, brand et ekko mais vu qu'ekko s'est dit que ça serait cool de se faire grab à chaque fois qu'il voyait tresh, on a fini par perdre ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Enfin en bo
![]() Par contre je me tape le xin ennemi de la game précédente ![]() Edit : plat2 (merci les afk) ![]() Dernière modification par Gentsu' ; 05/09/2015 à 14h29. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 05/09/2015 à 14h35. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En fait, ça sert plus à rien les adc c'est ça ?
T'as beau être feed, tu te retrouves contre leur gros tank et t'as juste à te suicider en lui tapant sur sa thornmail c'est ça ? |
![]() |
|
|
Je me suis rendu compte de ça quand j'ai appris qu'il valait mieux être en premade mid/jungle que botlane
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Prends Vayne, ça 2 shot des supports full tank, gg rito
|
![]() |
|
|
Le true damage en %HPmax a toujours été un bel outil parfaitement contrable et équilibré, et avec la meta actuelle il est en effet plutôt utile.
tldr Silver bolts = débile |
![]() |
|
|
Oui enfin le problème c'est que ce soit aussi le seul moyen actuellement d'avoir un ADC qui fait des dégats en midgame...
Ou alors tu joue Morde et voila ![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 05/09/2015 à 18h38. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
c'est sur que la meta gp fiora darius garen morde skarner c'était mon rêve depuis bien longtemps.
à quand le skin SKT T1 Garen ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous dodgez à chaque fois que ça sens le troll à plein nez dans le lobby ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais c'est de la soloq, osef de ta team
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|