Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Se passer de bots + heal ça fait quand meme bcp de move speed en moins, au moment de te barrer. Du coup, je pense qu'avec ça + le passif de MF, au contraire, tu peux te barrer assez vite, en ayant ward un minimum pour voir arriver les menaces.
Citation :
Publié par Heltarion
D'ailleurs j'ai adoré le : "ne pas prendre de botte alors que t'as le fizz en face m'a bien fait rire, c'est clair que des bottes te sauve d'un fizz c'est bien connu ..."
Ca te sauve pas du Fizz mais ça t'aide à te déplacer pour tenter des trucs, parce que bon quand ton passif est désactivé et que tu n'as pas de bottes et que tu vois le Fizz, tu peux effectivement plus rien faire
Oui enfin c'est pas qu'une question de Fizz. Peut-être qu'avec des bottes tu n'aurais pas été bump 3 fois par Jarvan par exemple.

C'est un peu le problème de la botlane, c'est souvent de la faute des deux quand ça se passe pas bien.
Citation :
Publié par Heltarion
Ce que j'aime dans ce jeu, c'est qu'il est rempli de joueurs "pro" qui donnent (ou essayent) des leçons toutes les 2 minutes ..

Je joue MF au bot avec un shen support.
En face une Jinx avec un jarvan tanky.

Dès le lvl 3, le jarvan joue agressif et me bump 2 ou 3 fois sans que le shen puisse faire quoi que ce soit.
Il se met à camper les herbes près de ma tour et je ne pouvais plus avancer ni même toucher un sbire au milieu de ma lane. Quand ce n'est pas le cas, le shen part ulti gang et je me retrouve seul au bot en sous-farm et sous-stuf.

Et c'est là que ça commence à flammer à répétition "regarde ton farm t'es useless etc..." alors que si je peux pas farmer , c'est en partie sa faute à lui ...

Et à cela, s'ajoute le fait que je joue ignite au lieu du heal (choix que j'assume) vu l'escape pourri de mf, c'est pas le heal qui va la sauver d'un bruiser , je préfère ajouter une touche de dps plutôt qu'un heal ...

et le fait que je ne prends pas de bottes tout de suite vu son passif et là les pseudo pro te flam à mort.

D'ailleurs j'ai adoré le : "ne pas prendre de botte alors que t'as le fizz en face m'a bien fait rire, c'est clair que des bottes te sauve d'un fizz c'est bien connu ..."

Bizarrement quand j'ai un support potable et autre chose que shen que je trouve nullissime en support... je gagne ma lane et souvent ma game
1) Joue Exhaust si tu veux duel, pas ignite.
2) Vous aviez un match-up bot complètement perdant anyway.
3) MF c'est meh

Ca n'empêche que le flame c'est mal. Mais tu mets pas toutes les chances de ton côté pour win des games
Il a l'air d'être à un elo relativement bas, je pense pas que lui conseiller de jouer exhaust soit la meilleure idée, c'est pas un summoner que tu places n'importe comment contrairement à l'ignite.

Ensuite je comprends le fait que tu veuilles jouer ignite mais, level 18 c'est environ 400 dégâts (flemme d'aller vérifier le montant exact mais c'est un peu plus de 400) avec 5-6 items tu mets des critiques qui font au minimum deux fois les dégâts de l'ignite par auto-attaque, si ton heal te permet de mettre deux autos tu vas alors deal 1600 dégâts admettons, comparé aux 400 de l'ignite. Même chose pour l'early, sans compter que tu vas pouvoir heal ton jungler/support sur un gank, et heal une personne pour un montant relativement correct en teamfight. Si tu veux une ignite botlane, demande à ton support de la prendre.

Sinon la MS des bottes est sympathique pour esquiver certains sorts, ici l'ulti de Fizz.
Dans tout les cas de figure, voir quelqu'un donner des leçons dans une partie à un équipier est débile. Le MMR fait que chaque joueur a plus ou moins le même niveau.

Si ce n'est pas le cas, c'est que le joueur plus haut niveau est en duoQ avec un gars plus bas niveau. Du coup, il devrait focus ses conseils sur son binôme.

Si tu te stuff mal mais que tu es dans leur partie, c'est qu'ils compensent leur manque de $kill par une meilleur optimisation de leur stuff. CQFD.

Conclusion : Heltarion, tu est $killé mais tu es trap par ton stuff.

Ne me remercie pas.

++ RiC
C'est sympa y'a tellement de trucs à ban que dès qu'ils sont open, ça saute dessus même quand ça sait pas jouer le champion en question. Y'a 2 parties j'ai eu un mec "how is skarner open" et qui a été Skarner top, là j'ai dans la même partie une Fiora en face, Darius jungle avec moi & GP mid également avec moi. Tristesse. Ils vont peut être carry cette partie mais c'est relativement chiant ces must pick / must bans

EDIT : Platinum V enfin, finalement GP a été top, on a eu une Ahri mid. Le Darius jungle a totalement fait la game lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : p5.png
Taille : 1124x659
Poids : 726,4 Ko
ID : 252914  

Dernière modification par MZephyr ; 09/09/2015 à 17h42.
Citation :
Publié par RiC
Dans tout les cas de figure, voir quelqu'un donner des leçons dans une partie à un équipier est débile. Le MMR fait que chaque joueur a plus ou moins le même niveau.

Si ce n'est pas le cas, c'est que le joueur plus haut niveau est en duoQ avec un gars plus bas niveau. Du coup, il devrait focus ses conseils sur son binôme.

Si tu te stuff mal mais que tu es dans leur partie, c'est qu'ils compensent leur manque de $kill par une meilleur optimisation de leur stuff. CQFD.

Conclusion : Heltarion, tu est $killé mais tu es trap par ton stuff.

Ne me remercie pas.

++ RiC
Le raisonnement ne tient pas forcement. En fait il serait juste dans un monde théorique où tout le monde a fait plusieurs centaines de game et gagne autant qu'il perd en ayant une MMR équivalente à la place qu'il tient : un univers stable, figé.

Sauf qu'en pratique les gens se croisent et certains montent tandis que d’autres descendent. Deux joueurs s'étant croisés récemment dans une partie passée n'ont peut être plus du tout la même MMR. Elle n'est qu'une approximation à l'instant t du niveau d'un joueur et cette approximation, au départ très fausse, est de plus en plus juste au fil de la saison.

Je mets de côté le fait qu'un joueur s’améliore au file du temps, que la meta change, etc. Variables extérieurs.

Voala, c’est inutile, surtout que tu n'étais qu'à moitié sérieux, mais ça manquait de rigueur. ^^
Citation :
Publié par MZephyr
C'est sympa y'a tellement de trucs à ban que dès qu'ils sont open, ça saute dessus même quand ça sait pas jouer le champion en question. Y'a 2 parties j'ai eu un mec "how is skarner open" et qui a été Skarner top, là j'ai dans la même partie une Fiora en face, Darius jungle avec moi & GP mid également avec moi. Tristesse. Ils vont peut être carry cette partie mais c'est relativement chiant ces must pick / must bans

EDIT : Platinum V enfin, finalement GP a été top, on a eu une Ahri mid. Le Darius jungle a totalement fait la game lol
J'ai eu ta ahri dans ma game, elle jouait LB (la partie juste avant la tienne), bien heureux qu'elle ait pas repick LB sinon tu ne montais pas plat ^^
De retour en plat sur le compte jungle après 3 BO5 lal, j'étais en tilt toute la journée d'hier et mon winrate sur Vi est fusillé.

Bon, au moins j'aurai la conscience tranquille quand je saccagerai des parties avec Nidalee.
J'ai eu une duo avec moi aujourd'hui, high plat+low gold, après la game j'ai regardé leur profil, 11l/2w ensemble. Je comprends que tu veuilles jouer avec tes potes mais c'est pas mieux de faire ça en normal game quand tu vois que ça ne fonctionne clairement pas? Mon pauvre adc qui s'est fait supp par un gold 5 était à bout et son duo au mid a pas spécialement fait la différence pour compenser, impression de jouer en 4v5 un peu toute la game.
Bon, si jamais vous me croisez dans votre champ select, better dodge, je chain lose comme un porc malgré mes efforts
A part 1 ou 2 games, je me retrouve comme un con en toplane à dominer mon match up mais au bout de 10 minutes les lanes ou la jungle est au fond et impossible de rattraper...

Et les junglers avec devorer j'en peux plus. Soit j'ai le mec qui vient d'acheter son skin de yi et qui n'a pas son devorer à la 30e minute, soit c'est le WW/Xin/shyvana qui a déjà 2 dragons au bout de 10 minutes et roule sur la partie.
J'ai vraiment du mal à comprendre comment Lee Sin peut être à 46% winrate... En comptant la 60aine que j'ai vu cette saison ça tournait autour de 10% win
Citation :
Publié par Maniae
J'ai vraiment du mal à comprendre comment Lee Sin peut être à 46% winrate... En comptant la 60aine que j'ai vu cette saison ça tournait autour de 10% win
Il faut compter aussi ceux de l'équipe adverse qui sont vers 80% .
Citation :
Publié par Maniae
J'ai 65/70 % avec , je compense les autres
Citation :
Publié par R.I.P. M5
J'ai 65/70 % avec , je compense les autres
Tu veux pas être dans mon équipe au lieu d'être dans l'équipe adverse?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés