Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senken
Wow je me suis fais carry jusqu'au Master
Soon Challenger

+ In before la chain lose jusqu'au d5
C'est faux, je te spect des fois et tu te fais pas (trop) carry.

Mais comme tu main Irelia ça revient au même.
Wow je me fais spect je suis trop une star

irelia jungle je l'ai fais 2/3 fois mais la dernière fois un copain français était pas trop d'accord avec mon pick donc il a joué teemo support pour me faire comprendre que j'étais un bouffon

sinon je suis fort depuis un moment imo, mais je prends mon temps pour monter ; c'est tellement un plaisir de jouer en diamant que je voulais pas en sortir trop vite Kappa

me sorry ylum :<
je proc régulièrement avec des gens de ta team en plus
La quinn qui AFK facebook et donne le FB au bout d'une minute
S'en est suivi un massacre assez impressionnant qui aura duré 20 minutes (1.5 kill par minute. Je pense honnêtement qu'il y avait toujours quelqu'un de mort dans notre équipe) (sur les 5 dernières minutes, je jouais le KDA)
https://pbs.twimg.com/media/COfZcsIXAAAlLLT.png
Citation :
Publié par Senken
Wow je me suis fais carry jusqu'au Master
Soon Challenger

+ In before la chain lose jusqu'au d5
ouais c'est ce que j'ai dit quelques pages avant. Avant qu'un de tes fanboy m'insulte. qq
Citation :
Publié par Ternel
Pareil, en plus on a proc avec lui il y a quelques mois de cela c'était un random low diam et on a du le carry, wtf :<

Gee gee
T'avais eu l'aide de Toast quand même de souvenir

putain mais j'avais jamais tilté que c'était toi le eveley qui avait fais 20 pages sur jvc pour être un scripteur, je sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas gg c'était rigolo à lire

sinon oé la game où je jouais janna, c'est pas vraiment mon rôle préféré support ; je précise toujours que je sux vraiment (plus que d'habitude quoi) en support/jungle mais là ils en avaient rien à foutre
J'suis connu jusqu'ici. Les mecs sur jvc sont allés loin quand même. Ils m'inventent une vie.

J'ai tilt de fou hier, j'étais en bo5 pour le master et j'ai drop d2. Là j'suis remonté d1... Mais merde quoi..

Dernière modification par Eveley ; 11/09/2015 à 19h35.
Quelqu'un qui joue un peu ADC veut bien regarder un de mes replays niveau silv1 ? J'ai pris beaucoup de mauvaises décisions, mais surtout j'avais un gros lead avec ma team (7k gold à 15min d'avance) et je ne sais pas si j'ai voulu jouer trop safe ou quoi mais on a finit par perdre.

Bref je suis un peu perplexe, h4lp. Donc si vous avez un peu de temps à me consacrer on se met sur vocal et on en discute.

http://www.replay.gg/?r=EUW1&id=2292...0YHp4K2JnKFcP7

Dernière modification par Sharnt ; 11/09/2015 à 22h36.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Bon , un peu plus d'un mois sans jouer au jeu des legends. C'est toujours aussi drole

Le reksai voulait pas trop gagner par contre
Et là tu joues avec quel summoner à part flash ?

grzgzfez
Citation :
Publié par Mormuth
Et là tu joues avec quel summoner à part flash ?

grzgzfez
Je voulais test le camp de jungle au lvl1, pas spécialement convaincu

Et puis j'aime pas/pense pas à Tp, j'ai du l'utiliser 2/3 fois dans la game en comptant le tp apres le camp
Citation :
Publié par Senken
T'avais eu l'aide de Toast quand même de souvenir

putain mais j'avais jamais tilté que c'était toi le eveley qui avait fais 20 pages sur jvc pour être un scripteur, je sais pas si c'est vrai ou pas mais en tout cas gg c'était rigolo à lire

sinon oé la game où je jouais janna, c'est pas vraiment mon rôle préféré support ; je précise toujours que je sux vraiment (plus que d'habitude quoi) en support/jungle mais là ils en avaient rien à foutre
haha je viens de checké l'op.gg d'eveley du coup xDDD

un beau pool de champ + fresh acc
héhé
l'acc est pas fresh, regarde sur lolking, il y avait des games les saisons précédentes.

mon ancien compte (Eveley) a été ban parce que j'me le suis fait voler et la personne qui m'a pris le compte a surement tenté de le vendre. Quand je l'ai récup le support m'a dit que j'avais vendu le compte. Donc ban def.

J'sais pas pourquoi je m'explique en fait. J'men branle mdr.

Dernière modification par Eveley ; 11/09/2015 à 23h40.
Citation :
Publié par Sharnt
Quelqu'un qui joue un peu ADC veut bien regarder un de mes replays niveau silv1 ?
0.40 tu flash sous ta T2 alors que tu devais ou voulais probablement écrire un message, fais gaffe à ce genre de trucs ça peut coûter la lane.

Early lane :

-tu rates beaucoup de CS qui sont gratuits, pas de secret pour ça, tu lances une custom sans runes/maitrises/items, en fait tu peux prendre le montant d'attack speed que tu utilises en general ça t'habituera à l'animation de ton auto et ça influencera pas le last hitting, tu prends juste le moins d'ad possible et tu t'entraines un peu tous les jours, c'est chiant mais ça te permettra de progresser.

-tu harass jamais le Ezreal alors que t'as énormément d'occasions de lui caler un E + deux autos, à contrario t'es pas assez derrière tes creeps, alors que dans ce mu (Ez,Tahm) tu dois impérativement rester derrière tes creeps, t'es trop souvent sur le côté et tu prends des Q de la part des deux.

5.35 : vous agressez le Tahm Kench et ignorez totalement le Ez, du coup tu prends deux autos + 1Q, tu te retrouves à 110hp, là tu vois le Ez qui va te mettre une auto, tu décides de heal, pourquoi ? Sachant que tu survis à l'auto et que dans tous les cas tu devras recall, autant économiser ton summoner, tu dois heal pendant un all-in si tu penses pouvoir le gagner ou pouvoir t'escape en vie, par exemple tu es à 40hp et tu vois une auto partir, bon bah tu heal et tu recules, ici tu pouvais carrément prendre deux autos avant d'être dans la zone rouge.

Tu back Pickaxe et 3 hp pot, sachant que ton support a un targon et que t'es pas censé prendre des masses de dégâts j'aurais plutôt fait 2 hp pot, 2 manapot, ça après c'est personnel, mais si j'ai les golds pour prendre mon item + 2 potions de chaque je le ferais quasiment tout le temps (sauf quelques adc où tu prendras qu'une seule voir pas de manapot (vayne)).

Tu reviens en lane et Ezreal est midlife, quasiment oom, zone le, il a un back de moins que toi, il a pas le droit de s'approcher des CS, il veut prendre un CS qu'il a pas le droit de prendre ? Tu all-in et tu le forces à utiliser ses summoners.

8.40 : je sais pas pourquoi tu passes par là, tu sais que Tahm est dans le coin, pas de vision sur Lee Sin, la zone est pas du tout safe mais tu passes quand même de ce côté.

11.47 : random heal

17.50 : jump in en range d'une tourelle ulti par Heimer + t'avais l'info sur le Swain, tu décides quand même d'aller au charbon. Une mort bête.

Le reste de la game est pas super intéressant, tu fais pas mal de petites erreurs de potisionnement que tu remarqueras tout seul en regardant tes replays régulièrement, tu passes ton temps à prendre midlife ou te faire OS par les tourelles d'Heimer, t'es trop souvent au cac du Tahm/Swain.
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Bon , un peu plus d'un mois sans jouer au jeu des legends. C'est toujours aussi drole

Le reksai voulait pas trop gagner par contre
Ready for diam, ou toujours pas ?

@au dessus : Non, a force de perdre ton MMR va te faire jouer avec des gens comme toi (qui font beaucoup de défaites, donc pas des smurfs). C'est chiant, mais va falloir subir ^^
Dans ma team un mec s'appelle CharlieBrown, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Snoopy du coup et là je vois sur l'écran de chargement qu'en face il y a un type qui s'appelle I'm Snoopy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés