|
Les ganks sont bien violents d'ailleurs, t'as un slow a distance esquivable
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lissandra afk lv 2, donne le fb, puis encore lv4, revient 5 minutes plus tard. Pendant ce temps Annie se fait détruire mid.
Partie suivante, Irelia se fait tuer deux fois top, puis ragequit. Je suis tristesse. une image de moi qui pleure pour illustrer la tristesse |
![]() |
|
|
Wow je me suis fais carry jusqu'au Master
![]() Soon Challenger + In before la chain lose jusqu'au d5 |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Bravo mais je me pose une question, joues tu Irelia jungle avec ghost ?
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Wow, senken, depuis quand t'es fort ?
|
![]() |
|
|
Remember que tu m'as fais lose une game de mon BO master senken
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
Start avec 88 lp D5
4 défaites (3 avec un mec qui afk parce que "d5 trash") Je suis en mode "putain ma vie de gamer est nul" Je lance une nouvelle ranked. Et je fait mon premier penta avec Ekko ![]() http://matchhistory.euw.leagueoflege...81151/42741578 Ca redonne le moral ce pentakill ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#190979 |
|
Bon , un peu plus d'un mois sans jouer au jeu des legends. C'est toujours aussi drole
![]() Le reksai voulait pas trop gagner par contre ![]() |
![]() |
|
Quelqu'un qui joue un peu ADC veut bien regarder un de mes replays niveau silv1 ? J'ai pris beaucoup de mauvaises décisions, mais surtout j'avais un gros lead avec ma team (7k gold à 15min d'avance) et je ne sais pas si j'ai voulu jouer trop safe ou quoi mais on a finit par perdre.
Bref je suis un peu perplexe, h4lp. Donc si vous avez un peu de temps à me consacrer on se met sur vocal et on en discute. http://www.replay.gg/?r=EUW1&id=2292...0YHp4K2JnKFcP7 Dernière modification par Sharnt ; 11/09/2015 à 22h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question casu d'un mec qui vient de lancer ses 5 premières game LoL : ya que des smurfs quand tu débutes le jeu en fait, et cela pendant 30 level ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|