Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
Support de qualité.

Capture.PNG

Je me demande comment on peut sortir de silver et continué a build de la merde comme ça.
Dis toi que certains se demandent encore comment simplement sortir du silver si ça peut soulager ton âme
Beh en même temps c'est vrai, c'est pas une priorité, t'as zeke/sightstone/boots/banner voir solari que tu peux/dois faire avant. C'est bien même en support, mais c'est pas pour autant que tu dois en faire ta priorité :|
Citation :
Publié par Squeef
Beh en même temps c'est vrai, c'est pas une priorité, t'as zeke/sightstone/boots/banner voir solari que tu peux/dois faire avant. C'est bien même en support, mais c'est pas pour autant que tu dois en faire ta priorité :|
Enfin à côté de ça un Ult+zhonia en teamfight ça fait bien le café aussi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Pendant que d'autres se demandent comment on peut rester coincé en silver
Je me pose la même question avec tout ce qui est en dessous de plat
Citation :
Publié par Throm
Dis toi que certains se demandent encore comment simplement sortir du silver si ça peut soulager ton âme
Apprend comment build ses champions en quel cirsconstance, c'est a mons avis la tache la plus facile et l'une des plus importante.
Citation :
Publié par Maniae
Tu arrivais à te prendre 2 AA + 1 Q puis un W de TK avec Ezreal ?
Ouip.
Mais bon a partir d'un certain moment il pouvais me 1v1 sans même avoir besoin d'utilisé son E.

Sinon j'ai try TK top avec Nicinic en adc.
J'ai chié dans la bouche de renekton effectivement
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
TK top en même temps, j'en ai vu chier sur Garen et Darius, t'as un clear de merde, mais tu dégommes facilement les mecs qui essaient de win leur lane
Il donne une free lane à rengar , je sais pas si c'est worth pour sa botlane
Attends quelques semaines et tout le monde criera au nerf.

ça me rappelle quand je jouais Nidalee mid en s3 et que je me faisais insulter, 3 semaines plus tard elle était permaban
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés