Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Mdr je viens de tomber sur une vayne & une kalista qui script, dans la même game, en duo

J'arrête de les report parce que ça sert à rien, du coup une game fun.

#Riot Games
Le plus drôle c'est de regarder le stream des joueurs lcs en corée, on doit tourner à 1-2 scripteurs toutes les 3-4 games en moyenne
Ça gère surtout les déplacements et l'anticipation des skillshots adverses. Ca détecte le skillshot au moment précis où il est lancé (donc avec le temps de réaction humain tu as pas encore intégré le début de l'animation) et ça l'évite, ça permet de kite à la perfection avec cancel des aa au poil de cul, ça permet de placer les skillshots de façon ultra précise...

En gros ça joue à ta place.
Citation :
Publié par Ternel
Btw j'avais report un scripteur au support il y a 3 semaines, vidéo à l'appui, il joue toujours.
C'est dommage, on avait un bon petit jeu avec LoL mine de rien. Plus qu'à get elo sur rocket league
Même pas, ça cheate aussi sur Rocket league apparemment
Faut que le cheese marche ou que les autres lanes snowball :/

Mais une fois que t'as vu une vidéo de Pink Ward tu te fais plus avoir par les Shaco AP qui tentent ça notamment parce qu'ils le jouent évidemment beaucoup moins bien et que tout ce qu'ils font est assez téléphoné.
première fois que je post ici (et pas la dernière) quand je dis que j'ai pas de chance, je ne rigole pas, il a flame, feed et troll toute la game (mais pas afk) je comprends même pas le plaisir que tu peux avoir en faisant ça

Le pire c'est que même à 4v6, on les battait, il est vraiment con, en plus il était français, tu m'étonnes qu'on a une mauvaise image de nous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : nunutroll.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,14 Mo
ID : 253145  
Citation :
Publié par Light-Dragon
première fois que je post ici (et pas la dernière) quand je dis que j'ai pas de chance, je ne rigole pas, il a flame, feed et troll toute la game (mais pas afk) je comprends même pas le plaisir que tu peux avoir en faisant ça

Le pire c'est que même à 4v6, on les battait, il est vraiment con, en plus il était français, tu m'étonnes qu'on a une mauvaise image de nous
Commence par faire une sighstone
L'activité majeur des lecteurs de Toni, avant de compatire a ton sort, est de trouvé des pseudo marrant dans tes screen, et tu nous enlève ce plaisir.

Je ne te remercie pas.

En plus le lee avais l'air d'être un mec charmant.
Redescendu en plat 3

Vous en avez souvent des mecs qui ff mental en 10minutes, à pleurer que la game est perdue parce qu'il est à 0/2 et qu'on a une tour de retard (souvent des joueurs de vayne d'ailleurs, "u tilt me §!") ?
Le pire c'est qu'après avoir spammé ff dès la minute 20, joué extrêmement mal ou sans aucun effort et à blâmer tout le monde pour n'importe quoi, ils osent te sortir à la fin de la game "t'as vu j'avais raison hein, on gagnerait pas"

J'en ai un à chaque game, c'est horrible ce genre de joueurs. On peut les report pour "negative attitude" au moins ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Apprend comment build ses champions en quel cirsconstance, c'est a mons avis la tache la plus facile et l'une des plus importante.
Quand on voit comment tu build, y a de quoi se poser des questions.
Citation :
Publié par Gentsu'
Vous en avez souvent des mecs qui ff mental en 10minutes, à pleurer que la game est perdue parce qu'il est à 0/2 et qu'on a une tour de retard (souvent des joueurs de vayne d'ailleurs, "u tilt me §!") ?
De bronze à challenger tu croiseras des joueurs qui ont zero mental, et le surrender devrait être interdit en soloq imo, ou alors être validé que si les 5 votes sont pour et non pas 4.
Je viens d'avoir un bug bien relou...

Je dodge une game parce que teemo jungle, thresh top et tf adc à une game de la promote voila quoi.
J'attend 5 minutes, je retag, les gens pickent, ca arrive à mon tour, et sur mon client le compteur est encore chez eux, et je peux pas choisir mon champion...

30minutes... ty rito ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés