Light-Dragon |
Dernières publications

Du coup ma liste des animes que j'ai préféré (en gras les coups de coeur) vive l'automne en tout cas :D Hiver Youjo S... Lire la suite

D'ailleurs Juuni Taisen s'offre un sequel qui oppose le zodiaque chinois au zodiaque occidental https://images-na.ssl-images... Lire la suite

Tu dois parler du dragon qui met un joyau dans sa poche, je pense que c'était celui de son frère :confus: je vois pas comme... Lire la suite

J'avais un peu de mal au début, mais là ça va mieux, ça me fait un peu penser à Magi (+ Sinbad no bouken), il va dans chaqu... Lire la suite

Salut, moi aussi j'ai envie de me mettre à TESO, le jeu m'avait plu durant la semaine découverte, par contre aucune classe ne m... Lire la suite

Le jeu est encore en alpha Pour les nouvelles zones, c'est la grande île au sud qui a été ajouté, je ne sais pas s'il y ... Lire la suite

La copine en question c'est la fille qui se suicide au tout début en tout cas... Lire la suite

The Magicians ? ça se regarde facilement... Lire la suite

On m'avait demandé une lettre de motivation et un CV en plus d'un dossier pour une L1 Donc vaut mieux faire ça sérieusem... Lire la suite
Jeux
Light-Dragon joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2014) | |
World of Warcraft (depuis 2013) | |
Diablo III (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2008) | |
Pokémon (depuis 2003) |
Light-Dragon a joué à :
Dofus Arena (2012) | Runes of Magic (2012) |