Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par niS eeL
Quand on voit comment tu build, y a de quoi se poser des questions.
Non

Citation :
Publié par Toropicana
Comment on peut "perdre son temps" alors qu'on joue? 'Fin, je trouve l'expression bien exagérée quand même.
Quand tu joue pour gagner.
Citation :
Publié par Toropicana
Comment on peut "perdre son temps" alors qu'on joue? 'Fin, je trouve l'expression bien exagérée quand même.
Car c'est éphémère et c'est pas une véritable passion imo.
Le jeu formule un amusement certes, le truc c'est que c'est pas forcement aimer par tout le monde.
Y a aucune reconnaissance dans les jeux a moins d'être Faker.

C'est juste mon avis.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non

Quand tu joue pour gagner.
Quand tu joues pour gagner tu perds ton temps ?

Putain c'est presque devenu philosophique TNI
mais non si tous les mecs disent qu'il script c parce qu'ils sont jaloux...

ils lui inventent une vie comme sur jvc on t'a dit !

mdr ça fait trop pitié les mecs qui jalousent pcq eveley est fort au jeu vidéo et qu'il joue que les champions les plus scriptés du jeu

edit : euh skillés pas scriptés..
En même temps c'est pas de sa faute si les champions sortis par Riot ne sont pas équilibrés... par exemple j'ai une connaissance qui était silver IV et un jour elle a découvert Kalista et le champion est tellement fort que la personne est montée jusqu'en BO master ! Comment tu veux excuser l'équilibrage de Riot quand on voit de telles aberrations ?!

Enfin il faut pas être trop "sharp" pour comprendre qu'il est legit ...
Citation :
Publié par Pk on me ban ?? :(((
Si ???
Bah non

Citation :
Publié par Siilk!
Quand tu joues pour gagner tu perds ton temps ?

Putain c'est presque devenu philosophique TNI
Quand tu joue pour gagner et que la game que tu joue est perdu, tu perd ton temps oui.
TF est suffisant pour calmer tous les trolls bas de gamme de cette section on dirait

Avis à ceux qui tag en high plat/low diam, si vous me voyez pick Zed ou Riven, dodgez. Vaut mieux 3 points qu'une défaite saignante
Huhu c'est marrant d'arriver sur une page dont la moitié des messages est effacée pour la raison suivante :

Edit : Sinon TF c'est Trolling parfois aussi. Après si tu parles de lui, j'y peux rien
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
et ils souffrent vraiment du syndrome qu'ont tous les Yasuo/Riven/Shaco/Vayne...
Lequel ??

Celui de toujours perdre leur lane/servir à rien ?
Celui de flame tout le monde pour dissimuler leur propre merde et spam ff ?
Celui de tenter des 1v5 quand ils ont autant de kills que de morts ?
Ou celui qui fait que quand ils sont dans la team ennemie, ils finissent godlike ?

Citation :
Publié par Maniae
Soraka : "Why all are Yasuo so bad tonight ?"

mdr.

"tonight"
Y u no devorer !
Ca avait l'air de marcher de ce que j'ai vu. Triste mais vrai https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bah ? Maniae il est où ton tag ?

Tu veux pas profiter de ta promo pour changer d'avatar ? celui-ci est très énervant, et ça ne passe pas avec le temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés