Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Pour les surrend, je supporte pas les gens qui ff parce que le laning c'est mal passé, c'est insupportable. Surtout à low elo, les gens sont souvent bien meilleurs en teamfight qu'en lane, et c'est très souvent que l'équipe qui a perdu le laning se retrouve à gagner tout les teamfights. C'est aussi là qu'on se retrouve avec d'autres interactions, genre ma dernière game y'avait un taric+ez au bot, et le ez était vraiment une grosse patate - mais une fois le laning terminé, Taric s'est retrouvé à support les autres joueurs de sa team (notamment moi et le top qui étions pas trop mal parti) et est devenu le MVP de la game quoi.

Faut aussi garder en tête que quand une team mène 20/5 et perds ne serait-ce UN teamfight, tout le monde tiltle. Suffit vraiment d'un bon play de la part de la team perdante, et tu peux être sûr qu'en face les mecs fed vont commencer à flame/blâmer comme des porcs, et c'est là que t'as une ouverture pour reprendre l'avantage, surtout si les tanks/bruiser/supports savent faire leur taff. Un bon malphite c'est porc, mais un bon malphite qui ult dans une team complètement tiltée il en fait des poulets décapités, les mecs savent plus du tout quoi faire.
Citation :
Publié par Persillade
Waw. Tu serais pas le cynique du Pas de Calais ?
Il se pourrait bien que si en effet, et j'accepte les dons de RP pour changer ce pseudo tout pas beau d'il y a fort longtemps
Citation :
Publié par *Un Politicien*
J'ai eu un coup de coeur pour le skin arcade, mais lui ne m'aime pas apparemment

Pis il me fallait un perso ad pour compléter Rumble que je joue habituellement quand je dois top :s
Cela doit pas etre beau à voir
Citation :
Publié par Blink
A quel elo on peux constater le syndrome yasuo/riven/shaco ?
Car je suis plat et j'en vois pas :/
je vois des yasuo TOUT le temps maintenant. ca et maitre yi. putains de skins project
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est vraiment fort comme champion Darius.

Elle est pour toi celle là Nicinic
Le darius il n'a pas simplement servi à bloquer le Nasus top?
J'adore quand ça flame sur un Nasus et qu'il dit "noob team learn when to fight" alors qu'il afk farm depuis 30 minutes :^)
Nan Darius nous a mis mal, c'etait du 4v5 quasiment.

Après Draven ça tape fort et j'ai mis quelque 3-4 man ulti mais on a gagné sur un missplay d'eve qui se fait blind hook par Thresh.
Un Darius qui perd contre Nasus, faudra vraiment m'expliquer par contre
Le seul gros counter de Darius que j'ai trouvé c'est Vayne (game horrible, impossible de farm et elle te farm ), mais Nasus c'est un des matchups les plus facile franchement
Pour une fois que j'ai un JoLien dans mon équipe, ça dodge

J'ai l'impression (dans mes games en tout cas) que mes mates/mes ennemis ne savent pas terminer une game, j'ai toujours l'impression qu'on met une heure à faire ce qu'on devrait faire directement, et du coup les comeback arrivent assez souvent en ce moment, pas vous ?

edit : Apeul si tu passes par ici

Dernière modification par Taahd ; 14/09/2015 à 15h54.
Citation :
Publié par Taahd
J'ai l'impression (dans mes games en tout cas) que mes mates/mes ennemis ne savent pas terminer une game, j'ai toujours l'impression qu'on met une heure à faire ce qu'on devrait faire directement, et du coup les comeback arrivent assez souvent en ce moment, pas vous ?
Si, et t'as beau leur ping les objectifs et leur expliquer quoi faire, ils s'en foutent. Je me demande pourquoi ils ranked si ils veulent pas gagner en fait. Mais ces derniers temps ça a été pire que d'habitude, sur mes dix dernières games j'en ai bien eu la moitié avec un afk/ragequit ou un feeder intentionnel (même dans une partie freewin j'ai eu un type qui a saboté la partie quoi).
Du coup ça m'a gavé, je joue sur un compte BL pour me détendre et ça fait du bien, t'as quelques newbies par ci par là mais ils me font moins chier que mes mates de ranked parce qu'ils ont pas encore développé leur égo sur ce jeu.
Citation :
Publié par Grenadier
Justement non, c'est rarement des games serrées, y a un stomp d'un coté ou de l'autre et voilà. C'est de plus en plus rare les games intenses où tout ce joue à rien
Plusieurs fois j'ai vu une équipe stomp complètement mais ne pas savoir finir quand il le faut, genre un bon full mid tapis de bombe et c'est terminé. Ca split, ça veut faire baron, ça farme la jungle ... au bout de 50 minutes à pas savoir finir, bah la team d'en face gère un bon fight, ou attrape des mecs seuls ou en duo quelque part, 70 secondes sur le banc, game over alors qu'ils ont dominé toute la partie.

C'est des comeback pétés mais j'en ai fait quelques uns.
Plus la game avance moins les types feed le sont de toute façon. Tu peux avoir un mec qui débarque full stuff à 30mn bah il deviendra jamais plus fort, toi si. S'il arrive pas à finir tant pis pour lui.

Et à elo silver/low gold c'est tellement courant les mecs qui savent pas finir avec de l'avance. Hier je jouais avec des potes légèrement plus bas mmr en moyenne, ils nous ont ace en face à moment donné, ils avaient le baron... et les mecs ont back/sont allés farm leur jungle. lol

Le type qui back parce qu'il lui reste 100 HP alors qu'en face y'a personne pendant 30 secondes c'est toujours marrant.

Dernière modification par Leni ; 14/09/2015 à 17h04.
Citation :
Publié par Leni
Plus la game avance moins les types feed le sont de toute façon. Tu peux avoir un mec qui débarque full stuff à 30mn bah il deviendra jamais plus fort, toi aussi. S'il arrive pas à finir tant pis pour lui.

Et à elo silver/low gold c'est tellement courant les mecs qui savent pas finir avec de l'avance. Hier je jouais avec des potes légèrement plus bas mmr en moyenne, ils nous ont ace en face à moment donné, ils avaient le baron... et les mecs ont back/sont allés farm leur jungle. lol

Le type qui back parce qu'il lui reste 100 HP alors qu'en face y'a personne pendant 30 secondes c'est toujours marrant.
Après t'as aussi l'inverse, des gens qui finissent un fight en 0 pour 3 et qui arrivent à mourir tous les 5 en tentant de finir la game, on prend le baron, leur nexus et leur âme. Btw jouer warwick augmente le taux d'insulte de la part des ennemis d'environ 67%
Ca m'était jamais encore arrivé ça ...
Un account hacké en ranked qui feed toute la game (bot)
Pour une fois que je gagnais ma lane...
Ca fait 7 games de suite qu'il feed de la même façcon, le systeme de detection de Riot marche bien

Edit : 91 parties, 5% de victoires avec Soraka. Le mec est toujours pas banni, faudra m'expliquer putain
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot soraka.PNG
Taille : 1267x789
Poids : 1,23 Mo
ID : 253239  
Je sais pas ce qui est le pire entre :
GP qui ne connait pas son champion et n'augmente pas son ult (700 serpents à la fin de la game +/-) ou le jax qui tente mainte et mainte fois de 1v1 le ekko qui a 2 lvl de +
La lulu était pas mauvaise mais c'était une chips et contre leur team bah elle disparaissait relativement vite
@ Ylum : Oui ça c'est sûr, j'ai jamais dis qu'elle était forte, juste qu'elle était pas aussi mauvaise que les 2 autres
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bref.png
Taille : 1279x796
Poids : 1,12 Mo
ID : 253243  

Dernière modification par Leyvo ; 14/09/2015 à 20h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés