Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Un Politicien*
J'ai eu un coup de coeur pour le skin arcade, mais lui ne m'aime pas apparemment

Pis il me fallait un perso ad pour compléter Rumble que je joue habituellement quand je dois top :s
Je te conseille la vidéo de Skyyart Riven de A à Z il expose plutôt bien les mécanismes du champion dessus et ça permet d'avoir une prise en main correcte assez rapidement.
Fin de BO qui s'annonce un peu tendu, avec un Gnar qui commence AFK et une Riven smurf lv6 (up 30 sur bot + 3 ranked avec gros KDA).
Yasuo se feed très rapidement sur la Diana, ça sent bon la grosse déculotté.
Le Gnar revient, je le babysitte comme je peux, mais l'écart en Gold se creuse.
Notre seul espoir se trouve au bot, celui de nos ennemis sentant plutôt le sapin, avec une Soraka qui n'a investi que 25 points en maîtrise...
On constate rapidement que le Yasuo soit disant Bronze a du se remonter un compte entre temps, parcequ'il joue fichtrement bien (saleté de ceinture de mercure, soit dit en passant ).
Mais il va accaparer une somme complètement folle de Gold et ne laissera aucun kill à la Riven, ce qui va rendre les TF plus ou moins abordable, surtout que notre Vayne est pas mal feed aussi, et que le Gnar s'avère finalement être plutôt chouette en TF quand ça se passe dans un mouchoir. Finalement, après deux teamfights foireux de leurs parts (le kog mah en avait marre de fight il a décidé d'aller farm le bot pour se changer les idées, au calme) on réussi à gagner.

Up silver 3, c'est sûr ce n'est pas flamboyant, n'empêche que je suis bien content d'être sorti loin de l'enfer du Bronze, c'était vraiment la misère avec 1 afk et 2 toxics par game...

316534upsilv3.png

Dernière modification par Sang-blaireau ; 15/09/2015 à 00h36.
Citation :
Publié par Leyvo
Je sais pas ce qui est le pire entre :
GP qui ne connait pas son champion et n'augmente pas son ult (700 serpents à la fin de la game +/-) ou le jax qui tente mainte et mainte fois de 1v1 le ekko qui a 2 lvl de +
La lulu était pas mauvaise mais c'était une chips et contre leur team bah elle disparaissait relativement vite
@ Ylum : Oui ça c'est sûr, j'ai jamais dis qu'elle était forte, juste qu'elle était pas aussi mauvaise que les 2 autres
J'ai eu Jax 4 fois en tant qu'Ekko, et à CHAQUE FOIS ils pensent qu'Ekko c'est gratuit, et à CHAQUE FOIS ils me feedent. Ekko quand t'es face à un joueur qui connait pas, c'est juste éclatant, le mec insiste en pensant qu'il peut te bruise mais finit toujours la gueule dans le sable.

Sinon mdr hier, mid Ekko face à Ahri, lvl 4 on s'entrefight méchant, on finit tout les deux low et on se tire tout les deux de peur de mourir. Je m'apprête à back pensant qu'Ahri va faire pareil mais non, elle revient sur la lane, je balance un Q, elle l'évite, elle vient vers moi la bave aux lèvres prête à me finir, et pam le Q revient et la bute. Le mec tilte complètement, rage en allchat, et quitte la game.

Je vous jure bronze c'est vraiment l'éclate.
Citation :
Smurf me not: If you feed or flame
Smurf me not: we surrender at 20
Smurf me not: or let them end before
Smurf me not: those are rules
Smurf me not: I am not wasting time
Smurf me not: on a lost game
Ça va être une game fun je sens

Edit : bon bah malgré un early difficile (on se fait invade, amumu afk FB, lee qui le tue à son red après, et double kill bot pour eux) on les a défoncé ensuite
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d'écran de 2015-09-15 12-38-35.png
Taille : 1166x729
Poids : 948,0 Ko
ID : 253264  

Dernière modification par Glorf ; 15/09/2015 à 12h43.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maniae
Y'a moyen de créer un topic "Trapped on Yasuo Island" ?
Pourquoi d'un coup on ne voit que des yasuo? j'en peux carrément plus, j'aimais bien la courte époque ou on en voyait pas beaucoup
Citation :
Publié par Makaydo
Pourquoi d'un coup on ne voit que des yasuo? j'en peux carrément plus, j'aimais bien la courte époque ou on en voyait pas beaucoup
Parce que Project c'est kro D4RK et que c'est un samourai....

Non en vrai je sait pas non plus, et je comprends pas la raison ? TOUS les yasuo que j'ai vu en ranked sont a 0/5/0 à 10m du jeu + sont tous des rageux (syndrom riven/vayne), et le pire c'est leur "justifications" "no jungler, my team didn't pick a bump champ" etc etc...

Et tu peux pas ban ce truc parce que sinon c'est la porte ouverte a Darius/Fiora

D'ailleurs c'est pareil pour Vayne
Citation :
Publié par MerleHS
Parce que Project c'est kro D4RK et que c'est un samourai....

Non en vrai je sait pas non plus, et je comprends pas la raison ? TOUS les yasuo que j'ai vu en ranked sont a 0/5/0 à 10m du jeu + sont tous des rageux (syndrom riven/vayne), et le pire c'est leur "justifications" "no jungler, my team didn't pick a bump champ" etc etc...

Et tu peux pas ban ce truc parce que sinon c'est la porte ouverte a Darius/Fiora

D'ailleurs c'est pareil pour Vayne
En fait, à partir du moment où les bans sont corrects, au moins en high gold, il y a 100% de probabilités de se taper au moins un Yasuo, une Vayne ou une Riven. Et souvent on a les trois. Et aussi souvent, ils carry salement quand ils sont en face, et pareil quand ils sont alliés (mais là ils carry la team ennemie).

Perso je ban souvent Vayne (si je peux first pick un gros truc), mais ça me fait mal de ne pas pouvoir ban Yasuo et Riven, pas qu'ils soient trop forts, juste que j'en ai marre d'en voir systématiquement et qu'ils déséquilibrent toujours les games, dans un sens ou l'autre.
1er game de la journée, TK jungle, pourquoi pas, c'est plutôt fort, il se fait invade par le lee, j'essaie de l'aider, il m'avale, me balance sur zed/lee, flash sur eux et spam /laugh.......................

Bon, ça commence bien

(Bien sur on a perdu, la Riven a tentez de carry mais il a oublié de ban Darius )
Mon yasuo top fini la game en 2/12, sauf qu'en face le draven qui s'appelait "disco nunu only" a décidé de troll la game et on a gagné, c'était tellement pas mérité de notre part
La pire race de Yasuos c'est celui qui va instalock et va sortir un gentil "pick knock up for my ult please". Si tu dodges pas celui là, tu mérites d'être demote. Le mec vient littéralement de dire "je suis nul à chier avec Yasuo" quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés