Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arga3l
Ce genre de chose existe donc ?
Pas vraiment, il a commencé à 3/10 j'crois, bien au fond. Mais il a récupéré tous les kills des deux autres débiles qui se suicidaient et après il a fait la game avec lucian oé ^^
Citation :
Publié par CT Servietsky
De toute façon la jungle ne sert plus à rien, t'as l'impression d'avoir aucun impact quand tu joues jungle c'est chiant. De plus il n'y a aucune meta en jungle pour le moment, aucun pick vraiment fort à jouer en soloq (càd pas skarner ou elise, ça c'est pour premade parce que faible en sq),
Très bon, 8/10
Citation :
Publié par CT Servietsky
Rengar est quand même super faible atm. De toute façon la jungle ne sert plus à rien, t'as l'impression d'avoir aucun impact quand tu joues jungle c'est chiant. De plus il n'y a aucune meta en jungle pour le moment, aucun pick vraiment fort à jouer en soloq (càd pas skarner ou elise, ça c'est pour premade parce que faible en sq), Lee Sin c'est pas mal au début mais vu que les games durent longtemps tu sers à rien à la fin donc au final c'est très moyen comme personnage.
Perso je sors des picks comme Shaco ou Nocturne et je m'éclate. Sinon, Skarner je le trouve très très fort en SQ et Lee Sin sans doute borderline, notamment en team !
Citation :
Publié par CT Servietsky
Rengar est quand même super faible atm. De toute façon la jungle ne sert plus à rien, t'as l'impression d'avoir aucun impact quand tu joues jungle c'est chiant. De plus il n'y a aucune meta en jungle pour le moment, aucun pick vraiment fort à jouer en soloq (càd pas skarner ou elise, ça c'est pour premade parce que faible en sq), Lee Sin c'est pas mal au début mais vu que les games durent longtemps tu sers à rien à la fin donc au final c'est très moyen comme personnage.
Rengar top .... s'en va en sifflotant
"see after game, i deal more damage than you all" @MF, 17/09/2015

MF qui aura pick en last, en hésitant avec Tristana. Mais contre Lee Sin/Fizz/Xin, Miss Fortune semble couler de source !
M'aura fallu des mois pour avoir un champion rank 5 de maîtrise, j'vais enfin pouvoir spammer mon emote kikoo lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : random rk plat1.png
Taille : 1278x792
Poids : 710,2 Ko
ID : 253373  
Le pire adc du jeu. Un ulti useless au possible, un E qui demande un arrêt pour se lancer et qui a une range vraiment pas folle, un Z qui fait penser à celui de tristana mais avec la synergie entre les sorts en moins et un Q spell sympa mais qui bouffe du mana.

Un rework Rito pls, c'est un perso que j'aime beaucoup en plus.
Citation :
Publié par Sangwiss
Le pire adc du jeu. Un ulti useless au possible, un E qui demande un arrêt pour se lancer et qui a une range vraiment pas folle, un Z qui fait penser à celui de tristana mais avec la synergie entre les sorts en moins et un Q spell sympa mais qui bouffe du mana.

Un rework Rito pls, c'est un perso que j'aime beaucoup en plus.
Prévu après les worlds
Citation :
Publié par [0]Draki
Bon c'est a partir de quand que les gens joue correctement du coup ?
Ça dépend de ce que tu entends par là, en soloq je dirais que c'est pas relatif à un elo (toutes proportions gardées bien sur, plus tu descend plus les joueurs vont faire des trucs wtf), même en Challenger tu vois des gars qui tilt, qui greed, qui en ont rien à faire et overextend à l'infini. A l'inverse parfois j'ai des games qui me semble super propres même en Plat, mais c'est rare.
Citation :
Publié par sangwiss
le pire adc du jeu. Un ulti useless au possible, un e qui demande un arrêt pour se lancer et qui a une range vraiment pas folle, un z qui fait penser à celui de tristana mais avec la synergie entre les sorts en moins et un q spell sympa mais qui bouffe du mana.

Un rework rito pls, c'est un perso que j'aime beaucoup en plus.
=>

Citation :
feeling fortunate? Ricklessabandon tweeted out that he'll have a small miss fortune change on the pbe soon that will net more damage on her r!
[1] "put in a miss fortune change. Should be on the pbe tomorrow i think? Should help her out a bit. Please check it out if you're interested~"
[2] " looking at a very simple change to her ult. She'll do more damage after the change~"
he continued, noting this is just something to hold over mf players until statikk's larger changes are done:
[3] "the latter. This is meant to help out miss fortunate players more presently while that follow-up work is developed."
Ce jeu est démoralisant:
- Tu fais ton job.
- Tu fais des kills.
- Tu donnes des kills.
- Tu feed pas.
- Tu fais 60% de participation aux kills
- Tu ward de A à Z toute la jungle, plus que le supp même.
- Tu call.
- Tu ping.
- Tu check tout les timers.
- Tu annonces tout les flash, ignite, heal, exhaust, ult.
- Tu demande aux gens de ne pas push alone sans vision, de rester en team, de préparer les objectifs (des fois il le font des fois non)
-Tu fais quand même un super boulot dans une game perdue d'avance quand tu vois les compos (cf le screen)

Mais non tu te tapes un -15 -20 -25 en faisant tout ça, je trouve pas ça normal!
Ils devraient changer leurs system d'attribution des lp:

- Tant de lp pour la participation au kill.
- Tant de lp pour la pose de ward.
- Tant de lp pour la prises d'objectifs.
- Tant de lp pour le farm.
- Un malus quand tu lose et un bonus quand tu win.

parce que contrairement à ce que tout les roxxors disent, tu peux pas 1v9 à ton level ou légèrement plus bas que ton level, à moins d'avoir Vayne ou des trucs du genre.

j'ai raté une quinzaine de bo pour le gold en 2 semaines, aujourd'hui je suis s3.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : noob team.png
Taille : 1152x755
Poids : 837,6 Ko
ID : 253377   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jeu de merde.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,12 Mo
ID : 253380  
Citation :
Publié par Sylverskin

Nope, totalement stupide.

Sinon pour ta game j'imagine que c'est principalement la Vayne qui a porté, et du coup vous avez combien de sweepers, pink ward ? Ah bah zero.
Citation :
Publié par Sylverskin
C'est une très mauvaise idée pour plein de raisons. La principale étant que tu peux tout à fait faire gagner ta team sans remplir ces critères. (Je pense à proxy singed à l'époque, avec ton système il aurait juste un peu de lp pour le farm, alors qu'il permettait à sa team de chopper plein d'objectifs, mettait une pression de fou sur le jungler en ealy, etc ...)
Le seul truc qui serait intéressant de modifier dans l'attribution des LP, c'est les cas de leave (parce que prendre -22 pour un 3v5 bon...), mais en dehors de ça y a pas tellement de raisons.
Citation :
Publié par Rrode
Le seul truc qui serait intéressant de modifier dans l'attribution des LP, c'est les cas de leave (parce que prendre -22 pour un 3v5 bon...), mais en dehors de ça y a pas tellement de raisons.
ça fonctionnerait pas vraiment, malheureusement.

En soit, l'idée est bonne. Tu fais un système qui :

- s'il y a un afk, tout le monde perd moins de LP SAUF le joueur qui a afk
- dans le cas d'une dq, si l'un des deux est afk, tout le monde perd moins de LP sauf les deux membres de la dq (afin d'éviter les abus)

Problème : faut avoir un afk pour que ça fonctionne. Afk = être déconnecté depuis un certain temps. Les gens continueraient juste de se déplacer de temps en temps dans la fontaine pour éviter l'AFK et au final personne n'aurait de perte d'elo réduite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés