Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Pas de creeps tués depuis x min, pas de dégâts infligés depuis x minutes à une unité neutre ou ennemie (sont inclus les bâtiments), pas de sorts lancés sur les alliés non plus, déplacements limités dans une petite zone (i.e la fontaine), pas de dégâts pris ... en soit c'est pas très dur de savoir qui joue et qui ne joue pas, mais je ne pensais pas que ça faisait la différence vu que j'ai jamais vu un exemple. Toujours bon à savoir !
Bah au pire ça reste comme c'est pour ceux qui reste dans la base et vont taper un creep chaque 5 minutes sauf que tu perds moins de lp quand un mec ne s'est jamais connecté ou a du partir 10 minutes avant la fin de la game, etc. Même si se n'est pas parfait ça reste une amélioration comparé à maintenant.
La SoloQ, quelle monde magnifique !

Où les gens suivent le pick order.
Où les gens se félicitent à chaque belle action de teamplay.
Où les gens te souhaitent d'avoir une vie épanouie et d'éviter des maladies graves.
Où les gens ont tous un superbe esprit d'équipe.
Où les gens veulent tous gagner des parties.

Si seulement.

J'recup encore un BO, j'me dis que cette fois-ci je m'arrête pas avant d'aller jusqu'au diam et... Morgana last pick, qui instalock, qui dit à Udyr d'aller bouffer de la merde parce que celui-ci lui précise que j'avais déjà lock en support. Ah non non non non, c'est ma faute bien entendu, parce que je suis autiste. Me semblait pourtant avoir rien dit.

Bref, encore une belle brochette de joueur sur un BO, que j'adore ce système à la con qui a l'air de vouloir te filer les mecs les plus toxics, qui vont raler pour un rien, et foutre en l'air tes parties sur les parties les plus importantes.

Je suis étonné de voir encore des mecs aussi violent dans leur propos pas ban par un bot pour être aussi toxic .___.
Je viens de perdre en ayant 41/13/12 avec Kassadin, au bout de 48 minutes.

Merci à ma team qui n'a jamais push et aux débiles qui sortent en ranked un perso qu'ils ne connaissent pas : Ryze rush Iceborn par exemple ou Ekko rush Warmogg après l'item AP jungle. 5 banshees en face, je leur demande juste de focus Pantheon et SEULEMENT Pantheon mais non, c'est mission impossible pour eux, il vaut mieux s'accharner sur le Azir à 18 morts.
http://img15.hostingpics.net/pics/878683zed.jpg

Instalock Zed après que ça pick Ahri en face. 10 minutes plus tard, il achète des célérités alacrité, des mobilités doux foyer, je vous laisse deviner la suite. Après une série de kill, il se rachète un stuff. C'est dommage que ça a été à 30 minutes le déclic.
Message supprimé par son auteur.
La Ahri était pas ouf, je me suis pas mal feed dessus. C'est simplement que le Zed est mort deux fois en moins de 10 minutes, la botlane lui demande de jouer safe, il tilt et va lui courir dessus en boucle. Ça vous arrive encore dans les ligues plus haute ?
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
La Ahri était pas ouf, je me suis pas mal feed dessus. C'est simplement que le Zed est mort deux fois en moins de 10 minutes, la botlane lui demande de jouer safe, il tilt et va lui courir dessus en boucle. Ça vous arrive encore dans les ligues plus haute ?
Que des gens disent encore à d'autres comment jouer ? Oui, et ça énerve toujours autant.
Citation :
Publié par Persillade
Que des gens disent encore à d'autres comment jouer ? Oui, et ça énerve toujours autant.
Faut parfois être capable de se remettre en question sans pour autant faire un caca nerveux, pas qu'IG.
Parce que tu penses que quand on feed, se fait farm par le mec en face on le sait pas ?
Et parfois "jouer safe" selon les autres c'est être afk sous la t2 et pas exp/farm parce que sinon tu te fais dive sous la t1. (Sinon tu roam et t'essayes de faire/donner des kills mais pas le plus simple quand tu es au fond)
Perso des mates m'ont donnés des bons conseils sur des persos!
C'était cool et ça m'a bien servi et imo ce n'est pas tout le monde qui regarde des guides/vidéos sur le net.
Si c'est dit sans animosité perso je prends sans problème les conseils!
Donner des conseils c'est bien quand t'es silver, quand t'es plat/diam/master franchement le mec il va te donner quoi comme conseil que tu connais pas déjà ?
Faut pas donner de conseils aux gens de toute ils vont mal le prendre et tilt. Dernier coup, on dit au j4 de descendre bot car la drake va pop, qu'on push et on peut le rush (0 ward etc). Il a répondu "Fuck you, I do what I want". Et il a farm sa jungle jusque la fin de la game en nous laissant perdre.
Citation :
Publié par Maniae
Même en master t'es loin de tout connaître au jeu. Et celui qui n'accepte pas un seul conseil en plat il a un sacré problème d'ego imo.
Même en dehors de plat. Un conseil reste un conseil, libre au receveur d'en tenir compte. Si le mec qui reçoit un conseil pète un cable, c'est clairement un gros problème d'ego. Après, les joueurs de LoL ont souvent de gros problèmes d'ego
Citation :
Publié par Stormriver
Même en dehors de plat. Un conseil reste un conseil, libre au receveur d'en tenir compte. Si le mec qui reçoit un conseil pète un cable, c'est clairement un gros problème d'ego. Après, les joueurs de LoL ont souvent de gros problèmes d'ego
Y en a aussi qui ont de gros problèmes d'expression et qui ont un blocage qui les empêche de communiquer un conseil ou une suggestion sans y glisser un ton désagréable.
Citation :
Publié par Persillade
Y en a aussi qui ont de gros problèmes d'expression et qui ont un blocage qui les empêche de communiquer un conseil ou une suggestion sans y glisser un ton désagréable.
J'allais le dire, ça va dans les 2 sens.

Autant je m'attriste que les gens n'écoute pas mes conseils, autant je reconnais que je le fait quasiment tout le temps avec un ton sarcastique.

C'est paradoxal
Après je parlais pas pour moi vu que j'ai le son à 0 pour pas entendre les ping de mes alliés et que j'ignore quasi toujours les 9mecs dans ma partie
Citation :
Publié par Maniae
Même en master t'es loin de tout connaître au jeu. Et celui qui n'accepte pas un seul conseil en plat il a un sacré problème d'ego imo.
Tant que ça se limite à "go nashor" et "take aegis". Les mecs qui aiment bien raconter leur vie, si tu ne les jugules pas, 5 min après ils t'expliquent gentiment pourquoi tu es la raison de leur défaite.
Ah mais je dis pas que les mecs qui donnent des conseils en ranked ont raison de le faire / le font bien, mais quand je vois des joueurs diamant faire des bottes du berserker sur GP ou des challengers coréens rush liandry sur syndra , ça me fait bizarre de lire qu'on a plus rien à apprendre à partir de plat.
Citation :
Publié par Persillade
Citation :
Publié par [0]Draki
J'allais le dire, ça va dans les 2 sens.

Autant je m'attriste que les gens n'écoute pas mes conseils, autant je reconnais que je le fait quasiment tout le temps avec un ton sarcastique.

C'est paradoxal
Yep, l'écrit a ce défaut là, c'est très dur de faire passer le bon ton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés