Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est juste mieux un Malphite pour proc l'ulti que se baser uniquement sur la tornade de Yasuo qui se voit à trois kilomètres.

Bon, je viens de sortir d'une game où j'ai lâché une de mes meilleurs performances
12/1/7 avec Ahri contre un Ekko que j'ai poke à l'AA tout l'early avant de le tuer à répétition à chaque retour en lane mutuel. Ca faisait du bien de voir tous les E rentrer alors qu'il dash-out mais que je le touche à max range. Et ça me remet en confiance sur mon niveau avec Ahri (d'habitude, je pue en laning et suis bon en teamfight, là c'était laning parfait).

A 2-9 , ma vayne a lâché un "let's ff", on est remonté à 19-12 quelques minutes plus tard
C'est bien de suivre mon guide pour Amumu
Max W et rush Rylai c'est tellement op.
Un abyssal te permet de os un carry par contre (-45 mr (passif d'amumu) sur un carry, avec ta pene tu deal en true damage) avec Q->AA->W->R->E

Typiquement, build full ap sur amumu c'est très risqué, et build full tank tu sers juste à cc. Rylai Abyssal Lyandri (et Cinderhulk + Frozen Heart), et tu fais fondres 75% des gens en un combo
Punishment =/= Ban

Si c'est bien la Vayne qui a été 'punit' au vu de ce qu'elle dit c'est probablement du chat restreint (+ ranked si c'est pas sa première fois) ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Punishment =/= Ban

Si c'est bien la Vayne qui a été 'punit' au vu de ce qu'elle dit c'est probablement du chat restreint (+ ranked si c'est pas sa première fois) ^^
Jusqu'a aujourd'hui Punishment = Ban 7/14/Perma, on avais pas de pop up pour les restriction car c'etait pas géré par le même systeme.

Citation :
Publié par Grenadier
Gold 3 en 850 games c'pas mal non plus
?
Un perma probablement, un temporaire non depuis plusieurs mois.

T'a pas suivit l'actualité en faite.

Quand ils ont mis le systeme en place y'avais des rioteur derriere pour controlé les premiere millier de cas pour vérifié que ça marche bien, puis ils l'on fait tourné en solo.
Citation :
Publié par Lok'r
C'est marrant de jouer contre Garen, le champion traverse toute ma team sans pression pour me spin2win silence et ult
Nan mais Garen c'est n'importe quoi, je me souviens d'une game ou le fizz de ma team balance son ult sur Ashe, Garen arrive comme un malade et déraille la Ashe avant même que le poisson ne sorte Le mec il a genre Q AA R et il est parti spin dans le tas Ashe était déjà empalée.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Après avoir cassé des bouches avec un perso débile toute la journée (Fiora, j'ai pas d'âme xD), je me retrouve contre ce même héros deux games d'affilés. Agréable, vraiment -_-.
Mérité
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Garen il a des counters hein... et il est bien plus facile a peel qu'un olaf qui fonce dans ta team opur tuer l'adc ou meme une fiora (je hais cette parade...)
Sauf quand tu joues avec des high plat qui n'ont aucune idée de ce qu'ils font, comme le type qui pick anivia après olaf top / zed mid " lol sorry xD did not read " du coup olaf va en jungle et on avait 0cc.
Big up au joueur qui ban rengar au lieu de Garen ( qui se sera fait first pick en face, il aura fini à 16/1/9 )
Rengar est quand même super faible atm. De toute façon la jungle ne sert plus à rien, t'as l'impression d'avoir aucun impact quand tu joues jungle c'est chiant. De plus il n'y a aucune meta en jungle pour le moment, aucun pick vraiment fort à jouer en soloq (càd pas skarner ou elise, ça c'est pour premade parce que faible en sq), Lee Sin c'est pas mal au début mais vu que les games durent longtemps tu sers à rien à la fin donc au final c'est très moyen comme personnage.
Moi hier j'avais un rengar a 5/0 et un zed a 6/1 dans ma game et on a perdu. Les mecs qui se sentent plus pisser, vont 1v5 et crèvent merci mais non merci .

En plus au lieu de tuer le lucian ou le yasuo pas trop mal, ils continuaient a vouloir tuer ahri a 0/10
Citation :
Publié par Rrode
Tu peux pas reprocher à quelqu'un de ban Rengar non plus
Rengar est pas fou sur ce patch et je préfère encore voir Rengar que Garen perso
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés