Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais non justement imo en rajoutant ça tu vas t'attirer plus d'ennuis/tilt/whatever qu'autre chose parce que tu rajoutes le côté personnel qui énerve beaucoup de joueurs.

Et pour donner un vrai conseil (pas une instruction) c'est mieux d'attendre le post game et d'être poli ("may i give u a piece of advice m8888").
Game mid plat : Nautilus top, Diana jungle, Kata mid, Corki/Soraka bot, quels ont été les deux premiers items de mon Gnar top? Black Cleaver et Last Whisper... Il était même pas en train de snowball.
D'après vos posts je suppose que c'est ma faute pour avoir dit en champ select en au début de la game que la team adverse était pratiquement full AP et avoir osé lui dire qu'il devrait build un peu de MR quand j'ai vu qu'il avait un Phage et une Pickaxe.
On a gagné mais le Gnar a été inexistant btw.
hop pour changer:
Une morgana supp qui rush rabbadon.
Un teemo spé farm qui n'aura jamais été en groupe.
Une botlane level14 quand tout le monde est 17-18.
Face à Garen/Kata/Nautilus/Fizz, Oui le Teemo avait ban Blitzcrank/Wukong/Tristana...

Moi dans tout ça j'ai 18 de kda, 80% de participation aux kill, 20k de damage de plus que mon dauphin Teemo et ses champi et 40k de plus que mon adc et mon jungler.

Je suis a mon Elo c'est bien

je cry ici pour pas me faire ban def par Riot c'est la tendance en ce moment il parait.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cadeau.png
Taille : 1279x796
Poids : 1,13 Mo
ID : 253419  
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sylverskin

je cry ici pour pas me faire ban def par Riot c'est la tendance en ce moment il parait.
Pas qu'en ce moment, d'ailleurs ça manque d'un lyfe ici, on a toujours pas de nouveau mec fun à lire
Citation :
Publié par Tchaïka
Ce que j'aime vraiment pas avec Swain c'est toute la partie PvE, si t'es pas vraiment bien dans la partie c'est tellement horrible pour push, last hit sous tour, etc.
Le problème de swain généralement c'est que tes obliger de t'exposer en TF ce qui peux être fatale ou godlike, feed ou pas.
Pour ceux qui ne comprendraient pas les complaintes sur le niveau en bronze, voilà le genre de team sur lesquelles vous pouvez tomber :

Capture d’écran (11).png

Pas un seul afk, je précise.

Et des fois, c'est pour ta gueule :

Capture d’écran (12).png

Dernière modification par Ylum ; 19/09/2015 à 17h02. Motif: double post
Tu joues à quels rôles Kafka ?

Bronze III-V après 400 classées ça marque une certaine incompréhension des principes du jeu, t'as regardé un stream (pas de match pro), ou joué avec des potes ? Ça ou de mauvaises routines.

Ton équipement est tout à fait correct donc j'imagine que t'as lu des guides, après t'as peut-être une connexion de merde ?

Dernière modification par Luthor, Lex ; 19/09/2015 à 16h55.
Le truc c'est que c'est 400 matchs en 4 ans hein, je suis pas non plus un gros joueur, je joue vraiment par période.

Je sais juste gagner ma lane et stomp le mec en face, après quand faut avoir un jeu sur le long terme je suis assez nul, et je suis pas non plus un super pédagogue - et en bronze t'as besoin d'être TRES pédagogue.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je sais juste gagner ma lane et stomp le mec en face, après quand faut avoir un jeu sur le long terme je suis assez nul, et je suis pas non plus un super pédagogue - et en bronze t'as besoin d'être TRES pédagogue.
Dans ce cas change ton éventail de champions pour ceux qui transforment le plus facilement une lane gagnée en victoire : suggestions ici. Si tu sais gagner ta lane avec Yorick, Swain, Ryze ou Ahri, t'as une grosse chance de gagner la partie.

C'est une statistique à prendre avec des pincettes, d'abord parce qu'elle est pré 5.16 (il y a une mise à jour pour la 5.17 mais sans le découpage en champions), ensuite parce qu'une vraie stat utilisable prendrait en compte la facilité à obtenir un avantage, pas juste ce qui se passe quand on l'a. Néanmoins il me semble que pour des parties à bas niveau la seconde partie de la critique est largement ignorable. Pas de miracles pour la première, peut-être demander à l'auteur des stats de partager son code ou de le faire tourner de nouveau pour la 5.18.

Dernière modification par Luthor, Lex ; 19/09/2015 à 17h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés