Aller à la page... |
Trapped on Noob Island
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le problème de swain généralement c'est que tes obliger de t'exposer en TF ce qui peux être fatale ou godlike, feed ou pas.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sympa le petit bc sur ekko
|
![]() |
|
|
J'avais même pas remarqué tiens.
|
![]() |
|
|
Han la version crackée de GTA V.
|
![]() |
|
|
Y a aussi Sejuani devourer et yasuo Botrk first item
![]() |
![]() |
|
|
Le bronze V est un merveilleux monde
![]() |
![]() |
|
|
Ça donne envie d'avoir un compte bronze 5 pour admirer tout ça soit même. C'est un peu comme les photos de paysages, c'est beau mais c'est 10 fois mieux de le voir en vrai.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Dommage que ce soit tellement difficile de tomber a cet elo sans se faire ban, ca a l'air vraiment marrant
![]() |
![]() |
|
|
#TeamBOTRK
Mundo aurait pu faire un effort |
![]() |
|
|
C'est pas si dur d'avoir un compte bronze 5, quand on a la bonne technique
![]() Sinon on peut aussi ajouter tous les bronze 5 en ami et spect leurs games, fou rire garanti ![]() |
![]() |
|
|
Bah tu as fais 400 games cette saison c'est pas en 4 ans
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est une statistique à prendre avec des pincettes, d'abord parce qu'elle est pré 5.16 (il y a une mise à jour pour la 5.17 mais sans le découpage en champions), ensuite parce qu'une vraie stat utilisable prendrait en compte la facilité à obtenir un avantage, pas juste ce qui se passe quand on l'a. Néanmoins il me semble que pour des parties à bas niveau la seconde partie de la critique est largement ignorable. Pas de miracles pour la première, peut-être demander à l'auteur des stats de partager son code ou de le faire tourner de nouveau pour la 5.18. Dernière modification par Luthor, Lex ; 19/09/2015 à 17h49. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Éraflure ; 19/09/2015 à 18h20. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Dernière modification par Maniae ; 19/09/2015 à 19h00. |
![]() |
|
|
Je joue souvent avec Vladimir et que je stomp ou pas en laning j'ai jamais l'impression d'avoir un gros impact sur la partie
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|