Fléo v3

Dernières publications

RSS
21 décembre 2015 à 11:11 - Messages
la teinture bleu ça sera juste dégueu le woolite noir c juste pour le laver ça teint pas le jean lmao soit tu le portes... Lire la suite
19 décembre 2015 à 16:55 - Messages
han kjobenhavn, velour.. cela dit je suis pas persuadé que hk np acne et velour représentent une esthetique uniquement scandin... Lire la suite
tiens y a our legacy aussi ;)... Lire la suite
17 décembre 2015 à 20:05 - Messages
??? c'est l'ancienne poppy ça hein... Lire la suite
ca passe pour cette fois mais qu'on ne t'y reprenne plus...... Lire la suite
16 décembre 2015 à 23:08 - Messages
C'est sur que pour vous porter ça risque de demander autre chose que du D3...... Lire la suite
16 décembre 2015 à 16:52 - Messages
Le soucis c'est surtout de ne pas considérer la phase de draft comme partie intégrante du jeu...pour que le jeu soit équilibré ... Lire la suite
16 décembre 2015 à 16:50 - Messages
La seule différence c'est la délimitation géographique. Tout comme l'équipe d'e-sport, l'équipe de sport traditionnel est e... Lire la suite
Pépite. Je pense pas avoir à développer pour le coup :mdr: Alors que les joueurs d'équipes pros sont là pour l'amour d... Lire la suite
16 décembre 2015 à 16:33 - Messages
Vous êtes sur que c'est scripté? J'ai juste regardé la vidéo comme ça vite fait mais j'ai rien vu d'obvious même si les apm se... Lire la suite
14 décembre 2015 à 14:18 - Messages
12 décembre 2015 à 19:58 - Messages
Oui c'est pour ça que je préfère pick lee sin ou elise... Ils sont bien moins forts en début de partie mais derrière tu te ratt... Lire la suite
12 décembre 2015 à 02:27 - Messages
off je comprends enfin pourquoi tu ruinais les games le coeur léger "ah oops on était que 3 pas 5.." en vrai j'avais pas vu... Lire la suite

Jeux

    Fléo v3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fléo v3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fléo v3 n'a publié aucune critique de jeu.