Fléo v3

Dernières publications

RSS
12 décembre 2015 à 02:24 - Messages
je suis pas fleo IG, on a joué ensemble?? et jinx trist twitch draven cait kalista c'est + que ok atm... j'ai pas essayé... Lire la suite
c t peut etre les joueurs ui hihihi 30%winrate tristgod vs le joueur qui a inventé la ligue de draven c UNLUCKY :ange:... Lire la suite
11 décembre 2015 à 17:44 - Messages
perso je partais sur thunderlord sur luc corki ez sur le reste je sais pas je suis perdu que faire??? ne pas les jouer?... Lire la suite
Non... Enfin ça peut être le cas mais dans ces situations c'est très rarement une mastery qui va changer l'issu du fight.. Et... Lire la suite
9 décembre 2015 à 14:36 - Messages
GLHF pour l'entrainement en custom, c'est le truc qu'on lit pas mal ici mais ça demande d'être déter, je connais personne q... Lire la suite
9 décembre 2015 à 14:25 - Messages
8 décembre 2015 à 17:17 - Messages
Pour le condemn sur le R de Warwick les ranges sont égales ou au moins similaires du coup c'est pas si dur à faire. J'ai du can... Lire la suite
Ben tu le E quand memê et il est plus à max range et peux plus te E :mdr: Sauf si il a FANTOME auquel cas il te rattrape...... Lire la suite
7 décembre 2015 à 17:17 - Messages
4 décembre 2015 à 01:27 - Messages
oui très clairement fervor c'est naze sur rengar...... Lire la suite
3 décembre 2015 à 15:19 - Messages
Ils veulent pas up Botrk si non ? L'item me manque déjà...... Lire la suite
1 décembre 2015 à 22:47 - Messages
faudrait juste un jungler et ça ferait une belle ptite line up... Lire la suite
1 décembre 2015 à 19:36 - Messages
L'idée des joueurs piégées parce qu'ils ont pas un "style/mentalité de jeu" solo q c'est un peu délirant quand même. Evidemme... Lire la suite
En parlant de style de jeu, de SQ, d'être trapped et de mentalité... Je serais curieux de voir jusqu'où les mécaniques seule... Lire la suite
pousse pas il a une vraie vision du jeu il est juste ultra greedy... Lire la suite

Jeux

    Fléo v3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fléo v3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fléo v3 n'a publié aucune critique de jeu.