Les junglers (match'up, tips, etc.) (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Dans ta liste, on retrouve les mêmes que la S5 alors que justement il voulait élargir le nombre de jungler possible no ?
Et Fizz pour l'avoir joué en S5 jungle, je peux te dire qu'il n'est plus sortable atm et on le voit à sa (grosse) chute de winrate!
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Dans ta liste, on retrouve les mêmes que la S5 alors que justement il voulait élargir le nombre de jungler possible no ?
Et Fizz pour l'avoir joué en S5 jungle, je peux te dire qu'il n'est plus sortable atm et on le voit à sa (grosse) chute de winrate!
Donne moi des AP qui devrait etre sortable en jungle et qui sont pas dans la liste . Je veux bien en avoir oublié un ou 2 mais je vois pas qui d'autres devrait jungle en dehors de ma liste.

Fizz jungle c'est toujours sortable. C'est pas top tiers mais bon cela l'a jamais été
Citation :
Publié par R.I.P. M5
Fiddle, elise, gragas, diana, mumu, cho, mundo , eve, fizz, mao, naut, sej, skarner, Zac

Ils sont tous jouables/viables, je vois pas ce qu'il te faut de plus
Pour Mumu/Gragas/Mundo/Mao/Naut/Sej/Skarner/Zac c'est un peu de mauvaise foi de les mettre parmi les junglers AP vu qu'ils sont quasi toujours joués full tank (oui je sais ils sont AP mais peut-être que Intouchante voulait dire "mage" quoi).

Dans les mages jungle : Fiddle/Elise jouée offensif/Fizz/Evelynn, ils ont tous vu leur winrate chuter avec la pré-saison (tout en restant viables hein mais bon). C'est pas entièrement faux de dire que les junglers AD et les tanks sont avantagés sur les mages dans ce patch :/
Sur la chaîne Youtube de stonewall008, il y a une série de vidéo sur le clean S6 avec diverses champions, certains très exotiques (Kog'Maw entre autres).

Donc au final, le pool de jungler AP est plus large, mais juste que personne n'ose les jouer vu que ça ne doit pas être top tier. Drôle mais c'est tout.
Citation :
Publié par NoirCafé
Hop salut je main Nidalee .
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle a pris une bonne claque avec la pré saison.
J'ai commencé a changer mon item build sur elle et j'hésite toujours sur son build vu qu'elle peut être build de façon très versatile.

Bref , déjà vous partez sur quel start? La machette 3 popo ou le starter indiqué?
Ensuite vous faites runeglaive ou l'item violet?

Ensuite rush RoA ? Je le buildais JAMAIS avant sur elle mais je commence a vraiment l'apprécier, on tank bien plus en early et elle garde des dégats corrects.

J'ai aussi essayer le rush péné avec un rush Baton du vide direct après le runeglaive , perso j'ai eu d'excellent résultat avec , cependant je serais curieux de savoir si ça reste valable ou non comparé a de l'AP pure en early/mid.

Luden , vous en pensez quoi? Je trouve l'item pas très intéressant sur elle perso mais je vois des pro le jouer alors bon.

Des luciditée ça peut être envisagé? Ou le manque de péné se fait vite ressentir?

Bref si quelqu'un pouvait échanger ses retours sur ce perso, ça serait cool. ( très mal aimé sur JOL d'ailleurs , bande de haterz)

Edit: Oui je suis bien d'accord et je le rush deuxième item en général , même si il est un peu chiant a build je trouve.
Pour moi c'est 12/18/0 + Smite Rouge dans 100% des games + Runeglaive obv. Ensuite les bons items sur le perso sont : Roa/Abyssal/Void/Dcap/Sorcs/Morello (pas d'ordre particulier), . Les bottes cdr j'aime VRAIMENT pas, la tog pareil, le luden j'aimais bien quand ça filait 20 stacks par sort mais plus maintenant (mais ça peut remplacer les bottes donc c'est fun), le zhonya c'est un gros item de mort et l'hidden op c'est le Rylai, mais j'ai pas assez test pour pouvoir dire que c'est à faire à chaque game.

Avant j'faisais roa à chaque game mais atm quand j'ai l'impression que je vais l'avoir "trop tard" je préfère acheter un petit Morello.

Citation :
Publié par R.I.P. M5
Fiddle, elise, gragas, diana, mumu, cho, mundo , eve, fizz, mao, naut, sej, skarner, Zac

Ils sont tous jouables/viables, je vois pas ce qu'il te faut de plus
Mdr c'est ça ta liste de junglers AP ??? Tu peux compter Lee Sin aussi, il a des dégâts magiques sur le E ;^))
Les vrais AP en jungle (les persos qui font Runeglaive, sans compter Hecarim), dans l'ordre alphabétique attention :

Akali / Brand / Diana / Ekko / Elise / Eve / Fiddle / Fizz / Jax (j'ai juré c'est op, je stomp du gold 5 avec ça..) / Karthus / Lulu / Nidalee / Zyra.

13 au total, 7 en enlevant les picks exotiques.
Citation :
Publié par 404PageNotFound
Pour Eve, je la trouve forte en AP mais hier j'ai testé en hybride ben ca marche encore mieux je trouve.

En AD elle est carrément surpuissante je cherche encore le build parfait sur elle mais elle deal 3x fois plus qu'en AP. Je fais mes tests secrets et je vous donne l'elo guide
J'ai testé aussi, et c'est vraiment pas mal. Ils ont viré l'armor pen sur le Warrior qui était un peu inutile pour Eve et ont up l'AD donc c'est assez logique en fait (+nerf runeglaive). Je préférais jouer Eve quand elle se buildait bruiser AD, ça m'a donné envie de m'y remettre.

Le up de l'hybryd pen des masteries lui profite bien je trouve, j'ai testé un 12/18/0, Thunderlord, en build Warrior - Iceborn Gauntlet - Sterak - Banshee - Deadman's contre une team mixte. Un item plus offensif du genre Gunblade ou Botrk, peut-être même Guinsoo, en étant un peu plus fed doit bien pouvoir passer aussi.
Des avis sur Zac?
Les sacs à PV ont l'air bien puissants avec les masteries actuelles, la regen de pv est améliorées du coup le perso me semble bien adapté.
Citation :
Publié par Syran
Des avis sur Zac?
Les sacs à PV ont l'air bien puissants avec les masteries actuelles, la regen de pv est améliorées du coup le perso me semble bien adapté.
Pas fou, mais inéquilibrable, comme Aatrox.
Ça gank fort, ça team fight très bien, on n'en demande pas plus.
Perso Zac est fun à jouer mais c'est frustrant. Il gank super bien du coup tu choppes des kills faciles mais j'ai l'impression de ne pas profiter de l'avance (il dps rien du tout).
En plus, plus le compteur défile moins tu pèses sur la partie avec ce perso!
Si tes mates sont bons ça passe mais en SoloQ low rank ce n'est pas un pick incroyable.
Oui c'est pour ça que je préfère pick lee sin ou elise... Ils sont bien moins forts en début de partie mais derrière tu te rattrapes bien (même si t'as pas trop de kill ou que t'as un peu feed) par rapport à Zac qui sert plus à rien !
Citation :
Publié par Fléo v3
Oui c'est pour ça que je préfère pick lee sin ou elise... Ils sont bien moins forts en début de partie mais derrière tu te rattrapes bien (même si t'as pas trop de kill ou que t'as un peu feed) par rapport à Zac qui sert plus à rien !
C'est parce que tu build lee full tank

C'est pas fun un gars qui fait du kung fu sans item off
Elise, moins forte en debut de partie ? Vraiment ?

Je trouve que c'est juste le jungler le plus efficace early. Mais genre, loin devant les autres. Et surtout, ça counter bien l'autre karateka aveugle.
Je ne voudrais pas m'avancer mais je pense, je suppute, j'imagine, que son message était quelque peu ironique

En réponse au "Zac prend mass kills early mais est inutile late" qui est un peu incompréhensible
Citation :
Publié par Syran
Des avis sur Zac?
Les sacs à PV ont l'air bien puissants avec les masteries actuelles, la regen de pv est améliorées du coup le perso me semble bien adapté.
Un excellent personnage qui est amusant à jouer.
Citation :
Publié par Leni
Je ne voudrais pas m'avancer mais je pense, je suppute, j'imagine, que son message était quelque peu ironique

En réponse au "Zac prend mass kills early mais est inutile late" qui est un peu incompréhensible
Merde, je me suis fais avoir
J'aimerais votre avis sur les items jungle.

Sur quelques junglers je trouve que les items jungle évolués (ceux à 2650g environ) ne valent pas toujours le coup du coup je fais l'item à 1050g pour avoir l'utilité du Smite et le bonus xp puis je build les items que je veux, quitte à finir l'item jungle plus tard. Mais de plus en plus je me contente même de l'item à 350g de départ, et j'ai l'impression de gagner 700g pour build de vrais items au lieu de payer uniquement pour l'utilitaire du Smite. La comparaison est douteuse mais j'ai quasi l'impression de pouvoir snowball comme si j'avais pris 2 kills de plus.

Est-ce que je fais de la merde? Est-ce que 15xp sur les gros monstres (90xp sur un full clear de jungle) et l'utilitaire du Smite vaut vraiment toujours les 700g de plus?
Je finis l'item jungle en priorité, jouant master yi. Par contre la question se pose effectivement pour le premier back, j'ai pas l'impression que les 15xp influent suffisamment comparé à deux épées as (d'autant que tu gank très peu pre-6, et sur des combats gagnés d'avance donc hors counter-jungle/counter-ganks l'utilité du smite est mitigée).

Ne pas finir l'item jungle générique je l'envisage même pas tbh, t'as une mini exhaust sur le smite red, une mini-sightstone sur le blanc et un slow à bonne distance et du dommage en plus sur le bleu dans tous les cas c'est super fort dès que t'as plus besoin du smite pour clear.

L'item complet j'ai pas regardé, c'est fort possible qu'hors devourer ça vaille pas le coup de les faire, surtout sur un jungler qui a déjà énormément d'options de build. Tu disais jouer pas mal Hecarim ces temps-ci je crois ? Ça a du sens sur lui en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés