La discothèque JOL LoL

Répondre
Partager Rechercher

Bah tiens puisqu'on en parle, j'écoute souvent les réquisitoires de Desproges, c'est juste à mourir de rire, très bien écrit, et très chaleureux quand on joue tout seul. Bon le truc c'est que tu te concentre pas trop sur le game mais c'est kifkif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xotraz
.
Es-tu sûr que je sois ironique ? Il y a Un homme heureux que j'aime bien de William Sheller aussi.

Quant à Mike Oldfield, il a fait des trucs sympa et accessibles, comme Moonlight Shadows ou Portsmouth.


Modéré par Éraflure Wb8SAky.gif

Dernière modification par Éraflure ; 12/12/2015 à 00h51. Motif: .
Citation :
Publié par Ternel
Perso ça dépend, si j'écoute de la musique déjà c'est pas trop fort parce que sinon je suis pas assez concentré sur le jeu, et c'est en général soit de la musique épique (2 steps from hell & co, en général je prends une random playlist de 1-2h sur youtube), soit des mélanges de compositions de beethoven/saint-saëns/chopin/kreisler.

Introduction and Rondo Capriccioso de saint-saëns me chauffe particulièrement en game, par expérience.
Yup exactement la même chose. Musique épique ou classique, quand y'a des paroles ça me déconcentre.

Par contre quand je suis en train de dire "tiens j'ai envie d'aller 1v5" je passe sur des trucs qui hype un peu et je pars ruine la game, mais 99% du temps c'est epique ou classique suivant mon humeur

Les musiques disney ça passe bien aussi, ça calme et ça met de bonne humeur
Le jolien est génial , il écoute du classique en jouant a LoL .
L'élite !

J'ai l'air d'un con avec ma playlist funradio !
En tous cas , continuer de balancer des sons , y en a des biens sympas , que j'écouterais pas forcement quand je joue d'ailleurs.
Perso j'aime bien changer de type de musique dans ma playlist.

Du coup j'utilise Pandora en mixant plusieurs radios. Un peu de musique épique (Two Steps From Hell), Classique (Chopin), du rock Irlandais (Dropkick Murphys / Flogging Molly), un peu d'electro swing (Caravan Palace) , et avec ça un peu de Rock (Queen) et de blues (Blues Brothers), et pour couronner le tout, le meilleur groupe du monde (ABBA).

Frissons, sérénité, motivation, swing, groove, Abba, meilleur cocktail pour faire grimper l'elo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pareil, dans ma playlist y'a two steps from hells, parov stelar, stupeflip, du monstercat, ça met de bonne humeur et ça maintient la hype ! J'ai aussi pas mal de musiques d'animés, du in uchronia ( c'est les types qui ont fait les musiques des events o'gaming comme tales of the lane ).

Et bien sur on couple tout ça avec des musiques débiles que j'écoute que quand je joue : I can't milk these tits, ça m'vénère du palmashow, OMFG, diggy diggy hole, 10 minutes de amazing horse etc...
C'est ma playlist de rêve, mais au final elle ressemble masse à celle de Cowsep au niveau des musiques "débiles", y'a que les vrais sons qui changent.

Mais y'a que en jouant à LoL qu'écouter amazing horse ou narwhals ça prend du sens
Citation :
soit des mélanges de compositions de beethoven/saint-saëns/chopin/kreisler
off je comprends enfin pourquoi tu ruinais les games le coeur léger

"ah oops on était que 3 pas 5.."

en vrai j'avais pas vu ce thread mais il fait plaiz ça écoute des choses sympas et variées ))
J'vais finir par me sentir paysan à écouter du Foo Fighters / Ingrid Mickaelson...

Un morceau en particulier qui me fait quelques frissons (en plus de l'OST de Man of Steel) c'est :

Je commence à la chanter en plus de la jouer, pour le moment c'est pas trop réussi.

Il y a quatre nuits originales les enfants: avec énormement de youtubeurs différents (chroniqueurs indépendants, groupes humoristes, le tout chapeauté par le très sympa Thomas Hercouët)

http://www.hitbox.tv/video/752402
Et 6 Gros Flashback (avec Inthepanda, de l'excellente émission Unknown Movies, et Chonks, de Chonksradio, antenne indé lyonnaise): émission qui retrace une année en musique.

Et ceux qui ne peuvent gérer une vidéo yt au niveau du ping, sachez qu'ils sont dispo sur soundclound
Citation :
Publié par Weeabuu
Ils chantent quand ? t'écoutes ça quand tu joues !?
Le gros flashback c'est 70% du temps de la musique, le reste c'est des chroniques: c'est comme une radio
Les nuits originales c'est de la libre antenne, il y a une bonne ambiance, des jeux, de l'humour, bref ça s'écoute en jouant sur un autre écran
Citation :
Publié par Anarkhe
ta daronne écoute de la meilleure zik que toi c ouf : o

[Modéré par Mormuth : ]



PS faut écouter ça pour prendre le kill au lvl 2 avec Rumble top exhaust ignite.

Dernière modification par Mormuth ; 21/12/2015 à 13h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés