La discothèque JOL LoL

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je trouve que c'est quasi impossible de jouer à LoL sans une bonne musique derrière.
Avec la multiplication des stream, un des points positifs c'est aussi de pouvoir découvrir certains titres voir des playliste complètes. Un stream avec de la bonne zic comme Gbob ou Gosu c'est toujours un plus agréable.

Ce topic sert donc à partager vos découvertes ou autres meilleurs titres du moment au reste de la communauté, alors n'hésitez pas à partager!

J'ouvre le bal avec 3 titres. Quand je dois jouer carry ad je pick Vayne et je mets ce son...



Dans le même genre mais c'est tellement bon:





Et toi pro jol lolien t'écoutes quoi comme son pour stomp du retard?
J'ai pas de playlist préférée pour LoL. Je met un bon vieux mode aléatoire et ça suffit très bien

Dans les styles ça peut aller du black metal à Björk ou de l'électro. Mais globalement c'est plutôt metal en général avec des groupes comme Ulver, Black Moth, Cynic, Psycroptic, Gojira, Hypno5e, Tool, OSI, Therion, etc (pour les connaisseurs, oui c'est très varié ).

Sinon OSI ça se suffit à lui-même avec des morceaux très chill sans guitare et d'autres un peu plus énervés.

Quelques morceaux sympas pour ceux qui ont soif de découvertes :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Symbol One ; 10/08/2013 à 11h27. Motif: ajout spoiler pour le bien de JoL
je vais pas toutes les faire (j'ai plus de 200 très varié ), mais je vous présente celle que je préfère .
Celle là je la met en général avant une partie, ça motive

Généralement durant les 1eres minutes du jeu.
ou
ou

[Modéré par Matharl : Abus de balises media]


edit: je viens de me rendre compte qu'en faite j'en ai posté plus que je pensais
Mais si j'avais des ost à recommander : two step from hell , paragon , shadow of colossus , FFX , panty stocking , bit runner , sonic after the sequel , god of war, W40k

Dernière modification par Matharl ; 10/08/2013 à 15h20.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas comme si tout le monde la connaissait
Putain Zafiro tu m'as envoyé du rêve là avec tes musiques de style "Epic" ! Y en a deux-trois que je connaissais pas et je suis toujours fan de découvrir de nouveaux morceaux !

Sinon chez moi en ce moment c'est ça (Quand je perd une game histoire de bien être mad ) :
http://youtu.be/DtZTUbNrrRE

( C'est quoi votre code pour insérer la vidéo directe ? )
- what's the name of this song please?
- sandstorm

Sinon :


et en vrai, j'ai une playlist de 5k chansons et je ne peux pas faire de choix, mais je suis plus dans le genre Gbob. C'est un mixte de chill/ost (principalement du disney )/epic/ska principalement, puis de la qualité comme smash mouth / cage the elephant / spose / shaka ponk / counting crows / tenacious d / billy talent / dropkick murphys / two doors cinema club et un peu d'eminem.

Jouer avec de l'électro / dub ou même du ac/dc (paye la transition) m'énerverait plus qu'autre chose, je préfère encore jouer sans musique.
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
http://www.pandora.com/ mit sur une station "Hans Zimmer"
Simple.
Citation :
Dear Pandora Visitor,

We are deeply, deeply sorry to say that due to licensing constraints, we can no longer allow access to Pandora for listeners located outside of the U.S., Australia and New Zealand. We will continue to work diligently to realize the vision of a truly global Pandora, but for the time being we are required to restrict its use. We are very sad to have to do this, but there is no other alternative.

We believe that you are in France (your IP address appears to be 81.66.183.159). If you believe we have made a mistake, we apologize and ask that you please email us.

If you have been using Pandora, we will keep a record of your existing stations and bookmarked artists and songs, so that when we are able to launch in your country, they will be waiting for you.

We will be notifying listeners as licensing agreements are established in individual countries. If you would like to be notified by email when Pandora is available in your country, please enter your email address below. The pace of global licensing is hard to predict, but we have the ultimate goal of being able to offer our service everywhere.

We share your disappointment and greatly appreciate your understanding.

Sincerely,

Tim Westergen

Tim Westergren
Founder

Enter your email address and we will let you know when Pandora is available in your country:


Let me know
Pas si simple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés