[Wiki] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par STz Shishi
Parce que Gamsu et Spirit ont beaucoup joués ensemble et le duo est très bon. Spirit + Gamsu > RO + Huni imo. J'ai maté quelques games où ils jouent ensemble et ils sont plutôt chaud.

Pourquoi signer juste un top et devoir prendre un jungler qui sera pas bon (parce que jungler EUW volà quoi) quand tu peux avoir un très bon duo ?
Par contre dans l'histoire c'est Cabo qui a refusé de play chez FNC
Citation :
Publié par Squeef
Jesiz a quitté G2 (grosse perte..) et va sub pour dignitas aux IEM vu que kiwikid n'est pas dispo :
SK Jesiz -> mid
G2 Jesiz -> adc
Sub Dig Jesiz -> support

En espérant qu'il soit meilleur en support.. :>
Je sais pas pourquoi mais j'ai beaucoup pensé à Ingor en lisant ce message.
Citation :
Publié par Val'[II]
Par contre dans l'histoire c'est Cabo qui a refusé de play chez FNC
J'avais aucune info là-dessus, je pensais pas qu'il lui avait fait une offre. Tant mieux qu'il ait refusé, au moins ça permet d'avoir un top solide chez Vitality.
Vu que ça fait quelques semaines qu'il scrim avec UOL c'était attendu effectivement. tant mieux pour lui, c'est pas une LU de rêve mais c'est pas un énorme downgrade non plus. Vu la passion qu'il a pour la compétition ça aurait été plus que dommage que personne ne veuille de lui. Puis comparé à Gilius...
Citation :
Ainsi, la nouvelle LineUp se compose de :

Max “Satorius” Günther, toplaner allemand
Matt “Impaler” Taylor, Jungler anglais, ex-joueur LCS
Sofyan “CozQ” Rechchad, Midlaner néerlandais, ex-joueur LCS
Pawel “Woolite” Pruski, ADC polonais, ex-joueur LCS
Lewis “Noxiak” Félix, Support allemand, ex-joueur LCS
Nouvelle line-up E-corp, là ou c'est interessant c'est que du coup FNC Noxiak c'est pas fait encore. La line up est prévue pour 2 lans, donc ça veut pas dire que c'est mort par contre
cozq ex joueur lcs ? J'ai loupé une étape ?

Anw ta new a 10 jours..

wendelbo = noxiak ? De mémoire c'est un autre joueur donc ça veut dire qu'ecorp ont joué le rog (qui faisait partie des 2 lans à jouer) sans noxiak (vu que leur support était wendelbo) donc ça confirme plus fnc noxiak que l'inverse

ta new du 3/12 : http://alt-tab.gg/e-corp-presente-sa-line-up/

Citation :
, la structure suisse E-corp remet le couvert pour les deux grosses Lans à venir, à savoir l’ASUS ROG et ACER PREDATOR,
ecorp pour rog hier : https://pbs.twimg.com/media/CWH0NaUW4AI92D7.jpg:large

wendelbo != noxiak : https://twitter.com/wendelbolol != https://twitter.com/noxiakx

Dernière modification par Squeef ; 14/12/2015 à 13h40.
Déçu de pas avoir une inversion shook / Diamond, vraiment dégoûté même, je pensais qu'en ayant Shaunz cabochard dans vitality ça faciliterait grandement l'arrivée de Diamond, niveau cohésion tout ça...
Puis Diamond est meilleur que shook de mon point de vue, que ce soit en soloq comme en team.

La LU UOL est compléte du coup ? Ça donne quoi ?
Citation :
Publié par TossCharu
K
... quand j'ai découvert ce joueur il ruinait tout seul les games de mon équipe préférée (c'était un putain de Gleeb européen en vrai ^^) et deux ans plus tard il 1v1 Uzi et se révèle être un des tous meilleurs à son rôle
...
Probablement que l'on peut progresser dans ce jeu, je ne vois pas d'autres explications ^^
Citation :
Publié par gros-matou
Déçu de pas avoir une inversion shook / Diamond, vraiment dégoûté même, je pensais qu'en ayant Shaunz cabochard dans vitality ça faciliterait grandement l'arrivée de Diamond, niveau cohésion tout ça...
Puis Diamond est meilleur que shook de mon point de vue, que ce soit en soloq comme en team.

La LU UOL est compléte du coup ? Ça donne quoi ?
LOL joli troll
Citation :
Publié par gros-matou
Déçu de pas avoir une inversion shook / Diamond, vraiment dégoûté même, je pensais qu'en ayant Shaunz cabochard dans vitality ça faciliterait grandement l'arrivée de Diamond, niveau cohésion tout ça...
Puis Diamond est meilleur que shook de mon point de vue, que ce soit en soloq comme en team.

La LU UOL est compléte du coup ? Ça donne quoi ?
Diamond meilleur que Shook best blague ever
Citation :
Publié par Squeef
C'est officiel pour tout le monde : https://pbs.twimg.com/media/CWNouWYU4AAN2iZ.jpg

Aucune surprise sur le roster donc, c'est ce qui était prévu depuis qq temps
Je sais que cabochard et kasing envoient du lourd mais vous en pensez quoi des 3 autres, ils peuvent tenir le haut du tableau ou vous pensez que ca va jouer la non-relégation ?
Citation :
Publié par Gokudo
Je sais que cabochard et kasing envoient du lourd mais vous en pensez quoi des 3 autres, ils peuvent tenir le haut du tableau ou vous pensez que ca va jouer la non-relégation ?
Les 3 autres sont exactement comme les deux premiers, dans le haut du panier de l'Europe, bien que plus irréguliers et beaucoup plus influencés par les métas que cabo et kasing ( surtout pour nukeduck en fait ). Shook est un très bon joueur très agressif qui a tendance à trop greed, mais ça va avec sa personnalité. Hjarnan a rien de spécial en fait, un bon joueur.

Par contre pas de nouvelle de Freeze ?
Citation :
Publié par gros-matou
Par contre pas de nouvelle de Freeze ?
C'est ce que je me disais aussi, ça serait triste qu'il retrouve pas d'équipe. :/

Edit en dessous: Oui me semble aussi mais je crois que rien d'officiel a été dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés