Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je joue souvent avec Vladimir et que je stomp ou pas en laning j'ai jamais l'impression d'avoir un gros impact sur la partie
Essaie la jungle avec un gros carry ou de jouer des champions qui ont des bombes atomiques sur leurs ult (genre leona, sejuani, amumu, lissandra, fiddlestick, hecarim, katarina, riven,...)

Après d'expérience, à très bas elo, les gens ne jouent pas forcément les objectifs et se fight assez aléatoirement. Du coup c'est assez facile d exploiter le chaos sur la map pour aller push en solo des tours si tu joues un carry.
Citation :
Publié par Glorf
Arrivé en gold I, bientôt le platine
(merci à thresh de me carry, ce champion équilibré, 23W/10L avec pour l'instant)
Capture d'écran de 2015-09-19 15-58-10.png

C'est surtout toutes ta team qui ta carry :x
Message supprimé par son auteur.
On vient de me féliciter pour mon pick, puis mon MMR, mes cages, mes ganks, mes black shield. J'avais une vayne qui s'excusait quand elle mourrait et un zed avec des méchaniques brillantes.

Ah mais tout n'est pas rose, je me suis fait engueuler parce que j'avais fill au lieu de prendre mon main!

Je sais pas quel jeu j'ai lancé mais j'ai dû me tromper de bouton à un moment.
Morde c'est affreusement fun à jouer, sauf pour la team en face
J'ai 1v1 un rengar sans qu'il puisse faire quoi que ce soit, 1500 de dommages sur le 3eme Q avec juste Sterak Triforce et Malmortius presque fini, c'est violent
Citation :
Publié par Ternel
J'ai pas osé, mais oui, t'es quand même le type le plus mort de la game
Ouais, quand la partie se déroule bien (l'early était vraiment un massacre) j'ai tendance à prendre beaucoup trop de fights (souvent pas d utout à mon avantage). Je suis à 4/5 en moyenne sur mes support (4.6 sur thresh d'après op.gg)

Et puis, faut savoir se faire carry, cpas une honte
Je le sentais pas ce combat... J'ai dodge à la fin après avoir pick Ashe, c'est qu'ils avaient l'air sérieux pour lancer en plus...

427610fulladc.png

Si quelqu'un avec des stats pas trop dégeu veut faire de la DuoQ vers silver 3, hésiter pas à MP, je ne sais pas si c'est parce que j'étais en BO, mais je me suis senti vraiment très très seul sur mes derniers combats, au milieu des feeders bot de compétition et des afks.
"bjergsentheg0d" va pick lulu top contre gnar, et le feed pas mal, puis va insulter toute la team, puis quand on commence à bien revenir (inhib mid pris + une tower nexus) elle ragequit parce qu'elle se fait catch.
J'aurais p-e du faire mickael pour la vayne mais elle avait pas trop de problème à éviter les CC adverses (sauf celui de malz mais elle avait la QSS pour ça)

Dernière game du BO azir 3/12 vs heimerdinger, mkay
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apprendre a se faire carry.png
Taille : 1285x791
Poids : 1,12 Mo
ID : 253514  

Dernière modification par Leyvo ; 20/09/2015 à 18h07.
C'était bien la peine pour lucian d'aller FP adc pour finir avec 12k de dégats aux champions en 38min de jeu, le moins de notre team. 1/4/10 son score final, grosse participation.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Morde + Blitz ça dépote en bot lane. Par contre j'arrive pas à me décider sur TF ou Rylai en first item (suivi de Sterak, DMP)
Pareil, je sais pas quel item prendre, je pense que si tu est fed et que tu as la trinité rapidement mais sinon le rylai est mieux
La seule fois ou j'ai jouer blitz/morde j'ai été super nul :/ alors que le combo est broken as fuck
Les games de placement sur mon smurf c'est le zoo.

La définition d'être 1v9 en deux images ... Inutile de préciser que Ekko et Ashe étaient français et répondait des "tg" à la moindre remarque (et qu'Ekko pensait être le meilleur joueur de la team "tg c grasse a moi que t feed"). Le Tahm il nous souhaitait tous une mort par maladie, mais il a commencé à la fermer quand je lui ai expliqué que même si on mourrait tous dans d'atroces souffrances, il resterait silver.

Edit : ah merde on voit pas le 5eme joueur, c'est une vayne ultra feed qu'a fini avec 20 kills un truc comme ça
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1v9 zed.png
Taille : 835x735
Poids : 763,3 Ko
ID : 253580   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1v9 zed damage.png
Taille : 798x697
Poids : 381,1 Ko
ID : 253581  
Répondre

Connectés sur ce fil