Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DOG POLICE
Si on lance une partie pour éviter le decay et qu'en jeu on ALT F4, est ce qu'on évite quand même le decay ?
Oui, mais tu sera en Low priority Q également.
Afk en classé = Defaite même si ton équipe gagne sans toi.
En fait le truc c'est que dans cette game y avait quasi jamais de 5v5, c'était le jeu du chat et de la souris a chaque fois. Donc ils profitaient rarement du buff armor de Taric qui était le premier a se faire catch par l'ulti de Varus. Mais ouai LW aurait pu être utile (j'hésitais entre Ghostblade pour chase/escape et Scimitar mais y avait pas beaucoup de cc a cleanse dans leur team, vu que Zed m'a ulti 2 fois en 40 minutes. Et aussi que j'oublie souvent de l'utiliser). Par contre Jinx top et Varus mid ça fait que personne saute sur le vrai adc derrière, et ils se contentent de tuer Jinx et mourir rapidement, au lieu d'aller me chercher. Mon GA a proc que deux fois, dont une ou ma team me laisse solo contre Zed Taric.

Par contre Ekko tank ça fait vraiment des fats damage 0_0
Comme l'a dit squeef, c'est pas parce que t'as gagné que ce n'était pas des erreurs.
Tu poses une question, on (les gens qui te répondent) ne cherche pas à savoir si tu aurais gagné en buildant zhonya et NT mais en fonction de ce qui est le plus optimisé. Donc quand on voit les compos sur le papier, lw et qss semblent indispensables.
Euh sans revenir sur le débat des items, tu peux pas dire qu'il n'y avait pas grand chose à QSS ...

- E de rengar (empowered ou non)
- E de taric
- R de Zed (important)
- R de Malzahar (important)
- Ignite et Exhaust

C'est pas tant "il m'ulti jamais" qu'il faut penser, c'est "est-ce qu'on perd la partie si je missplay ou qu'on me surprend sur un flash ult ?" (la réponse étant : oui).
Le problème de la qss étant que c'est assez difficile de bien l'utiliser, je comprends qu'avant haut plat/diamant on en voit très très peu. Perso, j'avoue qu'à mon élo platine je la fais jamais parce que je suis incapable d'avoir les bons réflexes avec cet item, du coup je me contente de partir sur du full dps ou sur un banshee.
Mais certes, c'est le meilleur item du jeu, c'est juste difficile à utiliser et en plus assez cher.
Bah si tu la build pas parce que tu te dis que tu vas pas l'utiliser, y a aucune chance que t'apprennes à l'utiliser :/

Sinon honnêtement, les réflexes sur des cc qui sortent de nulle part, c'est assez chaud, mais en teamfight, où ça va te servir le plus souvent, tu sais très bien que tu vas être target à mort, donc t'as déjà les doigts dessus (le tout étant de ne pas l'utiliser entre le moment où tu vois le cc partir et le moment où le cc te touche ).
Ce qui me fait le plus mal c'est de donner une win à ces deux manchots de mid & jungler qui n'ont servi à rien de toute la partie. 3 fois ils viennent à 4 au bot en utilisant tous leurs cds sans nous mettre mal parce que le Thresh ward bien et qu'on se prend pas les cages dégueulasses de la Lux, 3 fois Yi fait les loups et TF fait des ronds sur la midlane (enfin des fois il se stoppait net, comme si il réfléchissait au sens de la vie). Tout ça avec son ultime up bien évidemment (il s'en est servi 2 fois je crois, pour tp sous tower ennemi solo parce qu'un mec était low et planqué au milieu de 3 de ses potes). J'ai pris le blue quand j'étais à 10/1, Yi et TF m'ont insultés (blue is for midlaner retard)

Par contre je sais pas si c'est moi mais la BT en deuxième item j'suis pas fan, derrière faut partir IE/LW et j'avais tellement pas d'AS que j'avais l'impression de taper rien du tout T_T

Silver 3 du coup, ça va être drôle
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : placement smurf finish.png
Taille : 816x689
Poids : 762,1 Ko
ID : 253693  
Citation :
Publié par *Un Politicien*
Par contre je sais pas si c'est moi mais la BT en deuxième item j'suis pas fan, derrière faut partir IE/LW et j'avais tellement pas d'AS que j'avais l'impression de taper rien du tout T_T

Silver 3 du coup, ça va être drôle
Tu build pas d'AS sur Corki anyway, à part une BotRK à la rigueur. Puis de toute manière, tu comptes sur le poke magique (0 RM en face en plus...) et sur le proc trinité pour deal.
En 2eme item, je fais IE généralement sur Corki (après Trinité et Sorcerers évidemment)
Mine de rien ce jeu ça défonce. Ma dernière game hier, un mec qui pleure, qui chiale, qui supplie, qui menace, qui fait du chantage pour avoir une lane solo avec son fizz, qui nous casse les couilles comme un gamin de 8 ans le truc mais affligeant quoi, les deux premiers pick (qui avaient pris mid et top) finissent par dire ok, le top va jg et fizz va au top, la game commence et ...

Fizz afk. Toute la game.

Y'a des gens faut sérieusement qu'ils pensent à aller se faire soigner.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mine de rien ce jeu ça défonce. Ma dernière game hier, un mec qui pleure, qui chiale, qui supplie, qui menace, qui fait du chantage pour avoir une lane solo avec son fizz, qui nous casse les couilles comme un gamin de 8 ans le truc mais affligeant quoi,.
Il avait peut etre réellement 8 ans

Quand tu vois que Pridestalker et SirNukesALot (il me semble pour le dernier) ont 12/13 ans et sont top 5 challenger
Il y a encore des joueurs très jeunes qui sont bien classés de toute façon. Pridestalker a grandi mais il a pas commencé à 16 ans, BRNA avait 14 ans à son apogée, régulièrement on a des histoires "hey j'ai 13/14/15 ans et je viens de passer challenger, AMA". Je connais même quelqu'un qui traumatisait des plat y'a 2-3 ans de ça et il avait 11 ans à l'époque. On peut retrouver ça sur d'autres jeux, sur HS par exemple y'a un gros joueur qui a 13-14 ans. Ça puis les joueurs qui ont été scout à un jeune âge aussi (rekkles a pas attendu d'avoir ses 17 ans pour finir dans le top 3 ladder ...)
Citation :
Publié par Grenadier
Bien joué, par contre la thornmail pas sur que ce soit un très bon choix
Moi non plus mais j'ai pris ça à l'arrache 3 min avant la fin de la game sans réfléchir. Ceci dit seuls Kha et Vayne faisaient des dégâts en face donc c'est pas non plus trash
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés