Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
C'est moins frustrant parce que ça veut dire que j'ai pu jouer au jeu, tandis que dans un stomp tu regardes tes adversaires push les tours en te disant "merde je peux pas défendre ça" en boucle.

Alors bien sûr je ne parle pas du repop d'inhib avec le nexus à 3hp et les adversaires qui reviennent en même temps full homeguard et qui gagnent là dessus, c'est un cas particulier de games longues.

Mais je comprends que tu puisses avoir un ressenti différent
Ça faisait longtemps, j'ai eu envie de jouer adc.

Première partie sur Vayne, je suis contre Jinx/Morg et prend un trade qu'il fallait pas lv1, puis mon TK restera derrière moi toute la laning phase. Je me fais bind, il oublie de m'avaler "tu comprends, je joue tellement souvent jungle avec, j'avais oublié que blabla". Ok, du coup je suis 0/1/0. Ensuite j'ai fait de la merde en 1v2. Genre vraiment, le TK il a son coup de langue et la déglutition là, beh le mien faisait rien. Il a commencé à me flame, je l'ai mute, il a quitté la lane.
L'un dans l'autre on a perdu à cause de moi.

Seconde partie Vayne encore, avec Braum, je suis contre Cait/Soraka. Dès le niveau 1 Braum attend à la tour, je peux pas cs. Ensuite beh je survis tant bien que mal, quand au top la riven prend un double kill, puis un second (doublé). "blabla i'm smurfing xd xd". Je finis par me faire tuer (Braum aura bien lancé son bouclier, mais à 90° de l'endroit d'où venait l'attaque). On perd la tour pre 10 minutes, puis je farm tranquillement en attendant la fin parce que les sololanes et le jungler ont feed comme des gorets.
J'ai plutôt bien joué, qq erreurs mécaniques ici et là mais pas de décision débile.

3e partie Tristana avec Thresh contre BC/Ez, on gère bien la laning phase et Ez s'en sort plusieurs fois à une AA près, mais j'ai un bon lead de cs donc ça passe. Ekko passera 3 fois botlane, dont une fois pour une minute entière pendant que zed s'amuse on ne sait où. Puis vient le mid game et Ez a sa trinité et snowball comme de bien entendu. Notre fiora jungle sera complètement transparente, et en late je serai contre Sion Warmog + FH + Thornmail, Amumu cinderhulk + FH + Randuin + thornmail et BC randuin + FH (wai, notre équipe était full ad).
Assez content de ma perf.

A+ pour de fascinantes aventures.
Et sans déconner je crois que y'a des trucs subliminaux qui s'activent quand on pick vayne. J'ai commencé à m'entraîner dessus et sur les 3 games que j'ai fais avec ce perso, j'ai tilt à chaque fois. Avec Ashe, jinx, etc.. ça passe je suis calme d'habitude et je relativise. Là c'est franchement bizarre comme sensation mais à chaque fois que je mourrais, j'avais envie d'arracher les yeux de l'adc adverse (très frustrant de jouer un adc "technique" et de se faire banane par une jinx) et ceux de mon support. J'ai envie de la jouer pourtant mais le taux de frustration sur ce perso est incroyable.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Le problème de Vayne c'est qu'à moins de sortir son core très vite y'a pas grand chose que tu puisses faire à part voler les kills qui traînent et rattraper les fuyards. Dans un vrai 5v5 sur la mid lane, elle se fait imploser direct sans même avoir le moindre impact ...
...

Tu main jungle ?
Message supprimé par son auteur.
Question si on dodge en Bo ça compte comme défaite ? J'ai pas osé 3 fois d'affiler mais j'aurai tellement dû

Tellement marre des mecs qui veulent pick vayne parce que "omg no supp" et qui savent pas jouer ADC (C'est moi qui dit ça).
Autant je comprends que supp ça peut carry mais si le type tout ce qu'il sait faire c'est roll in to suicide c'est pas la peine. Je préfère tellement avoir un support inexistant que d'être forcer à supp un retard.

ps c'est à quel niveau que les gens apprennent à freeze sous leur tour au lieu de push comme des retards quand la tour tombe ?
Je viens de tomber sur une game, le mec pick ali jungle. Un mec de notre team dit "je l'ai eu face à moi la game précédente, c'était une grosse merde". Je check son historique : quasiment que des défaites.

Sauf que le mec joue super bien. Il campe la mid lane ou cho se fait complètement détruire, il est bon en teamfight, steal dragon et baron sans même se moucher, il est vraiment tranquille. Et dès qu'on commence à gagner ... il fait plus rien. Chaque teamfight, il est dans la jungle en train de farmer, je l'ai même vu une fois balancer un headbut dans le fight et ensuite partir comme une envie de pisser.

Est-ce que ça pourrait être un mec de niveau plus haut qui cherche à descendre le ladder ? Pour info c'est ce compte là : http://www.lolking.net/summoner/na/29594429#profile

Rien que le lolking score est parlant
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je viens de tomber sur une game, le mec pick ali jungle. Un mec de notre team dit "je l'ai eu face à moi la game précédente, c'était une grosse merde". Je check son historique : quasiment que des défaites.

Sauf que le mec joue super bien. Il campe la mid lane ou cho se fait complètement détruire, il est bon en teamfight, steal dragon et baron sans même se moucher, il est vraiment tranquille. Et dès qu'on commence à gagner ... il fait plus rien. Chaque teamfight, il est dans la jungle en train de farmer, je l'ai même vu une fois balancer un headbut dans le fight et ensuite partir comme une envie de pisser.

Est-ce que ça pourrait être un mec de niveau plus haut qui cherche à descendre le ladder ? Pour info c'est ce compte là : http://www.lolking.net/summoner/na/29594429#profile

Rien que le lolking score est parlant
Ben 25 win / 86 losses il fait exprès, je vois pas d'autre explications
Ayé je suis enfin diamant cette saison.

1443373108-diam-baby2.png

Pour info j'ai mis un peu moins de 4 jours pour passer plat 3 50 LP à diam 5. Ça a pas été facile, moins que la saison précédente.

Ça ne va probablement intéresser personne mais j'ai tenu le registre de ces 4 jours.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Départ: Plat 3 50LP ~

Support - Lulu - 0/3/10 - WIN
Support - Alistar - 0/3/27 - WIN
Support - Janna - 1/6/26 - LOSE
Support - Alistar - 0/3/7 - LOSE
Jungle - Amumu - 4/2/11 - WIN
Support - Alistar - 3/3/27 - WIN

Début BO3 PLAT 2

Jungle - Amumu - 4/2/13 - WIN
Support - Janna - 0/4/18 - WIN

PLAT 2

Support - Morgana - 2/4/24 - WIN
Jungle - Amumu - 5/4/17 - WIN
Support - Alistar - 0/4/9 - WIN
Support - Leona - 3/4/13 - WIN
Support - Alistar - 0/0/20 - WIN
Support - Alistar - 1/5/32 - WIN

Début BO3 PLAT 1

Support - Alistar - 1/3/23 - WIN
Jungle - Amumu - 1/5/5 - LOSE
Support - Alistar - 0/6/10 - LOSE

BO3 PERDU

Support - Alistar - 5/6/16 - LOSE
Support - Alistar - 3/0/6 - WIN
Support - Alistar - 0/2/28 - WIN

Début BO3 PLAT 1

Support - Alistar - 1/0/4 - WIN
Support - Alistar - 1/2/28 - WIN

PLAT 1

Support - Alistar - 0/6/18 - LOSE
Support - Alistar - 4/1/16 - WIN
Jungle - Amumu - 8/6/14 - WIN
Support - Alistar - 1/1/8 - WIN
Support - Alistar - 1/2/11 - WIN
Support - Alistar - 0/8/18 - LOSE
Support - Alistar - 0/1/13 - WIN
Support - Alistar - 0/3/17 - LOSE
Support - Alistar - 0/7/20 - LOSE
Support - Alistar - 0/3/6 - LOSE (ne compte pas on a eu la Vayne afk du début à la fin)

*coupure de 2 semaines*

Support - Alistar - 0/5/23 - WIN
Support - Alistar - 1/5/30 - WIN
Support - Alistar - 1/5/9 - LOSE
Support - Alistar - 2/5/18 - WIN
Support - Alistar - 2/9/14 - LOSE
Support - Alistar - 1/8/13 - LOSE
Support - Alistar - 1/5/10 - LOSE (ne compte pas on a eu la Oriana afk du début à la fin)
Support - Janna - 0/5/26 - WIN
Support - Janna - 2/3/1 - LOSE (tous mes mates ont afk à 15mn quand ils étaient tous à 0/5)
Support - Leona - 2/7/15 - WIN
Support - Nami - 0/7/24 - WIN
Support - Janna - 3/12/14 - WIN
Support - Janna - 0/1/11 - WIN
Support - Leona - 3/3/21 - WIN

Début BO5 DIAM 1

Support - Janna - 0/4/22 - LOSE (600ms all game long)
Support - Leona - 3/4/9 - WIN
Support - Leona - 0/4/1 - LOSE
Support - Janna - 0/2/0 - LOSE

BO5 PERDU

Support - Alistar - 1/6/20 - WIN
Support - Janna - 1/3/28 - WIN

Début BO5 DIAM 1

Support - Alistar - 1/1/27 - WIN
Support - Nami - 3/8/30 - WIN
Support - Janna - 0/1/10 - WIN

Répondre

Connectés sur ce fil