Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Début d'une game avec une morgana support Téléport + Ignite, qui a perdu ses 10 derniers matchs avec ça. Avec Brand sur la Midlane, une annie qui a décidé de jouer support, et une vi "don't worry i'm smurf". Let's have fun.

Si vous avez des pro tips avec Tristana pour jouer sans support, je prend.

Edit : Précision préalable, personne n'a afk, à aucun moment.

http://img15.hostingpics.net/pics/536035bestsuppEUW.jpg

Dernière modification par Metal/Jahmir ; 28/09/2015 à 01h33.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Regarde la descente de son score sur lolking, c'est quand même assez obvious.
Ca lui apporteras quoi de descendre volontairement comme ca ?
Clairement tu peux pas faire grand chose, le type feed jamais intentionnellement, tu peux pas sanctionner un type parce qu'il est toujours aux fraises à farm sa jungle quand y'a des teamfights, il pourra très bien se défendre en disant que c'est parce qu'il est con/nul et que ce n'est pas sanctionnable.

C'est con pour son équipe mais bon.
Oui c'est le seul moyen pour choper un compte bas elo gratuitement sans se faire ban. Tu peux pas ban quelqu'un pour avoir un mauvais ratio si il se contente de prendre les pires décisions possibles mais garde a un kda normal, sinon ça commencerait à ban des gens qui le méritent pas forcément
Idk la dernière fois que j'ai disco une game j'ai pas reçu le moindre flame non plus, encore plus étonnant j'ai reçu des encouragements quand ils ont vu que j'avais presque pris la T1 mid tout seul.
C'est des conneries btw, à la base disco nunu c'est nunu tp/reviv qui suicide mid en boucle rien de plus, tout comme le teemo de Maki ou l'ex Heimer de DWJ.

Ca a juste été hypé sans raison et maintenant quelques fanboys sont certain qu'il y un "mode d'emploi".

Citation :
Publié par Maniae
Non c'est juste une blague.
Je parle pas de cette vidéo ;-)

Dernière modification par ÐeadLîne ; 28/09/2015 à 17h27.
J'ai enfin compris comment utiliser la TP au top.
Un grand merci aux streamers français bons qui m'ont enfin fait percuter.
C'est nice de driveby bot et de faire snowball tes laners pendant que l'autre top que t'as roulé en 1v1 doit tp back sur sa tour héhé.
Plat 3 0-> 100 lp en 3 wins, merci le decay n_n"
Kassadin 28/8/12 lose
Vladimir 19/12/16 lose
Viktor 25/14/7 lose
Janna 1/0/16 lose

La grosse série de bonne games avec des gros cons qui estiment que push c'est naze et que c'est mieux d'attendre d'avoir 6 items pour commencer a jouer serious ...
Citation :
Publié par Mormuth
J'ai enfin compris comment utiliser la TP au top.
Un grand merci aux streamers français bons qui m'ont enfin fait percuter.
C'est nice de driveby bot et de faire snowball tes laners pendant que l'autre top que t'as roulé en 1v1 doit tp back sur sa tour héhé.
tu veux pas duo avec moi, mon bon. Histoire de me faire profiter de ta vision du tp
Citation :
Publié par Mormuth
Bordel j'en suis à 95 LP, je méritais bien plus de LP pour avoir gagner ma partie avec Bard...
La game de la bonne humeur.

Ma box déco 10 secondes, le système de reconnection du jeu marche jamais et au bout de 15 autres secondes à attendre, je quitte le jeu pour relancer à partir du client. Le jeu crash. Deux fois. Je relance le client, le client crash.

Et quand j'arrive enfin à revenir après un peu plus de 5 minutes, ma botlane était afk en laissant les adversaires push toutes les tours. Adversaires qui se sont amusés à ne pas finir pour pouvoir dive en boucle comme des mongols parce qu'ils avaient 5 level d'avance. fu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés