Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'expérimenter un truc dégueulasse. Team Yasuo en Face, team Darius chez nous. On a fait un comeback dégueulasse à base de 2 quadra kills.

Le principe : Morgana Mid, Zilean support, Darius top, Tristana ASC , Amumu jungle.

On s'est fait explosé early mais on a bien tenu les tours, les teamfights ont été rigolol Amumu engage, shield sur Darius, découpage de tronche, boost de Zilean pour chopper les fuyards xD !
Etre a 0/2 avec Xerath avec une botlane qui meurt 3 fois en early (pre-6), réussir à gagner des assist pour arriver à 3/5/10 pour finir à 12/6/18 avec des dommages monstrueux (60k) et un steal baron avec mon W
C'était marrant de faire du 800 avec juste mon Q sur Ahri, je l'ai sorti de quasi tous les fights après le mid game, parfois avant même que le fight commence.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Xerathcomeback.PNG
Taille : 846x777
Poids : 943,6 Ko
ID : 254136  
En promo today.
Première game où je suis d'une nullité sans nom, je suis contre un Rengar top qui a juste démonté la game, on aurait dis un smurf, en 5/1 avec 1 ou 2 lvl de plus que tout le monde il a fait 1v4 les 2 mains dans le froc et tue tout le monde, 60 de farm de plus que tout le monde etc, bref loose.
Deuxième game le lascar se retrouve dans ma game et pick Shyvanna jungle,"nice" me dis je une free win ma promo est relancé. Et ... Non il joue comme un bronze fait pas un gank propre, va invade la jungle adverse et se fait défoncer à 3/7 il va afk.
Love this game.
C'est logique, il a réussi à te mettre au fond sur la lane et en a profité pour rouler sur le reste de ta team (snowball) alors que dans la jungle c'est moins évident de snowball les neutrals () et tu es dépendant de tes mates sur les ganks. Attention je ne dis pas que c'est impossible de snowball en étant jungler!
Perso, je suis entrain de faire mes games de placement, j'attends de voir le résultats mais je vais être silver je pense.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
C'est logique, il a réussi à te mettre au fond sur la lane et en a profité pour rouler sur le reste de ta team (snowball) alors que dans la jungle c'est moins évident de snowball les neutrals () et tu es dépendant de tes mates sur les ganks. Attention je ne dis pas que c'est impossible de snowball en étant jungler!
Perso, je suis entrain de faire mes games de placement, j'attends de voir le résultats mais je vais être silver je pense.
???
en tant que jungler c'est super simple de snowball une team hein, parce que tu peux écraser les 3 lanes + le jungler ennemi si t'es vraiment bon ...
Citation :
Publié par Glorf
???
en tant que jungler c'est super simple de snowball une team hein, parce que tu peux écraser les 3 lanes + le jungler ennemi si t'es vraiment bon ...
+1
Meme si avec rengar top tu peux aussi le faire
J'ai tp deux fois au bot, dont une qui a lancé le snowball de ma bot lane (et je suis mort sur la seconde avec l'ulti de GP, seule mort de ma part)
Et ouai pas beaucoup d'action au top sinon, je mettais GP sous sa tour, je cassais ses barrels avant qu'il clean la wave avec, et je regardait les autres lanes rapidement.
Mais bon, merci à cette magnifique bot lane pour ce stomp rapide
Je sais pas le mec à dit à la fin de la game qu'il était diam et qu'il avait juste pas joué depuis plusieurs mois , j'ai été regarder son lolking c'était effectivement le cas.
Citation :
Publié par Zyzz
Juste un mec eloboosté qui a fait une bonne game.
Ou un mec qui a pas joué depuis des mois après s'être classé et qui là veut remonter pour les récompenses
Citation :
Publié par Grenadier
Ou un mec qui a pas joué depuis des mois après s'être classé et qui là veut remonter pour les récompenses
Bah non justement. Puisqu'on perd pas de mmr avec le decay ( = pas jouer pendant des mois), et qu'il jouait vs silver/gold en étant diamant.

Le decay peut le faire descendre en gold. Mais il aura toujours un mmr de diamant. Et donc doit jouer vs du diamant.
Citation :
Publié par Stormriver
Bah non justement. Puisqu'on perd pas de mmr avec le decay ( = pas jouer pendant des mois), et qu'il jouait vs silver/gold en étant diamant.

Le decay peut le faire descendre en gold. Mais il aura toujours un mmr de diamant. Et donc doit jouer vs du diamant.
Je sais, mais genre il fait 10 games de placement, tombe silver 1 et stop les rankeds puis reprends.
Mais apparement il a 300 games, il a du se faire PL
Citation :
Publié par Shirayshi
Je sais pas le mec à dit à la fin de la game qu'il était diam et qu'il avait juste pas joué depuis plusieurs mois , j'ai été regarder son lolking c'était effectivement le cas.
Ne cries pas au scandale, il doit avoir peu ou prou ton niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés